Advertisment

iPhone SE2: l'appareil 4 pouces que beaucoup souhaitent posséder


iPhone SE2: l'appareil 4 pouces que beaucoup souhaitent posséder

Il est rare que tant de choses soient écrites sur un gadget non publié. Et lorsque l'appareil est l'iPhone SE2 d'Apple, la suite de l'iPhone SE, le téléphone 4 pouces qui est toujours le chouchou des utilisateurs, en particulier des femmes, il prend des dimensions supplémentaires. L'iPhone SE2 devait être lancé en septembre 2018 lorsque les autres modèles de smartphones ont été révélés par Apple. Mais les attentes se sont déplacées au 30 octobre lorsque Apple a dévoilé ses nouveaux modèles d'iPad et de Mac, mais l'iPhone SE 2 n'a figuré nulle part.

Les rumeurs étaient fortes à propos de l'appareil

On peut encore nourrir l'espoir que Apple sortira avec cet appareil manquant bientôt. Cet espoir est basé sur le type de rumeurs provenant de différentes sources selon lesquelles un téléphone 4 pouces fait tout à fait partie des projets du géant de la technologie de Cupertino pour son portefeuille de produits. Comme on le sait, ces rumeurs ne sont pas sans fondement. Certains fournisseurs de composants ou même un fabricant de boîtiers pour les modèles peuvent être utilisés comme source pour faire ressortir quelques bribes ici et là. Les spéculations sur l'iPhone SE2 sont simplement basées sur de telles fuites et les fans pourraient supposer qu'il peut y avoir des retards, mais le modèle peut voir le jour sans avoir à attendre longtemps.

Le débat sur l'abordabilité

Le débat sur les défis auxquels Apple est confronté sur le marché avec ses iPhones haut de gamme a toujours conduit à penser que le seul moyen pour Apple d'augmenter sa part de marché est d'étendre sa présence dans différents segments du marché des smartphones. C'est une matrice qui s'est développée au fil des ans et bien que l'on puisse attribuer aux marques chinoises d'avoir façonné le marché tel qu'il est obtenu aujourd'hui, la réalité peut dépasser ces perspectives étroites. Donc, vous avez le segment premium où Apple, Samsung et dans une petite mesure Google peuvent être présents. Et puis il y a plusieurs marques qui vendent leurs téléphones avec différentes configurations.

Bien que Samsung ait un téléphone pour chaque emplacement, Apple n'en a pas. L'iPhone SE a été retenu pour servir quelques causes limitées. L'un était la communauté des utilisateurs qui préférait un appareil avec un petit écran de 4 pouces + qui peut être tenu dans une paume et utilisé facilement. L'autre était le marché qu'Apple développait dans des pays sensibles aux prix comme la Chine et l'Inde. Cet argument tient toujours et l'iPhone SE2, si et une fois lancé, pourrait trouver plus d'acheteurs dans ces pays. Certains affirment même que le dernier iPhone XR prend soin de ce téléphone à bas prix.

iPhone SE2 peut venir en 2019

L'autre prédiction plus crédible sur le statut de l'iPhone SE2 est venue d'un analyste qui prédit qu'Apple a peut-être épuisé ses fenêtres de sortie d'appareils pour l'année civile et que l'iPhone SE2 pourrait encore être sur le marché en 2019. Il pourrait même être un événement de sortie d'appareil ponctuel qu'Apple pourrait prévoir pour cet appareil.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

iPhone SE2: The 4 inch Device Many Wish to Own

It is rarely that so much is written about a gadget not released. And when the device is Apple’s iPhone SE2, the sequel to the iPhone SE, the 4 inch phone that is still the darling of the users, particularly, the female users, it assumes additional dimensions. The iPhone SE2 was expected to have been launched in September 2018 when the other models of the smartphones were revealed by Apple. But then the expectations shifted to October 30 when Apple unveiled its new models of iPads and Macs but the iPhone SE 2 did not figure anywhere.

Rumors Were Strong About the Device

One may still nurse the hope that Apple will come out with this missing device soon. This hope is based on the kind of rumors coming out from different sources that a 4 inch phone is very much within the plans the Cupertino tech giant has for its product portfolio. As is known, these rumors are not without any base. Some component vendor or even a case maker for the models can be used as the source to bring out some tidbits here and there. Speculations over the iPhone SE2 are merely based on such leaks and the fans could assume that there may be delays but the model may see the light of day without having to wait for long.

The ‘Affordability’ Debate

The debate on the challenges Apple faces in the marketplace with its premium-priced iPhones has always led to this thinking that the only way Apple can increase its market share is by expanding its presence in different segments of the smartphone market. It is a matrix that has developed over the years and though the Chinese brands can be credited with shaping the market as it is obtained today, the reality may be beyond such narrow perspectives. So, you have the premium segment where Apple, Samsung and to a small extent Google may be present. And then there are several brands that sell their phones with different configurations.

While Samsung has a phone for every slot, Apple doesn’t. The iPhone SE was retained to serve a few limited causes. One was the user community that preferred a device with a small 4 inch+ screen that can be held in one palm and operated easily. The other was the market Apple was developing in price sensitive countries like China and India. This argument still holds and the iPhone SE2, if and when launched, may find more buyers in these countries. Some even argue that the latest iPhone XR is taking care of this lower-priced phone.

iPhone SE2 May Come in 2019

The other and more credible prediction on the status of the iPhone SE2 has come through an analyst who predicts that Apple may have exhausted its windows for release of devices for the calendar year and the iPhone SE2 may still be out in the market in 2019. It could even be a one-off device release event Apple may plan for this device.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *