Advertisment

iPhone SE: nouvelles photos et clip vidéo


iPhone SE: nouvelles photos et clip vidéo

Dans moins d'une semaine, nous saurons exactement si Apple prévoit de lancer un nouveau modèle d'iPhone avec un petit écran, successeur de la série iPhone 5. Le modèle iPhone SE apparaît souvent dans diverses discussions et dans de plus en plus de rumeurs, la dernière étant liée à l'apparition du téléphone. Bien que rien ne puisse être officiellement confirmé, il est fort possible que ce soit la conception du prochain iPhone.

telephone-1-640

Apple est passé à un design plus arrondi avec la série iPhone 6, laissant des arêtes vives et du verre à l'arrière, adoptant la construction en aluminium anodisé pour ses téléphones. Le nouvel iPhone SE avec un écran de 4 pouces suivrait les lignes du design des nouvelles générations, mais apportera également quelques différences, ce qui pourrait donner un aperçu des portes de l'iPhone 7.

cdcrylawiaat8to-640

Les derniers détails décrivent un petit smartphone, qui se décline en différentes options de couleur et qui renonce aux lignes horizontales pour les antennes. On dit que le logo Apple sera en verre, une première pour la série, tandis que l'appareil photo de l'iPhone sera à nouveau en relief. Le positionnement des boutons semble être le même que celui de la série iPhone 6.

Cependant, la chaîne YouTube chinoise nommée Beep suggère que l'iPhone SE sera simplement un iPhone 6 plus petit sans différences de conception. Leur clip de présentation présente un modèle qui fonctionne maintenant, peut-être volé à l'usine. Il est intéressant de noter que le bouton d'alimentation de ce modèle est positionné au même endroit que l'iPhone 5 et 5S, en haut et non sur le côté droit, comme sur l'iPhone 6.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone SE: New Photos And A Video Clip

In less than one week we will know exactly whether Apple is planning the launch of a new iPhone model with a small display, successor of the iPhone 5 series. The iPhone SE model appears often in various discussions and in more and more rumors, the latest being related to the appearance of the phone. Although nothing can be officially confirmed, it is quite possible that this is the design of the next iPhone.

phonese-1-640

Apple has switched to a more rounded design with the iPhone 6 series, leaving sharp edges and glass on the back end, adopting the anodized aluminium construction for its phones. The new iPhone SE with a 4-inch display would follow the lines of the design of the new generations, but will also provide some differences, which could provide a look behind the gates for iPhone 7.

cdcrylawiaat8to-640

The latest details describe a small smartphone, which comes in different color options and which waives the horizontal lines for antennas. It is rumored that the Apple logo will be made of glass, a first for the series, while the iPhone camera will again be out in relief. The positioning of the buttons seem to be in the same as per iPhone 6 series.

However, the Chinese YouTube channel named Beep suggest that iPhone SE will just be a smaller iPhone 6 without differences in design. Their presentation clip presents a model that is now working, possibly stolen from the factory. Interesting is the fact that the Power button on this model is positioned at the same place as the iPhone 5 and 5S, on top and not on the right side, as on the iPhone 6.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
These are some of the best sound bars under $100
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

5 Best Grocery Shopping Apps

Grocery apps can make shopping so much easier. It reduces stress...