Advertisment

iPhone SE 2 avec un design tout écran et une fuite au dos en verre


iPhone SE 2 avec un design tout écran et une fuite au dos en verre

Peu importe à quel point Apple essaie de garder ses prototypes secrets, le géant de la technologie basé à Cupertino ne pourra jamais le faire. Des fuites continuent à affluer de l'industrie technologique et la dernière en date nous montre qu'Apple décide actuellement du design à utiliser sur le prochain iPhone SE 2.

Selon la fuite, Apple a un tas de modèles différents et on ne sait pas lequel va se vendre le mieux. Cela dit, voyons quel type de design Apple prévoit d'utiliser sur le très attendu iPhone SE 2.

Conception de l'iPhone-X

Apple a surpris l'industrie des smartphones lors de son lancement iPhone X. Le smartphone est livré avec un affichage tout écran et un haut de gamme qui lui a donné un look innovant. Certains disent qu'Apple a été obligé de le faire en raison de la conception tout écran utilisée par Samsung sur le Galaxy S9. Néanmoins, ce qui compte vraiment, c'est qu'Apple ait décidé de suivre la concurrence et qu'il semble que l'iPhone SE 2 recevra un traitement similaire.

Fuite d'une photo de l'iPhone SE 2

Ben Geskin est un fuite connu et fiable et il a récemment publié une photo d'un verre d'écran iPhone équipé d'une découpe qui ressemble au capteur TrueDepth qu'Apple a utilisé sur l'iPhone X. La chose intéressante à propos de cette fuite est que Ben Geskin a déclaré que le l'image nous montre iPhone SE 2 et pas un nouvel iPhone X.

Verre noir

Laissant de côté l'affichage tout écran, l'iPhone SE 2 serait également livré avec un dos en verre. Le dernier iPhone à être livré avec un dos en verre était l'iPhone 4S et le smartphone était réputé pour son look unique. Eh bien, il semble qu'Apple souhaite ramener ce design et améliorer encore les choses, le dos en verre est censé aider à la charge sans fil.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

iPhone SE 2 with All-Screen Design and Glass Back Leaked

No matter how hard Apple tries to keep its prototypes a secret, the Cupertino based tech giant is never going to be able to do that. Leaks keep pouring out from the tech industry and the latest one is showing us that Apple is currently deciding on what design to use on the upcoming iPhone SE 2.

According to the leak, Apple has a bunch of different designs and it’s not sure which one is going to sell the best. With that being said, let’s check out what type of design Apple plans to use on the highly anticipated iPhone SE 2.

iPhone-X Design

Apple took the smartphone industry by surprise when it launched iPhone X. The smartphone shipped with an all-screen display and a top-notch which gave it an innovative look. Some say that Apple was forced to do this because of the all-screen design that Samsung used on Galaxy S9. Nonetheless, what really matters is that Apple decided to keep up with the competition and that it looks like iPhone SE 2 will receive a similar treatment.

Leaked iPhone SE 2 Picture

Ben Geskin is a known and reliable leakster and he recently posted a picture of an iPhone display glass that’s equipped with a cutout that looks like the TrueDepth sensor which Apple used on iPhone X. The interesting thing about this leak is that Ben Geskin said that the picture shows us iPhone SE 2 and not a new iPhone X.

Glass Black

Leaving the all-screen display aside, iPhone SE 2 is also said to ship with a glass back. The last iPhone to ship with a glass back was iPhone 4S and the smartphone was renowned for its unique look. Well, it seems like Apple wants to bring back that design and to make things even better, the glass back is believed to help with wireless charging.

Leave a Reply

Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Grand Theft Auto 6 – Rockstar Games Needs These Features
HTC U12+ Leak Available With All Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...