Advertisment

iPhone SE2 ou iPhone 9? Le téléphone économique d'Apple est à quelques semaines du lancement


iPhone SE2 ou iPhone 9? Le téléphone économique d'Apple est à quelques semaines du lancement

L'attente interminable pour l'iPhone plus petit à moins de 500 $ d'Apple pourrait être lancée très bientôt, après tout. Ces informations proviennent d'une source japonaise, où Apple achète certains de ses composants. L'argument clé avancé par cette source est qu'Apple l'appellera iPhone 9 et non iPhone SE2.

L'iPhone 9 a aussi beaucoup de sens

Toute analyse du jeu de nomenclature suggérera que le nom iPhone 9 convient mieux à ce téléphone. Apple est passé de l'iPhone 8 aux téléphones en édition spéciale de la série iPhone X. Ainsi, l'iPhone 9 manque dans la numérotation. Fait intéressant, toutes les rumeurs suggèrent que cela le nouveau téléphone reprendra la plupart des facteurs de conception de l'iPhone 8 et le nommer l'iPhone 9 pourrait bien être approprié. Les experts semblent s'accorder sur le fait que le suffixe numérique du smartphone a mieux sonné avec les clients ou les utilisateurs des appareils.

Dernier processeur pour booster les performances

Il ne semble y avoir aucun doute sur le fait que le nouvel iPhone 9 aura un écran de 4.7 pouces. L'information la plus intéressante est que le chipset A13 Bionic alimentera le nouveau téléphone. Ce processeur est déjà installé sur les téléphones de la série iPhone 11 sortis plus tôt cette année. On peut donc s'attendre à ce que le nouveau téléphone de plus petite taille offre un haut niveau de performances. La RAM devrait être de 3 Go et augmentera la vitesse à laquelle le téléphone fonctionnera.

L'iPhone 9 pourrait être lancé au premier trimestre

Phone Arena s'attend à ce que le L'iPhone 9 sera lancé en 2020 au premier trimestre lui-même comme cela a été dit tout au long. Cela va de nouveau à la logique puisque la clientèle qu'Apple cible avec ses offres premium en septembre de chaque année est assez différente de celles qui devraient acheter l'iPhone 9. Il a été rapporté plus tôt qu'Apple organise un événement au premier trimestre pour lancer ses produits. L'iPhone SE lui-même a été lancé dans la première partie de l'année.

Prix ​​et autres détails

Prenant en compte de nombreux aspects, la projection est que l'iPhone 9 ou l'iPhone SE2 sera au prix de 399 $. Cela peut être le prix de base de la version 64 Go, la version 128 Go étant vendue à 499 $. Il y a même la spéculation qu'Apple cible les utilisateurs d'iPhone 6 et 6s qui cherchent à se mettre à niveau. Ces téléphones peuvent ne pas bénéficier du support logiciel régulier d'Apple.

Attendez plus de confirmations sur la plupart de ce qui précède au cours des prochaines semaines.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

iPhone SE2 or iPhone 9? Apple’s Budget Phone is Just Weeks Away from Launch

The endless wait for the smaller screen sub $500 iPhone from Apple may be launched pretty soon, after all. This information is coming through a Japanese source, where Apple buys some of its components. The key argument being made by this source is that Apple will be calling it the iPhone 9 and not iPhone SE2.

iPhone 9 Makes a Lot of Sense Too

Any analysis of the nomenclature game will suggest that the name iPhone 9 suits this phone better. Apple jumped from the iPhone 8 to the special edition phones in the iPhone X series. So, the iPhone 9 is missing in the numbering. Interestingly, all rumors have suggested that this new phone will take most of the design factors from the iPhone 8 and naming it the iPhone 9 might just be apt. Experts seem to concur that the number suffix to smartphone has come to ring better with the customers or users of the devices.

Latest Processor to Boost Performance

There appear to be no doubts that the new iPhone 9 will have a 4.7-inch display. The more exciting information is that the A13 Bionic chipset will be powering the new phone. This processor is already fitted on the iPhone 11 series phones released earlier this year. The new smaller-sized phone can, therefore, be expected to offer a high level of performance. The RAM is predicted to be 3GB and will add to the speed with which the phone will function.

iPhone 9 May be Launched in the First Quarter

Phone Arena expects that the iPhone 9 will be launched in 2020 in the first quarter itself as has been rumored all along. This again stands to logic since the customer base that Apple is targeting with its premium offerings in September each year is quite different from the ones expected to buy the iPhone 9. There have been reports earlier that Apple does hold an event in the first quarter to launch its products. The iPhone SE itself was launched in the first part of the year.

Price and Other Details

Taking many aspects into consideration, the projection is that the iPhone 9 or iPhone SE2 will be priced at $399. This may be the base price for the 64GB version with the 128GB version being sold at $499. There is even the speculation that Apple is targeting the users of the iPhone 6 and 6s who are looking to upgrade. These phones may fall out of the regular software support from Apple.

Await more confirmations to emerge on most of the above in the course of the next few weeks.

Total
3
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *