Advertisment

L'iPhone 7 n'aura pas de caméra iSight saillante ni d'antenne de ligne


L'iPhone 7 n'aura pas de caméra iSight saillante ni d'antenne de ligne

Ceci est l'autre rapport concernant le développement de l'iPhone 7. La rumeur précédente selon laquelle l'iPhone 7 pourrait avoir une caméra iSight en saillie et une antenne en plastique de ligne sur sa coque arrière changera très probablement. Sur les séries iPhone 6 et 6s, ces deux choses sont surtout critiquées. On considère que la caméra saillante donne à l'iPhone un aspect asymétrique. De plus, la critique a été publiée sur un vidéo dans lequel ils ont gratté l'iSight en saillie afin de se demander pourquoi Apple a conçu l'appareil photo de l'iPhone 6 alors que cela n'est pas arrivé à l'iPad Air 2, qui a une dimension plus mince.

C'est une bonne nouvelle pour ces critiques, car le prochain iPhone d'Apple n'aura probablement pas de caméra iSight en saillie. Apple semble avoir réussi à développer un capteur et un objectif d'appareil photo plus fins mais de meilleure qualité.

L'iPhone 7 n'aura pas de caméra iSight saillante ni d'antenne de ligne

Fait intéressant, l'antenne en plastique de ligne sur la coque arrière de l'iPhone 7 n'est pas également vue. Peut-être qu'Apple souhaite mettre en œuvre son brevet «Matériaux non capacitifs ou transparents aux radiofréquences avec métal anodisé».

Peut-être qu'Apple est préoccupé à ce sujet et apporte les modifications à son iPhone 7. Le rapport mentionne également que le design de l'iPhone 7 restera le même que celui de la série iPhone 6 / 6s, à l'exception de ces deux choses. Si cette rumeur se combine avec la précédente, selon laquelle Apple supprimera la prise casque du prochain iPhone, on peut imaginer l'iPhone 7 qui pourrait venir avec le look minimaliste.

Selon le calendrier annuel d'Apple, cette année, l'iPhone 7 sera probablement annoncé en septembre. Il reste quelques mois pour s'assurer que les informations ne changeront pas.

Source

Les autres actualités: iPad Pro a vendu Microsoft Surface au dernier trimestre

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone 7 Will Not Have A Protruding iSight Camera And Line Antenna

This is the other report regarding the development of iPhone 7. The previous rumor that said iPhone 7 might have a protruding iSight camera and a line plastic antenna on its rear case will most likely change. On iPhone 6 and 6s series, these two things are mostly criticized. The protruding camera is considered to make the iPhone look asymmetrical. Furthermore, the criticize was posted on a video in which they scraped the protruding iSight in order to ask why Apple designed the iPhone 6′ camera while this didn’t happen to iPad Air 2, which has a thinner dimension.

The is good news for those critics because Apple’s upcoming iPhone most likely won’t have a protruding iSight camera. Apple seems has succeeded to develop a thinner camera sensor and lens yet better in quality.

iPhone 7 Will Not Have A Protruding iSight Camera And Line Antenna

Interestingly, the line plastic antenna on the rear case of iPhone 7 is not seen as well. Perhaps, Apple wants to implement their patent “Non-Capacitive or radio Frequency-Transparent Materials With Anodized Metal”.

Maybe Apple is concerned about that and makes the changes to their iPhone 7. The report also mentioned that the design of iPhone 7 will remain the same as iPhone 6/6s series except those two things. If this rumor is combined with the previous one, according to which Apple will remove the headphone jack on the upcoming iPhone, we can imagine iPhone 7 that may come with the minimalist look.

According to Apple annual schedule, this year, iPhone 7 will probably be announced in September. There are a few months left to make sure the information will not change.

Source

The other news: iPad Pro Outsold Microsoft Surface Last Quarter

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best wireless routers you can buy
Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best wireless routers you can buy

Today, almost all establishments use Wi-Fi for their Internet connection and...

Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay

Gears 5 is the third person shooter game developed by The...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...