iPhone SE 2: Prédiction et dernières fuites sur sa taille


iPhone SE 2: Prédiction et dernières fuites sur sa taille

iPhone SE: L'iPhone SE (édition spéciale) est sorti en mars 2018. Le smartphone avait le design de l'iPhone 5S, mais il avait plusieurs mises à niveau internes. L'iPhone SE était un choix populaire parmi les clients car il représentait le modèle le plus abordable de la gamme d'iPhone. Sa petite taille était également considérée comme un avantage par de nombreux utilisateurs. Néanmoins, Apple l'a interrompu en septembre et son successeur n'a pas encore été annoncé.

Néanmoins, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de fuites et de rumeurs sur la sortie de l'iPhone S2 2. Nous avons rassemblé toutes les informations disponibles et nous sommes prêts à les partager avec vous. Analysons ensemble toutes les données disponibles.

Aucune information officielle

Apple a eu deux événements majeurs au cours des derniers mois, mais aucun n'a eu d'annonce concernant l'iPhone SE 2. En fait, beaucoup de gens pensent qu'il n'y aura pas un tel produit. Si nous jetons un coup d'œil aux iPhones commercialisés par Apple, le seul qui pourrait ressembler à l'iPhone SE est l'iPhone XR. C'est parce qu'il est plus abordable et qu'il ne coûte «que» 749 $.

Cependant, même si le prix est plus accessible, sa taille est toujours considérée comme trop importante par de nombreux utilisateurs. L'iPhone SE représentait l'alternative parfaite pour les personnes qui n'aiment pas les gros téléphones et préfèrent les plus petits. L'iPhone XR dispose d'un écran LCD de 6.1 pouces et le prix reste supérieur à celui de l'iPhone SE.

Prédictions

Les experts ont prédit qu'Apple publiera une version budgétaire pour l'iPhone X. Par exemple, l'analyste Ming-Chi Kuo pensait qu'une sortie en septembre était possible pour l'alternative bon marché de l'iPhone X. Alors qu'il y avait en effet un événement Apple qui a eu lieu le 12 Septembre (ainsi que celui qui a eu lieu le 30 octobre), les utilisateurs d'Apple n'ont pas reçu l'appareil qu'ils espéraient.

Au lieu de cela, nous avons reçu l'iPhone XR, qui présente certaines similitudes, telles que l'écran LCD. Les experts ont également prédit que l'événement Apple annoncerait les successeurs de l'iPhone X, et c'est quelque chose qui s'est passé. Le Apple Special Even a dévoilé l'iPhone XS et l'iPhone XS Max.

Petite taille

Comme nous l'avons mentionné précédemment, l'iPhone SE est devenu si populaire car il s'agissait du plus petit combiné de la gamme iPhone. Étant donné que de nos jours, la plupart des smartphones sont équipés de grands écrans, l'iPhone SE représentait une meilleure alternative pour de nombreux utilisateurs. Cependant, si nous analysons attentivement les dimensions, nous pouvons voir que les différences ne sont pas majeures. Par exemple, l'iPhone SE mesure 123.8 mm sur 58.6 mm et 7.6 mm d'épaisseur, tandis que l'iPhone X mesure 143.6 mm sur 70.9 mm et 7.7 mm d'épaisseur.

Aurons-nous un véritable iPhone SE 2?

Si certains utilisateurs ont accepté le fait que l'iPhone XR soit le successeur de l'iPhone SE 2, d'autres n'ont pas perdu l'espoir de recevoir un iPhone SE2. Ce n'est pas quelque chose d'impossible, et Apple pourrait en fait envisager de sortir le très attendu iPhone SE 2.

Une sortie printanière ne serait pas si surprenante, et si le iPhone SE 2 arrivera au printemps prochain, nous l'obtenions trois ans après le premier. La sortie d'un tel combiné serait une bonne idée car de nombreux utilisateurs recherchent une alternative iPhone moins chère et / ou plus petite.

La fin de l'héritage de l'iPhone SE

De nombreuses voix affirment également que nous ne recevrons pas d'iPhone SE 2. Avant la fenêtre de lancement du printemps 2018, les experts avaient déjà prédit que l'iPhone SE 2 ne ferait pas son apparition. Selon Ming-Chi Kuo, cela s'est produit parce qu'Apple «a épuisé ses ressources de développement».

Cela ne devrait pas nous surprendre qu'Apple n'ait pas lancé l'iPhone SE 2. Même s'ils n'ont pas abandonné ce projet, il ne faut pas oublier que trois iPhones différents sont sortis cette année, et ils nécessitent toute l'attention de l'entreprise. Une quatrième version aurait été écrasante.

D'autres experts affirment qu'Apple n'apportera pas un autre iPhone avec un petit écran, car la demande est insuffisante. L'analyste de Huaquang Research, Pan Juitang, a expliqué que la plupart des clients préfèrent les grands écrans car ils peuvent les utiliser pour des jeux, des films, des émissions de télévision et d'autres activités nécessitant un grand écran.

Prix

Si nous jetons un coup d'œil aux prix de l'iPhone SE, nous pouvons voir qu'aux États-Unis, vous pouvez acheter l'option 32 Go pour 399 $ et celle de 129 Go pour 449 $. Pendant ce temps, au Royaume-Uni, vous devez dépenser 379 £ pour le modèle 32 Go et 479 £ pour le modèle 128 Go. Si nous recevons l'iPhone SE 2, les prix devraient être similaires.

Design

Il y a aussi beaucoup de rumeurs liées au design de l'iPhone SE. L'une des théories les plus populaires était que l'iPhone SE 2 sera livré avec l'écran de l'iPhone X, y compris l'encoche, mais il sera beaucoup plus petit. Cependant, cette théorie est morte lors de la sortie de l'iPhone XR et nous avons pu remarquer qu'il utilisait déjà cette conception.

Certains croquis de l'iPhone SE 2 ont également fait surface en ligne, et nous avons pu observer qu'il y avait une encoche en haut et aucun bouton d'accueil. De plus, il n'y avait pas de prise casque (ce qui ne devrait pas nous surprendre). Un protecteur d'écran publié par Sonny Dickson a également révélé qu'il y avait un excellent niveau et que l'écran était beaucoup plus petit.

Il y avait également des rumeurs qui mentionnaient deux caméras à l'arrière du téléphone. C'est quelque chose que l'iPhone X possède également, mais il est difficile de croire qu'un combiné abordable puisse contenir les deux caméras.

Conclusions

L'iPhone SE 2 reste un mystère car nous ne pouvons pas dire avec certitude si Apple le commercialisera un jour. Étant donné que la plupart des fuites et des rumeurs présentent le téléphone comme un «petit iPhone X», il aurait été plus logique de le publier lors de l'événement de septembre. Pour le moment, nous ne pouvons que spéculer et attendre qu'Apple publie des informations officielles sur l'iPhone SE.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone SE 2: Prediction and Latest Leaks About Its Size

iPhone SE: The iPhone SE (Special Edition) was released back in March 2018. The smartphone had the design of the iPhone 5S, but it had several internal upgrades. The iPhone SE was a popular choice among customers because it represented the most affordable model in the iPhone line-up. Its small size was also considered an advantage by many users. Nonetheless, Apple discontinued it back in September, and a successor for it has not been yet announced.

Nonetheless, this does not mean that there aren’t any leaks and rumors about the release of the iPhone S2 2. We collected all the information available and we are ready to share it with you. Let’s analyse all the available data together.

No official information

Apple had two major events in the last months, but neither one had any announcement related to the iPhone SE 2. In fact, many people believe that there won’t be such a product. If we take a look at the iPhones released by Apple, the only one that could resemble the iPhone SE is iPhone XR. That is because it is more affordable, and it costs “only” $749.

However, even if the price is more accessible, its size is still considered too big by many users. The iPhone SE represented the perfect alternative for people who don’t like large phones and prefer smaller ones. The iPhone XR has a 6.1.-inch LCD screen and the price remains higher than the one of the iPhone SE.

Predictions

Experts predicted that Apple will release a budget version for the iPhone X. For example, analyst Ming-Chi Kuo believed that a September release is possible for the cheap alternative of the iPhone X. While there was indeed an Apple event that took place on 12 September (as well as one that took place on 30 October), Apple users did not receive the device that they were hoping for.

