iPhone SE


L'iPhone SE a été lancé le 21 mars 2016 et a atteint les magasins le 31 mars 2016. Il a été considéré comme un successeur de l'iPhone 5s qui a continué avec la petite taille d'écran de son prédécesseur de 4 pouces et ressemblait à l'iPhone 5s dans la conception. Mais l'iPhone SE avait quelques améliorations sous le capot, ce qui améliorait les performances de l'iPhone 5s. Il comprenait un processeur qui était le même que le processeur de l'iPhone 6s. Le téléphone prend également en charge le logiciel iOS 10 et dispose également d'une caméra arrière mise à niveau. Cela signifie que vous pouvez profiter de cliquer sur Live Photos et d'utiliser Apple Pay sur cet appareil.

L'iPhone SE a été réédité par Apple en mars 2017 avec la nouvelle option de couleur or rose incluse avec les options de couleur gris sidéral, argent et or. Les iPhone 5 et 5s étaient parmi les smartphones les plus réussis créés par Apple. Il a été aimé par beaucoup. Ainsi, lorsque l'iPhone 6 a fait son apparition avec un écran plus grand, certains fans de téléphones Apple ont simplement voulu s'en tenir à un écran plus petit.

Ses spécifications imitent celles de l'iPhone 6s tandis que son design est conforme au design de l'iPhone 5s. La seule différence dans la conception de l'iPhone 5s et de l'iPhone SE réside dans les bords chanfreinés mats et le logo Apple en acier inoxydable à l'arrière du téléphone.

Il utilise le système A9 sur une puce d'Apple associée au processeur de mouvement M9. Le téléphone est capable d'utiliser la technologie NFC afin que vous puissiez utiliser Apple Pay sur cet appareil et avec sa réédition en mars 2017, Apple propose l'iPhone SE en modèles 32 Go et 128 Go.

Comme le 6S, le SE utilise également un appareil photo 12 MP. La caméra frontale a un objectif 1.2 MP. 3D Touch ne fait pas partie de ce téléphone et n'inclut pas non plus le capteur Touch ID. C'était une excellente mise à niveau pour les utilisateurs d'iPhone 4 et d'iPhone 5 qui souhaitaient utiliser un téléphone avec un petit écran. La qualité de la caméra est bonne et les performances sont excellentes aussi.

Technobezz

iPhone SE

The iPhone SE was launched on March 21, 2016, and reached the stores on March 31, 2016. It was seen as an iPhone 5s successor which continued with its predecessor’s small screen size of 4 inches and resembled the iPhone 5s in design. But the iPhone SE had some upgrades under the hood which made it better in performance from the iPhone 5s. It included a processor which was the same as the iPhone 6s processor. The phone also supports iOS 10 software and it has an upgraded rear camera too. This means that you can enjoy clicking Live Photos and using Apple Pay on this device.

iPhone SE was re-released by Apple on March 2017 with the new rose gold color option included along with the space grey, silver and gold color options. The iPhone 5 and 5s were some of the most successful smartphones created by Apple. It was loved by many. So when the iPhone 6 made its appearance with a bigger screen, some Apple phone fans simply wanted to stick to a smaller screen.

Its specifications mimic those of the iPhone 6s while its design conforms with the design of the iPhone 5s. The only difference in the iPhone 5s and iPhone SE’s design is the matte chamfered edges and a stainless steel Apple logo on the back of the phone.

It uses the A9 system on a chip by Apple which is paired with the M9 motion processor. The phone is capable of using NFC technology so you can use Apple Pay on this device and with its re-release in March 2017, Apple offers the iPhone SE in 32GB and 128 GB models.

Like the 6S, the SE also uses a 12 MP camera. The front camera has a 1.2 MP lens. 3D Touch is not a part of this phone and it does not include the Touch ID sensor either. It was a great upgrade for iPhone 4 and iPhone 5 users who wanted to use a phone with a small screen. The camera quality is good and the performance is great too.

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
how to fix Samsung Galaxy S9 battery life issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Battery Life Issues

The Galaxy S9 has got the best of everything from specifications,...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...