Advertisment

iPhone SE2: Ventes projetées de 20 à 30 millions d'unités en 2020


iPhone SE2: Ventes projetées de 20 à 30 millions d'unités en 2020

Quand il s'agit d'une rumeur sur Apple, vous ne pouvez pas éloigner Mink-Chi Kuo. L'initié et analyste d'Apple a maintenant fait quelques commentaires supplémentaires sur ce segment budgétaire dont l'iPhone serait largement commercialisé au premier trimestre de 2020. Une prédiction majeure qu'il a faite est que l'appareil vendra au moins 20 millions d'unités dans l'année à venir. et s'il est étiré, ce chiffre peut aller jusqu'à 30 millions.

Des conditions de marché très favorables pour l'iPhone SE2

La base de l'analyse et de la prédiction de Kuo provient d'une combinaison de facteurs du marché. Le facteur de tarification est certainement un élément clé dans les calculs. On a déjà vu que juste une réduction de 50 $ du prix du iPhone 11 de son prédécesseur, l'iPhone XR, obtenu des volumes de ventes accrus. Si Apple suit le prix de 399 $ prédit par Kuo, cela changera la donne. Plus important encore, certains des marchés sensibles aux prix comme la Chine et l'Inde avec de grandes bases de consommateurs pourraient saisir l'opportunité de posséder un appareil Apple.

Apple iphone SE2

L'autre aspect souligné est que les propriétaires actuels de modèles d'iPhone tels que l'iPhone 6 et 6s peuvent souhaiter effectuer une mise à niveau afin de pouvoir rester dans le dernier écosystème iOS avec toutes les fonctionnalités et installations associées. Apple pourrait lui-même prendre le pas de retirer son iPhone 8 qui se vend à 449 $ et le remplacer par le nouvel iPhone SE2. Les rumeurs suggèrent déjà que le design et le facteur de forme de l'iPhone SE2 ressembleront à ceux de l'iPhone 8. Lorsque vous ajoutez tous ces aspects ensemble, vous pouvez commencer à penser que Ming-Chi Kuo aurait pu faire les choses correctement. La prévision de 20 à 30 millions peut s'avérer pratiquement réalisable.

Les spécifications les plus répandues sont rappelées

Le possible spécifications que l'iPhone SE2 ou quel que soit le surnom qu'Apple décide de lancer le téléphone avec lequel le sport aura été partagé à plusieurs reprises dans des rumeurs. L'affichage est susceptible d'être 4.7 pouces; le processeur sera le chipset A13 Bionic et la RAM 3 Go. L'A13 est le même processeur que celui des derniers iPhone 11 et iPhone 11 Pro. Un nouvel ajout à ces rumeurs sur les spécifications de l'allégation de Kuo est que la carte mère à utiliser dans l'iPhone SE 2 sera constituée d'un PCB à 10 couches en forme de substrat (SLP). SLP est considéré comme une alternative plus économique que celles actuellement utilisées dans la série iPhone 11.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

iPhone SE2: Projected Sales of 20 to 30 Million Units in 2020

iphone Se2

When it’s a rumor about Apple, you can’t keep Mink-Chi Kuo away. The Apple insider and analyst has now made a few more comments on this budget segment iPhone widely believed to be released in the first quarter of 2020. One major prediction he has made is that the device will sell at least 20 million units in the upcoming year and if stretched, this figure can go up to 30 million.

Very Favorable Market Conditions for the iPhone SE2

The basis for Kuo’s analysis and prediction comes out of a combination of factors in the market. The pricing factor is certainly a key element in the calculations. It has been already seen that just a $50 reduction in the price of the iPhone 11 from its predecessor, the iPhone XR, got it enhanced volumes of sales. If Apple does go with the $399 price predicted by Kuo, it will be a game-changer. More importantly, some of the price-sensitive markets like China and India with large consumer bases may grab the opportunity to own an Apple device.

Apple iphone SE2

The other aspect being pointed out is that the current owners of iPhone models like the iPhone 6 and 6s may want to upgrade so that they can stay within the latest iOS ecosystem with all the attendant features and facilities. Apple may itself take the step of withdrawing its iPhone 8 which retails at $449 and replace it by the new iPhone SE2. The rumors already suggest that the design and form factor of the iPhone SE2 will resemble that of the iPhone 8. When you add all these aspects together, you may start feeling that Ming-Chi Kuo could have got it right. The 20 million to 30 million prediction may turn out to be practically achievable.

Most Rumored Specifications Recalled

The possible specifications that the iPhone SE2 or whatever moniker Apple decides to launch the phone with will sport have been shared in rumors many times. The display is likely to be 4.7inches; the processor will be the A13 Bionic chipset and the RAM 3GB. The A13 is the same processor seen on the latest iPhone 11 and iPhone 11 Pro. A new addition to these rumors on the specifications in Kuo’s claim is that the motherboard to be used in the iPhone SE 2 will be made of a 10-layer substrate-like PCB (SLP). SLP is considered a more economical alternative than the ones currently used in the iPhone 11 series.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *