Advertisment

Mise à jour iPhone X 2018 - Quelles sont les dernières rumeurs concernant


Mise à jour iPhone X 2018 - Quelles sont les dernières rumeurs concernant

Le prochain grand lancement de 2018 est, pour beaucoup d'entre nous, la sortie de Le tout nouvel iPhone X d'Apple et la bonne nouvelle est que les fans n'auront peut-être pas à attendre éternellement pour mettre la main dessus. Avant l'événement de lancement qui aura probablement lieu le mois prochain, de nouvelles rumeurs ont fait surface, parlant du prix de l'appareil qui pourrait nécessiter de sérieuses fouilles.

Quelles sont les nouvelles?

Bloomberg a publié un rapport selon lequel l'iPhone 2018 sera doté de nouvelles fonctionnalités, prix et tailles par rapport aux produits précédemment publiés. Rassemblant leurs informations auprès d'une source anonyme, Bloomberg a confirmé bon nombre des rumeurs qui nous entourent au cours des derniers mois.

Le mystère entourant les trois prochaines versions d'Apple a été quelque peu levé et nous savons maintenant de nouvelles choses. Des fabricants comme Apple ont commencé à avoir des problèmes pour attirer de nouveaux clients pour leurs téléphones. Parce qu'Apple a tendance à maintenir son activité avec des bénéfices aussi élevés que ceux actuels et que de nouveaux clients sont trop difficiles à attirer, nous pourrions voir une augmentation du prix moyen des téléphones.

Pommes plus chères

Les actions qu'ils entreprennent cet automne visent à maintenir l'entreprise américaine sur la voie d'une croissance annuelle de 5 à XNUMX%. En ce moment, le plus cher Le produit Apple est l'iPhone X, qui vient dans une taille d'écran - 5.8 pouces - et cela peut coûter 999 $ ou 1,149 $, en fonction de l'espace de stockage souhaité.

On s'attend à ce que la version 2018, selon la rumeur, fournisse un écran plus grand - 6.5 pouces. Étant donné qu'Apple a tendance à facturer plus pour les appareils dotés d'écrans plus grands, nous pouvons nous attendre à ce que le prochain titre phare soit proposé à un prix plus élevé que la plupart d'entre nous ne l'auraient deviné.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone X 2018 Update – What Are the Latest Rumors Regarding

The next big launch of 2018 is, for many of us, the release of Apple’s all-new iPhone X and the good news is that fans might not have to wait forever to get their hands on it. Before the launching event which will probably take place sometime next month, new rumors have surfaced, speaking about the price of the device which might require some serious pocket digging.

What is the news?

Bloomberg has released a report according to which the 2018 iPhone will be packed with new features, prices and sizes than the previously released products. Gathering their information from an unnamed source, Bloomberg has confirmed many of the rumors which have surrounded us over the last months.

The mystery surrounding the next three Apple releases has been somewhat lifted and now we know some new things. Manufacturers like Apple began to have problems with attracting new customers for their phones. Because Apple tends to keep its business with profits as high as their current ones and new customers are too difficult to bring in, we might see an increase in the average price of the phones.

Pricier apples

The things they are doing this fall are meant to keep the American company on the path of zero to 5 percent annual growth. Right now, the most expensive Apple product is the iPhone X, which comes in one screen size – 5.8 inches – and it can cost either $999 or $1,149, depending on how much storage space you might want.

The rumored 2018 release is expected to provide a larger display – 6.5 inches. Because Apple tends to charge more for the devices with larger screens, we can expect that the next flagship title will come with a higher price than most of us would have guessed.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games Might Release GTA 6 Sooner Than Expected
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...