iPhone SE: toujours très populaire parmi les appareils Apple, déclare Ann Bunny


iPhone SE: toujours très populaire parmi les appareils Apple, déclare Ann Bunny

iPhone SE: Ann Bunny a publié son dernier classement de novembre 2018 pour les appareils iOS en Chine et il n'est pas surprenant de constater que l'iPhone SE est classé 3rd dans la liste avec un score élevé de 98%. Seuls les deux modèles d'iPad Pro, 12.9 pouces et 9.7 pouces, ont obtenu un score plus élevé à 99%. Cela doit donner à Apple une idée juste qu'il doit persister avec le modèle iPhone SE 4 pouces et publier la version mise à jour en attente depuis longtemps, la iPhone SE 2.

De nombreux points positifs sur le modèle iPhone SE

Cela a été couvert à plusieurs reprises avant que l'iPhone SE soit un appareil qui offrait beaucoup à de nombreux utilisateurs de téléphones mobiles dans le monde entier. Il existe peut-être encore une tribu qui est vendue sur le bon vieux téléphone multifonction de la même taille que l'iPhone SE. Ils ne peuvent pas être attirés par les plus grands écrans de 5 pouces et 6 pouces. L'un des facteurs importants, ont révélé des études, est que l'iPhone SE offre à l'utilisateur le confort de tenir l'appareil d'une main et d'atteindre toutes les touches de l'écran pour taper ou ouvrir une application ou effectuer d'autres opérations. L'autre facteur primordial est la femme. Les femmes ont senti et ont probablement encore le sentiment que l'iPhone SE est un appareil compact qu'elles pourraient facilement ranger dans leurs sacs à main et portefeuilles et facile à retirer et à parler ou à utiliser.

Apple iPhone SE 2

La nouvelle version peut être mise à niveau pour gagner le marché

Ainsi, le meilleur ensemble de suggestions pour Apple serait de relancer l'iPhone SE en tant que iPhone SE 2 avec un écran de 4.5 pouces légèrement plus haut, une RAM de 3 Go ou 4 Go plus élevée que les 2 Go du prédécesseur, un processeur meilleur et plus récent et le système d'exploitation mis à jour. Avec tout cela, et à un prix modique, l'iPhone SE 2 deviendra l'un des téléphones les plus vendus. Apple et certaines des autres grandes marques de smartphones ont été confrontées à une baisse de leurs volumes de ventes et Apple pourrait montrer la voie pour inverser cette tendance. Il existe un marché captif dans des pays comme la Chine et l'Inde où le futur acheteur d'iPhone se contenterait d'un iPhone SE 4 de 2 pouces que n'importe quelle autre marque.

Il est temps pour Apple de faire sa part.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone SE: Still Very Popular Among Apple Devices Says Ann Bunny

iPhone SE: Ann Bunny has released its latest November 2018 rankings for iOS devices in China and it is not surprising to find the iPhone SE being ranked 3rd in the list scoring a high 98%. Only the two iPad Pro models, 12.9-inch and 9.7-inch scored higher at 99%. This must give Apple a fair idea that it must persist with the 4 inch iPhone SE model and release the long pending updated version, the iPhone SE 2.

Many Positives About the iPhone SE Model

This has been covered many times before that the iPhone SE is a device that offered a lot to many mobile phone users worldwide. Possibly there is still a tribe out there that is sold on the good old feature phone of the same size as the iPhone SE. They may not be lured by the larger 5 inch and 6-inch displays. One of the important factors, studies have revealed, is that the iPhone SE gives the user the comfort of holding the device on one hand and reach all the keys on the screen to type or open an app or do other operations. The other overwhelming factor is the female user. Women felt and probably still feel the iPhone SE is a compact device that they could easily tuck into their handbags and wallets and easy to pull out and talk or use.

Apple iPhone SE 2

The New Version Can be Upgraded to Win the Market

So, the best set of suggestions for Apple now would be to relaunch the iPhone SE as iPhone SE 2 with a slightly higher 4.5-inch display, a higher 3 GB or 4 GB RAM than the 2 GB on the predecessor, a better and latest processor and the updated OS. With all these, and a modest price the iPhone SE 2 will end up being one of the highest selling phones. Apple and some of the other top smartphone brands have been facing a decline in their sales volumes and Apple could show the way in reversing this trend. There is a captive market in countries like China and India where the aspiring iPhone buyer would settle for a 4 inch iPhone SE 2 than any of the other brands.

Time for Apple to do its bit.

More on this topic

Leave a Reply

Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...