iPhone SE2 - Selon les rumeurs, la date de lancement serait le 3 avril


iPhone SE2 - Selon les rumeurs, la date de lancement serait le 3 avril

La dernière rumeur sur la sortie de l'iPhone SE2 ou de l'iPhone 9 est que cela pourrait être le vendredi 3 avril 2020, juste après un événement du 31 mars où d'autres produits pourraient être commercialisés. Vous auriez pensé qu'Apple donnerait plus d'importance à l'iPhone et le publierait en premier, mais c'est ce que prétend iPhone-ticker.de, un site allemand. L'événement du 31 mars pourrait être de présenter un certain nombre d'autres produits comme le nouvel iPad Pro et un MacBook Pro 13 pouces.

Lancement de l'iPhone SE non affecté par le coronavirus

Alors que certaines appréhensions ont été soulevées si les calendriers de sortie des produits d'Apple cette année, en particulier au premier semestre, seraient affectés en raison de la peur du coronavirus en Chine, plusieurs rapports réfutent cela. Comme mentionné ci-dessus, le site allemand a même donné le date de lancement de l'iPhone SE2. Ming-Chi Kuo, l'analyste régulier, a également déclaré que la publication serait dans les délais, bien qu'il mentionne, au premier semestre. Kuo a évoqué l'objectif en plastique à 7 éléments de la caméra. Il dit que l'objectif 7P ne figurera pas dans l'iPhone SE2 et qu'il n'y aura donc aucun retard dans le lancement du téléphone. Cela implique que le même objectif 6P que celui de l'iPhone 8 sera également installé.

Conception d'Apple iPhone SE2

Apple gardera les coûts bas

Puisqu'il existe un consensus écrasant sur le fait que le iPhone SE2 sera au prix de 399 $, le sentiment est que l'entreprise ne cherche peut-être pas à ajouter trop de nouvelles fonctionnalités qui pourraient faire grimper les coûts. Déjà, si vous vous fiez aux rumeurs, le nouveau téléphone aura le dernier chipset A13 Bionic comme processeur avec 3 Go de RAM. Cela peut être considéré comme une énorme bosse en termes de spécifications et de performances du téléphone par rapport à l'iPhone 8, la plate-forme sur laquelle le nouveau téléphone doit être construit. Certains observateurs affirment que, partout où Apple détient encore des composants de l'iPhone 8 en inventaire et qui peuvent être utilisés sur le nouveau téléphone, la société voudra peut-être les utiliser.

Avec un peu plus d'un mois pour ces dates, vous entendrez peut-être des nouvelles plus confirmées sur le lancement de la sortie tant attendue de l'iPhone SE2.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone SE2 – Rumors Claim Launch Date to be April 3

The latest rumor on the release of the iPhone SE2 or iPhone 9 is that it could be on Friday, April 3, 2020, just after a March 31 event where other products may be released. You would have thought Apple would give more importance to the iPhone and release it first, but this is what iPhone-ticker.de, a German site claims. The March 31 event might be to introduce a number of other products like the new iPad Pro and a 13-inch MacBook Pro.

iPhone SE Launch Not Affected by Coronavirus

While some apprehensions were raised if Apple’s product release schedules this year, particularly in the first half, would be affected due to the Coronavirus scare in China, multiple reports refute this. As mentioned above, the German site has even given the date for the launch of the iPhone SE2. Ming-Chi Kuo, the regular analyst, has also said the release will be on schedule, though he mentions, first half. Kuo has referred to the 7-element plastic lens for the camera. He says the 7P lens will not figure in the iPhone SE2 and therefore there will be no delay in the phone’s launch. This implies the same 6P lens seen on the iPhone 8 will be fitted on this as well.

Apple iphone SE2 design

Apple Will Keep the Costs Low

Since there is an overwhelming consensus that the iPhone SE2 will be priced at $399, the sense is that the company may not be looking at adding too many new features that could push the cost up. Already, if you go by the rumors, the new phone will have the latest A13 Bionic chipset as the processor with 3GB RAM. This can be considered a huge bump in terms of the phone’s specs and performance over the iPhone 8, the platform on which the new phone is to be built. Some observers say, wherever Apple is still holding components of the iPhone 8 in inventory and which can be used on the new phone, the company may want to use them.

With just over a month left for these dates, you may hear more confirmed news on the launch of the long-awaited release of the iPhone SE2.

More on this topic

Best Electric Pressure Cookers in 2020

A pressure cooker is a useful cooking appliance as it can reduce the cooking time by up to 70%. They work by raising the boiling point of water inside them

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Leave a Reply