Advertisment

iPhone SE 2: recevrons-nous le téléphone après tout?


iPhone SE 2: recevrons-nous le téléphone après tout?

iPhone SE 2 : À ce stade, le iPhone SE 2 pourrait être un mythe. Malgré le fait qu'Apple ait sorti trois nouveaux iPhones, on parle encore beaucoup d'un successeur pour l'iPhone SE. En effet, les téléphones actuels de la gamme iPhones offrent d'excellentes fonctionnalités, mais il y a certaines choses qu'ils ne peuvent pas fournir.

L'iPhone SE représentait un iPhone abordable, et c'était un combiné livré avec un petit écran, qui correspondait facilement à notre main. Les derniers iPhones ne nous offrent pas ces choses. Si nous regardons leurs prix, ce sont les iPhones les plus chers de l'histoire, et si nous regardons nos écrans, nous pouvons voir qu'ils sont très grands.

Par conséquent, la plupart des clients espéraient que nous pourrions voir une version iPhone SE 2. Beaucoup pensaient qu'Apple lancerait le produit cet automne, mais cela ne s'est pas produit. Pour le moment, certains utilisateurs pensent que nous ne recevrons jamais cet appareil, tandis que d'autres pensent simplement que la sortie a été retardée.

Fuites, rumeurs et spéculations

Apple a eu deux événements cet automne, et ils ont sorti de nouveaux appareils à chacun. Cela nous a donné l'espoir d'un Sortie de l'iPhone SE 2 également. En septembre, la société a lancé trois iPhones différents: l'iPhone XR, l'iPhone XS et l'iPhone XS Max. Un autre événement a eu lieu le mois dernier, mais, encore une fois, nous n'avons pas reçu de successeur pour iPhone SE. Au lieu de cela, Apple a publié le nouveau MacBook Air, le nouveau Mac mini, ainsi que de nouveaux modèles d'iPad Pro. Nous avons également des accessoires.

C'était déroutant pour de nombreux utilisateurs, car de nombreux rapports semblaient indiquer qu'Apple sortira l'iPhone SE 2 à un moment donné. Par exemple, il y avait des informations qui nous ont montré qu'un combiné de 4 pouces a effectivement été créé. Il y avait beaucoup de preuves à ce sujet, y compris des faiseurs de cas, des fuites marketing et d'autres sources. Malgré toutes les preuves, il n'y avait pas d'iPhone 4 pouces.

En juin, de nombreux utilisateurs ont perdu espoir après que certains rapports aient révélé qu'Apple avait abandonné son appareil de 4 pouces. Ming-Chi Kuo, un analyste, a également ajouté qu'il pensait qu'Apple n'avait pas les ressources pour sortir un nouvel iPhone cette année. Cela ne devrait pas être une surprise puisque la société a déjà sorti trois iPhones différents. Cependant, Kuo nous a également offert un peu d'espoir, nous faisant croire qu'il y a une chance que l'appareil soit publié à un moment donné l'année prochaine. En ce qui concerne ses prédictions, il n'a généralement pas tort, nous devrons donc attendre et voir.

Une chose est sûre, il n'y aura pas de sortie iPhone SE 2 cette année. En effet, 2018 est presque terminée et Apple a déjà sorti de nombreux produits cette année. Il aurait été difficile de sortir l'iPhone SE 2 avec les autres depuis qu'Apple a essayé de présenter l'iPhone XR comme l'option abordable. Par conséquent, une version 2019 pourrait avoir du sens.

spécification

Bien qu'Apple n'ait pas mentionné un mot sur l'iPhone SE 2, de nombreuses informations circulent en ligne. Par conséquent, certaines spécifications sont attendues. Il est difficile de dire si les informations sont réelles (d'autant plus que nous ne savons même pas si l'iPhone SE 2 existe), mais il semble y avoir plusieurs sources confirmant certains détails.

Par exemple, il a été révélé que le combiné serait livré avec un écran de 4.2 pouces. Ce serait un peu plus gros que l'appareil d'origine, mais selon certains rapports, c'est simplement parce qu'il y aura des lunettes réduites. Cela signifie que la taille de l'iPhone restera la même que celle du SE d'origine, malgré le fait que l'écran serait plus grand.

Des sources nous ont également indiqué que l'appareil aura une épaisseur de 7.3 mm. Le design doit être traditionnel et il doit y avoir un bouton d'accueil. Un autre rapport mentionne le fait qu'il n'y aura pas de port casque pour le téléphone.

En ce qui concerne son intérieur, on s'attendait à ce que l'iPhone SE 2 soit livré avec la puce A10 Fusion, tout comme celle de l'iPhone 7. Le combiné est censé avoir 2 Go de RAM, et en termes de stockage, il devrait y avoir deux options différentes: 32 Go et 128 Go. Les options de couleur doivent être les mêmes que pour l'iPhone 8: Argent, Gris sidéral et Or.

Pourquoi Apple devrait-il sortir l'iPhone SE 2?

Vous pourriez croire qu'Apple n'a pas vraiment besoin de l'iPhone SE 2. En tant qu'entreprise qui vend des produits haut de gamme, un appareil abordable ne semble pas être une priorité. Cependant, la vérité est que la sortie d'un iPhone accessible aiderait beaucoup l'iPhone. En effet, le combiné aiderait l'entreprise à couvrir encore plus le marché et augmenterait certainement le nombre de clients.

