Advertisment

Prix, appareil photo et date de sortie de l'iPhone X (2018) et de l'iPhone X Plus


Prix, appareil photo et date de sortie de l'iPhone X (2018) et de l'iPhone X Plus

L'excitation entre les fans d'iPhone et d'Apple ne cesse de croître de jour en jour alors que septembre est proche de nous et qu'ils ont hâte de voir les annonces de cette année. Ce que nous savons, c'est que l'iPhone X bénéficiera d'une option de prix plus accessible et d'un écran plus grand.

Comme le disent les rumeurs, Apple lancera une série de trois iPhones de tailles différentes allant de 5.8 pouces à 6.5 pouces. Ils sont également livrés avec de nouveaux modules de caméra et de nombreuses options de couleur, en plus de choses encore inconnues.

Le moins cher des trois téléphones sera l'iPhone 9 qui arborera un écran LCD comme méthode de réduction des coûts et mesurera 6.1 pouces. Malheureusement, nous pourrions l'obtenir un peu plus tard en raison de problèmes d'affichage LCD. Au moins les deux autres viendront comme prévu.

Voyons ce que nous devons attendre d'eux.

Keynote d'Apple 2018

Nous nous sommes habitués à recevoir un nouveau modèle d'iPhone chaque septembre depuis 2012, il n'y a donc aucune raison pour qu'Apple change cette tradition. C'est autour de la sortie de leur série pourrait arriver plus à la fin du temps qu'au début, car la société est confrontée à des problèmes avec l'iPhone LCD. Une date plus précise serait entre le 11 et le 13 septembre et si elle est retardée entre le 18 et le 20.

Aurez-vous besoin de vendre vos reins cette année?

Comme nous le savons tous, Le prix de départ de 999 $ de l'iPhone X a choqué de nombreux fans d'Apple en septembre de l'année dernière. En raison du prix élevé d'Apple, il y a des hypothèses selon lesquelles d'autres fabricants de téléphones phares ont également gonflé leurs prix afin de correspondre à la société.

Mais si le produit vaut autant que le client le paiera, nous pensons que c'est assez juste. Alors, la grande question qui tremble sur toutes les lèvres est: faut-il vendre un orgue pour s'offrir cet appareil extraordinaire? La réponse est oui. Si vous voulez être l'heureux propriétaire d'un iPhone X Plus de 6.5 pouces (1000 $) avec stockage, commencez à rechercher un acheteur.

Cependant, si cela ne vous dérange pas et que vous pouvez vous contenter de la forme «normale» de l'iPhone X mesurant 5.8 pouces, soyez heureux car vous n'aurez peut-être pas besoin de faire un tel geste. Le prix attendu de ce modèle serait inférieur de 200 $ à celui de l'iPhone X Plus, alors préparez votre 800 $.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone X (2018) and iPhone X Plus Price, Camera and Release Date

The excitement between iPhone and Apple fans keeps growing day by day as September is near us and they cannot wait to see the announcements of this year. What we know is that iPhone X will get a more accessible price option and a larger screen.

As the rumors say, Apple will launch a series of three different sized iPhones that range from 5.8 inches to 6.5 inches. They also come with new camera modules and lots of color options, apart from things that are still unknown.

The cheapest of the three phones will be iPhone 9 which will sport an LCD screen as a cutting-cost method and will measure 6.1 inches. Unfortunately, we might get it a little later due to LCD display issues. At least the other two will come as expected.

Let’s see what we should expect of them.

2018 Apple’s keynote

We have got used to receiving a new iPhone model every September since 2012, so there is no reason why Apple would change this tradition. This is around the release of their series might come more at the end of the time rather than at the beginning as the company faces issues with the LCD iPhone. A more specific date would be between the 11th and 13th of September and if delayed between the 18th and 20th.

Will you need to sell your kidneys this year?

As we all know, iPhone X’s $999 starting price shocked a lot of Apple fans in September last year. Because of Apple’s high price, there are assumptions that other manufacturers of flagship phone inflated their prices as well in order to match the company.

But if the product is worth as much as the customer will pay for it, we think it is fair enough. So, the big question trembling on everybody’s lips is: Do we need to sell an organ to afford this extraordinary device? The answer is yes. If you want to be the proud owner of a 6.5-inch iPhone X Plus ($1000) with storage, start searching for a buyer.

However, if you do not mind and can settle with the “regular” iPhone X shape measuring 5.8 inches, get happy because you might not need to make such a move. The expected price of this model would be $200 lesser than the iPhone X Plus so get your 800$ ready.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...