Advertisment

iPhone: que savons-nous jusqu'à présent du design?


iPhone: que savons-nous jusqu'à présent du design?

Nous avons déjà vu les modèles factices de l'équipe 9to5Mac - y compris l'iPhone X Plus de 6.5 pouces, connu pour être le iPhone X de deuxième génération. On pense qu'il sera moins cher que l'iPhone 8.

Croyant être le modèle phare, le mannequin montre qu'Apple surpassera l'écran de l'iPhone X Plus, avec un écran de 5.5 pouces, tout cela grâce à l'écran `` sans lunette '' de l'iPhone X. Le design sera également différent.

La charge rapide Android viendra avec le nouvel iPhone

Sur Internet, il y a eu des fuites d'images qui ont montré beaucoup plus que prévu sur le chargeur sat d'Apple qui figure sur la liste des choses à faire du nouvel iPhone. Cela signifiera que l'iPhone, ainsi que les nouveaux circuits de charge rapide, correspondront à d'autres smartphones à charge rapide provenant d'Android.

Les photos divulguées montrent le nouveau chargeur d'Apple et il semble que les chargeurs soient basés sur USB-C. Cela signifie en fait que l'entreprise donnera le nouveau Combinés iPhone X ensemble avec un câble de charge USB-C vers Lightning. C'est incroyable qu'Apple ait finalement pensé à nous donner un câble de charge avec une connexion sans clé à son propre matériel.

Jon Gruber était là pour parler de cette question. Il a déclaré que passer à un adaptateur de 18 watts pour iPhone et iPad était en fait une bonne idée. Cela nous donne une charge filaire avec la charge rapide et des tampons de charge inductifs pour l'expérience la plus appropriée.

MacBook Pro à tester

Nous avons cherché des détails dans l'outil d'analyse comparative en ligne appelé Geekbench pour trouver une mise à jour possible pour MacBook Pro pour 2018. Nous avons découvert que les spécificités de base sont un peu différentes des chiffres indiqués auparavant. Nous avons vu comment Apple a donné tout son intérêt à iOS et n'a pas vraiment prêté attention à Mac, il ne devrait donc pas être surprenant que Mac n'ait pas de nouvelles mises à jour.

Nous avons une question à laquelle nous mourons d'envie de trouver la réponse d'Apple. Nous nous demandions si l'entreprise disposera d'une plate-forme à partir de machines MacBook lors d'un événement clé. Compte tenu du fait que la communauté des développeurs s'est réunie à la WWDC, nous savons que l'un des moments clés a été totalement ignoré. L'entreprise l'événement de mars avait l'iPad comme sujet. On ne se demande pas pourquoi les mises à jour pour macOS qui ont été annoncées à la WWDC étaient là pour prendre en charge iOS ou étaient simplement cosmétiques.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone: What Do We Know So Far About the Design?

We’ve already seen the dummy models from the 9to5Mac team – including 6.5 inch iPhone X Plus, which is known to be the second generation iPhone X. It is believed that it will be cheaper than the iPhone 8.

Believing to be the flagship model, the dummy shows that Apple will surpass iPhone X Plus’ display, with a 5.5-inch display, all of this thanks to the iPhone X’s ‘bezel-less’ display. The design will also be different.

Android fast charge will come with the new iPhone

On the internet, there were some leaked imaged that showed a lot more than expected about the Apple’s sat charger that’s on the to-do list of the new iPhone. This will mean that iPhone, together with the new-fast charge circuits will correspondence with some other fast-charging smartphones that are coming from Android.

The leaked photos show Apple’s new charger, and it seems that the chargers are based on USB-C. This actually means that the company will give the new iPhone X handsets together with a USB-C to lightning charging cable. It’s amazing that Apple finally thought about giving us a charging cable with a dongle-free connection to its very own hardware.

Jon Gruber was there to talk about this matter. He said that by moving to an 18-watt adapter for iPhones and iPads was actually a good idea. This gives us wired charging with the fasters charge and, inductive charging pads for the most suitable experience.

MacBook Pro to be benchmarked

We looked for details in the online benchmarking tool called Geekbench to find possible updated for MacBook Pro for 2018. We found out that the basic specifics are a bit different than the numbers showed before. We’ve seen how Apple gave all of its interest to iOS and didn’t really pay attention to Mac, so it really shouldn’t be a surprise that Mac doesn’t have new updates.

We have one question that we’re dying to find the answer to from Apple. We were wondering if the company will have any a platform from MacBook machines at a key event. Considering the fact that the developer community met at WWDC, we know that one of the key moments was totally ignored. The company event from March had the iPad as a topic. There’s no wondering why the updates for macOS that were announced at WWDC were there to support iOS or were simply cosmetic.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games Might Release GTA 6 Sooner Than Expected
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...