iPhone X 2018 à venir avec une surprise désagréable en magasin


iPhone X 2018 à venir avec une surprise désagréable en magasin

Apple tente de capturer de plus en plus d'acheteurs potentiels avec la gamme d'appareils de cette année. Plusieurs sources ont déclaré qu'il serait moins cher et offrirait plus d'affichage. La sélection d'iPhones de l'année dernière étant considérablement chère pour l'acheteur moyen, ce changement pourrait marquer un moment agréable dans l'évolution de la marque. Cependant, vous ne pouvez pas tout avoir en matière de téléphone et sacrifier le prix peut inévitablement vous obliger à vous contenter d'une qualité inférieure de l'appareil dans son ensemble. Si vous voulez savoir exactement de quoi nous parlons, n'hésitez pas à en savoir plus!

Surprise Geekbench

Il semble que le premier résultat Geekbench pour la gamme de smartphones Apple de cette année soit apparu en ligne, et il est grand temps que nous creusions et essayions de les analyser du mieux que nous pouvons. Tout d'abord, le principal sentiment que l'on a après avoir regardé le résultat est que les téléphones ont des niveaux de performances très inférieurs à ceux que nous attendions d'Apple pour cette année.

Le premier appareil répertorié s'appelle iPhone 11,2, qui la plupart des gens pensent que le lien vers l'iPhone X Plus d'Apple, et nous avons également l'iPhone 10,2 qui serait l'iPhone 8 Plus. Les prochains téléphones des géants de la technologie ont de petites améliorations, 10% de plus dans le département des performances monocœur et seulement 5% de performances multicœurs en plus par rapport aux appareils de l'année dernière.

Si sur le papier cela semble décevant, en réalité, cela pourrait représenter peu ou pas de changement dans les performances remarqué par l'utilisateur moyen. Cela mettra probablement les fans d'iPhone légèrement en colère, car les rapports de performance pour des appareils tels que le Samsung Galaxy Note 9 montrent que les spécifications sont bien meilleures que les iPhones de l'année dernière. Et avec les nouveaux appareils sortant en septembre qui ne disposent que de petites mises à niveau, cela impliquerait qu'ils seraient toujours sous-performants par rapport à Samsung.

Malgré cela, nous pouvons nous attendre à certaines choses. L'un d'eux est que nous voyons maintenant 4 Go de RAM disponibles, ce qui impliquerait que les choses en termes de performances iront plus facilement qu'auparavant.

Apple essaie très fort de nous vendre sur iOS 12 car on dit qu'il est bien meilleur que le buggy iOS 11. Cependant, ces avantages ne permettent pas d'équilibrer les inconvénients des appareils et nous sommes intéressés de voir ce qu'Apple fera apporter à la table afin de stimuler les ventes pour les iPhones 2018.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone X 2018 to Come with an Unpleasant Surprise in Store

Apple is trying to capture more and more possible buyers with this year’s lineup of devices. Multiple sources have stated that it is going to be cheaper and offer more display. With last year’s selection of iPhones being considerably expensive for the average buyer, this change might mark a pleasant moment in the evolution of the brand. However, you cannot have everything when it comes to phone and sacrificing price might inevitably lead to having to settle with lower quality of the device as a whole. If you want to find out exactly what we are talking about, then feel free to read more!

Geekbench surprise

It looks like the first Geekbench result for this year lineup of Apple smartphones have surfaced up online, and it is about time that we dig in and try to analyze them as best as we can. First of all, the main feeling that one has after looking at the result is that the phones have very subpar performance levels, lower than we expected from Apple for this year.

The first device listed is called iPhone 11,2, which most people think the link to Apple’s iPhone X Plus, and we also have iPhone 10,2 which is said to be iPhone 8 Plus. The tech giants next phones have small improvements, 10 percent more in the single-core performance department and just 5 percent more multi-core performance when compared to last year’s devices.

If on paper this looks disappointing, in reality, this might amount to little to no change in performance noticed by the average user. This will probably make iPhone fans slightly angry since performance reports for devices such as Samsung Galaxy Note 9 show that the specs are way better than last year’s iPhones. And with new devices coming out in September which only have small upgrades this would imply that they would still underperform when compared to Samsung.

Despite this, there are some things that we can look forward to. One of them is that we now see 4GB of RAM available which would imply that performance wise things are going to go smoother than before.

Apple is trying very hard to sell us on iOS 12 since it is said to be way better than the buggy iOS 11. However, these upsides to not balance out the downsides of the devices and we are interested to see what Apple will bring to the table in order to drive sales for the 2018 iPhones.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...