Selon le Chinese Economic Daily, un iPhone portant le nom de code «Hangzhou» est déjà en préparation. Il semble également qu'Apple envisage de le commercialiser uniquement en Chine et en Inde. Si l'information est vraie, cela aurait certainement du sens. Pour le moment, Apple n'est pas le choix le plus populaire sur ces marchés. Il ne faut pas oublier que la Chine a ses propres fabricants de téléphones et qu'ils ont beaucoup de clients. La sortie d'un iPhone abordable dans ce pays aiderait Apple à augmenter ses ventes.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone SE 2: Will We Receive the Phone After All?

iPhone SE 2: At this point, the iPhone SE 2 might be a myth. Despite the fact that Apple released three brand new iPhones, there is still a lot of talk about a successor for the iPhone SE. That is because the current phones in the iPhones line-up do offer great features, but there are some things that they can’t provide.

iPhone SE represented an affordable iPhone, and it was a handset that came with a small screen, which matched our hand easily. The latest iPhones don’t offer us these things. If we take a look at their prices, they are the most expensive iPhones in history, and if we look at our displays we can see that they are very large.

Therefore, most customers were hoping that we would get to see an iPhone SE 2 release. Many believed that Apple would launch the product this autumn, but that did not happen. At the moment, some users believe that we will never receive this device, while others simply think that the release was delayed.

Leaks, rumors, and speculations

Apple had two events this autumn, and they released new devices at each one. That gave us hope for an iPhone SE 2 release as well. Back in September, the company launched three different iPhones: the iPhone XR, the iPhone XS and the iPhone XS Max. Another event took place last month, but, once again we did not receive a successor for iPhone SE. Instead, Apple released the new MacBook Air, the new Mac mini, as well as new iPad Pro models. We also got some accessories as well.

This was confusing for many users, as there had been many reports that seemed to indicate that Apple will release the iPhone SE 2 at one point. For example, there was information which showed us that a 4-inch handset was indeed created. There was plenty of evidence for it, including case makers, marketing leaks and other sources. Despite all the proofs, there was no 4-inch iPhone.

Back in June, many users lost their hope after some reports revealed that Apple had given up on its 4-inch device. Ming-Chi Kuo, an analyst, also added that he believes that Apple does not have the resources to release a new iPhone this year. This shouldn’t come as a surprise since the company already released three different iPhones. However, Kuo also offered us some hope, making us believe that there is a chance that the device will be released at some point next year. When it comes to his predictions he is usually not wrong, so we will have to wait and see.

iPhone SE 2: Will We Receive the Phone After All? 1

One thing is sure, there will be no iPhone SE 2 release this year. That is because 2018 is almost over, and Apple has already released plenty of products this year. It would’ve been hard to release the iPhone SE 2 with the others since Apple tried to present the iPhone XR as the affordable option. Therefore, a 2019 release might make sense.

Specs

Despite the fact that Apple has not mentioned one word about the iPhone SE 2, there is plenty of information floating around online. Therefore, there are some expected specifications. It is hard to say whether the information is real (especially since we don’t even know whether iPhone SE 2 exists), but there seem to be multiple sources confirming some of the details.

For example, it was revealed that the handset would come with a 4.2-inch display. This would be a bit bigger than the original device, but according to some reports, that is just because there will be reduced bezels. This means that the size of the iPhone will remain the same one like the one of the original SE, despite the fact that the display would be bigger.

Sources also told us that the device will be 7.3 mm thick. The design should be a traditional one, and there should be a home button. Another report mentioned the fact that there will be no headphone port for the phone.

When it comes to its inside, it was expected that the iPhone SE 2 would come with the A10 Fusion chip, just like the one that iPhone 7 has. The handset is supposed to have 2 GB of RAM, and in terms of storage, there should be two different options: 32 GB and 128 GB. The colour options should be the same ones as for iPhone 8: Silver, Space Grey and Gold.

Why should Apple release the iPhone SE 2?

You might believe that Apple does not really need the iPhone SE 2. As a company which sells high-end products, an affordable device doesn’t seem like a priority. However, the truth is that releasing an accessible iPhone would help iPhone a lot. That is because the handset would help the company cover the market even more, and it would definitely increase the number of customers.

According to the Chinese Economic Daily, an iPhone codenamed “Hangzhou” is already in the works. It also appears that Apple is planning to release it just in China and India. If the information is true, it would definitely make sense. At the moment, Apple is not the most popular choice in those market. We shouldn’t forget that China has its own phone manufacturers and they have plenty of customers. Releasing an affordable iPhone in that country would help Apple increase its sales.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Kathleen November 10, 2018
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance 11
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 13
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack 15
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX 17
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 19
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements

The Sims 5: The good old cliché goes ‘Customer is King’,...

"My iPhone 6 Just Won't Turn on" - Why This Happened and How To Fix it' 22
“My iPhone 6 Just Won’t Turn on” – Why This Happened and How To Fix it’

User complaint :  My iPhone 6 Just Won’t Turn on”, I...

HBO Go vs Hbo Now
HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track...