iPhone X aux côtés de Google Pixel 3 XL - Lequel aimeriez-vous le plus?


iPhone X aux côtés de Google Pixel 3 XL - Lequel aimeriez-vous le plus?

Depuis la semaine dernière et les deux derniers jours, nous avons offert un large éventail de fuites d'images du Pixel 3 XL, nous avons vu que ce smartphone pourrait bien être l'interprétation par Google d'un conception similaire à l'iPhone X. Nous n'aimons pas mettre des étiquettes avant de donner une chance à quelque chose, c'est pourquoi aujourd'hui nous avons décidé de comparer ces deux smartphones et de voir où ils diffèrent et où ils sont presque les mêmes.

Différences entre le Google Pixel 3 XL et l'iPhone X

Nous n'avons eu que la chance de pouvoir faire cette comparaison entre ces deux smartphones puisqu'un ensemble de rendus a fui en ligne, mettant les deux appareils côte à côte. Désormais, le design du Pixel 3 XL n'est pas seulement quelque chose qu'un certain nombre de fans ont imaginé et ont décidé de lui donner un aspect «officiel». Il est composé et basé sur une série de prototypes et de fuites d'images. Ainsi, les images devant vous vous donneront un aperçu de l'évolution du prochain smartphone phare de Google.

Dès le début, nous pouvons clairement voir que le Google Pixel 3 XL a presque un écran sans lunette. L'appareil a le haut de gamme controversé, un design bicolore et un seul objectif d'appareil photo. Maintenant, nous pouvons déjà distinguer le fait que la lunette de Google sur le 3 XL est nettement plus grande que celle que nous voyons avec l'iPhone X.

Si le Pixel 3 XL de Google n'a qu'une seule caméra à l'arrière, il compense certainement ses pertes avec une configuration à double caméra frontale. À présent, nous savons également que l'appareil de Google sera même livré avec un dos en verre, ce qui permettrait à la société technologique géante d'introduire enfin la fonction de chargement sans fil. Cela signifie que nous laissons lentement le design derrière le Pixel 2 XL.

L'une des choses que nous aimons chez Google est le fait qu'il parvient à incarner parfaitement à la fois le design simple et élégant que nous voyons sur la plupart des smartphones Android et certains des des éléments plus emblématiques de l'iPhone X d'Apple, comme le top notch.

SI ces conceptions s'avèrent être entièrement la vérité, nous ne pouvons pas nous arrêter mais nous demander ce que cela signifierait pour la concurrence entre l'appareil phare de Google et l'iPhone X 2018 d'Apple. ne peut pas en avoir assez.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone X Alongside Google Pixel 3 XL – Which One Would You Like The Most?

Since the past week and the last couple of days have given us a wide range of leaked images of the Pixel 3 XL, we got to see that this smartphone might just be Google’s interpretation of a similar design to iPhone X. We do not like to put labels before we give something a chance, which is why today we decided to compare these two smartphones and see where they differ and where they are almost the same.

Differences between the Google Pixel 3 XL and iPhone X

We were only lucky enough to be able to make this comparison between these two smartphones since a set of renders leaked online, putting the two devices side by side. Now, the design for the Pixel 3 XL is not just something that a number of fans have whipped up and decided to make it look “official.” It is comprised and based on a series of prototypes and image leaks. So, the images before you will give you a look of just how Google’s next flagship smartphone will turn out.

Right from the start, we can clearly see that the Google Pixel 3 XL has almost a bezel-free display. The device has the controversial top notch, a two-tone design, and just one camera lens. Now, we can already distinguish the fact that Google’s bezel on the 3 XL is significantly larger than the one that we are seeing with iPhone X.

If Google’s Pixel 3 XL has just one camera on the rear end, it certainly makes up for its losses with a dual front-facing camera setup. By now we also know that the device from Google will even come with a glass back, which would enable the giant tech company to introduce the wireless charging feature finally. This means that we are slowly leaving the design behind the Pixel 2 XL away.

One of the things that we like about Google is the fact that it manages to perfectly embody both the simple, classy design that we see on most Android smartphones and some of the more emblematic elements of Apple’s iPhone X, such as the top notch.

IF these designs turn out to be entirely the truth that we cannot stop but wonder what would this mean for the competition between Google’s flagship device and Apple’s 2018 iPhone X. It will indeed be aggressive, with each company trying to outdo the other, and we cannot get enough of it.

Leave a Reply

Everything About The Samsung Gear S4: Features, Specs, Price ,Leaks and Release Date
FIFA World Cup 2018
Best Free FIFA World Cup 2018 Apps for Samsung
FIFA World Cup 2018 iphone
Best Free FIFA World Cup 2018 Apps for the iPhone
iPhone 9 Unveiled – Latest Reports Claims that Three Apple Smartphones are in the way
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Everything About The Samsung Gear S4: Features, Specs, Price ,Leaks and Release Date

Ever since the world came to know about the Samsung Gear...

remove bloatware on Samsung Galaxy S8
How To Remove Bloatware On Samsung Galaxy S8

The latest Samsung’s flagship, Galaxy S8 is all about great performance,...

Possible Fixes for PS4 Controller Not Charging

The PS4 is one of the best consoles as it offers...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.