Advertisment

iPhone X affectera les ventes de l'iPhone 8


iPhone X affectera les ventes de l'iPhone 8

Avec le lancement des précommandes de l'iPhone 8 le 15 septembre, Apple pourrait ne pas avoir beaucoup de clients, car ils optent sûrement pour l'iPhone X qui sera disponible en précommande à la fin du mois d'octobre.

Le cabinet d'analystes du secteur qui surveille les ventes d'Apple, KGI Securities, a publié un rapport sur l'iPhone 8 et l'Apple Watch Series 3. Ils sont parvenus à la conclusion que l'iPhone X pourrait interférer avec les précommandes d'iPhone 8 mises en ligne vendredi dernier. L'iPhone 8 sera disponible dans une semaine ou deux pour être commandé en ligne comme tout autre iPhone disponible depuis six semaines depuis la première vague de précommande.

L'iPhone X est plus impressionnant

Pourquoi les utilisateurs d'Apple ne visent-ils pas l'iPhone 8? C'est simple, ils veulent l'iPhone X qui fournira d'autres fonctionnalités, un écran incroyable, un bon appareil photo et à un prix qui sera un peu supérieur à celui de l'iPhone 8 Plus. Bien sûr, l'iPhone X est très cher, étant le plus cher jamais créé par Apple.

Il a été judicieux d'avoir pris la décision de libérer l'iPhone 8 et l'iPhone X à distance, car cela ne permettrait pas aux clients de choisir entre ces deux en même temps.

Le seul problème qui pourrait empêcher les gens d'acheter l'iPhone X serait la disponibilité. Étant un appareil nécessitant des composants importants tels que l'écran OLED bord à bord ou les capteurs de la caméra, l'iPhone X pourrait être difficile à obtenir jusqu'en 2018. Cela inciterait les clients à regarder de plus près l'iPhone 8.

Les clients devront donc y réfléchir: opteront-ils pour l'iPhone 8 moins cher doté d'un bouton d'accueil, d'un Touch ID et de lunettes ou du cher iPhone X, l'iPhone de l'année doté d'un écran sans lunette, d'un Face ID et d'un tout conception différente?

Tout dépend de ce que vous attendez vraiment de votre iPhone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

iPhone X To Affect iPhone 8 Sales


iPhone X To Affect iPhone 8 Sales

With iPhone 8 launching preorders on 15 September Apple might not have many costumers as they are surely going for the iPhone X which will be available to preorder at the end of October.

The industry analyst firm that watches Apple sales, KGI Securities issued a report on both iPhone 8 and Apple Watch Series 3. They reached the conclusion that the iPhone X might interfere with iPhone 8 preorders that went live last Friday. iPhone 8 will be available in a week or two to be ordered online as any other iPhone that has been available from six weeks since the first preorder wave.

iPhone X is More Impressive

Why don’t Apple users aim for iPhone 8? It’s simple, they want the iPhone X that will provide other features, an amazing screen, good camera and at a price that will be a little over the one for iPhone 8 Plus. Of course, iPhone X is very expensive, being the most expensive one ever created by Apple.

Having made the decision of releasing the iPhone 8 and iPhone X at a distance has been wise because it wouldn’t let customers decide between those two at the same time.

The only issue that might cause people not to buy the iPhone X would be the availability. Being a device that requires important components such as the edge-to-edge OLED display or the camera sensors, the iPhone X might be difficult to get until 2018. This would make customers take a closer look to the iPhone 8.

So customers will have to think it through: will they go for the cheaper iPhone 8 that features a home button, Touch ID and bezels or the expensive iPhone X, the iPhone of the year that features bezel-less screen, Face ID and a whole different design?

It all depends on what you really expect from your iPhone.

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.