Instead, we received the iPhone XR, which does have some similarities, such as the LCD display. Experts also predicted that the Apple event will announce the successors of the iPhone X, and this is something that happened. The Apple Special Even unveiled the iPhone XS and the iPhone XS Max.

Small size

As we mentioned before, the iPhone SE became so popular because it was the smallest handset in the iPhone line-up. Since nowadays most smartphones come with large displays, iPhone SE represented a better alternative for many users. However, if we analyze carefully the dimensions, we can see that the differences aren’t major. For example, iPhone SE is 123.8 mm by 58.6 mm and 7.6 mm thick, while iPhone X is 143.6 mm by 70.9 mm, and 7.7 mm thick.

Will we get an actual iPhone SE 2?

While some users have accepted the fact that the iPhone XR is the successor for iPhone SE 2, others have not lost the hope that they will receive an iPhone SE2. This is not something impossible, and Apple might, in fact, consider releasing the much-awaited iPhone SE 2.

A spring release wouldn’t be that surprising, and if the iPhone SE 2 will come next spring, we’d get it three years after the first one. Releasing such a handset would be a good idea because there are many users looking for a cheaper and/or smaller iPhone alternative.

iPhone SE 2: Prediction and Latest Leaks About Its Size 1

The end of the iPhone SE legacy

There are also many voices that claim that we won’t receive an iPhone SE 2. Before the spring 2018 launch window, experts already predicted that the iPhone SE 2 won’t make an appearance. According to Ming-Chi Kuo, that happened because Apple “used up its development resources”.

It shouldn’t surprise us that Apple did not launch the iPhone SE 2. Even if they haven’t abandoned this project, we must remember that three different iPhones were released this year, and they require all the attention of the company. A fourth release would have been overwhelming.

Other experts claim that Apple won’t bring another iPhone with a small screen, because there isn’t enough demand for it. Huaquang Research analyst Pan Juitang explained that most customers prefer large displays because they can use them for games, movie, TV shows and other activities that require a big screen.

Price

If we take a look at the iPhone SE prices we can see that in the United States you can purchase the 32 GB option for $399, and the 129 GB one for $449. Meanwhile, in the United Kingdom, you have to spend £379 for the 32 GB model and £479 for the 128 GB model. If we receive the iPhone SE 2, the prices should be similar.

Design

There are plenty of rumours related to the iPhone SE design as well. One of the most popular theories was that the iPhone SE 2 will come with the iPhone X display, including the notch, but it will be a lot smaller. However, this theory died when iPhone XR was released and we could notice that it already used that design.

Some iPhone SE 2 sketches also surfaced online, and we could observe that there was a notch at the top and no home button. Additionally, there was no headphone jack (which shouldn’t surprise us). A screen protector posted by Sonny Dickson also revealed that there was a top notch and the display was a lot smaller.

There were also rumoured which mentioned dual cameras on the rear of the phone. This is something that the iPhone X has as well, but it is hard to believe that an affordable handset could pack the dual cameras.

Conclusions

The iPhone SE 2 remains a mystery as we can’t tell for sure whether Apple will ever release it. Since most leaks and rumors present the phone as a “smaller iPhone X” it would have made more sense to release it during the September event. At the moment we can only speculate and wait until Apple will release some official info about the iPhone SE.

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. Michael Leedy November 6, 2018
  2. Michael November 6, 2018
iPhone SE2: Strong Suggestions of a 2019 Release, Rumored Specs 12
iPhone SE2: Strong Suggestions of a 2019 Release, Rumored Specs
Elder Scrolls VI: Is There a Release Date Confirmation? 14
Elder Scrolls VI: Is There a Release Date Confirmation?
Samsung Galaxy S10: Three Versions, Snapdragon Chipset and 3D Mapping Camera Sensor 16
Samsung Galaxy S10: Three Versions, Snapdragon Chipset and 3D Mapping Camera Sensor
Samsung Galaxy S10 and Foldable Galaxy F (X): More Details Have Emerged 18
Samsung Galaxy S10 and Foldable Galaxy F (X): More Details Have Emerged
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For 20
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For

Sims 5: When a popular video game gets played by millions...

GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online

GTA 5: If you are a GTA 5 regular and were...

Best FPS Games
Top Best FPS Games You Can Play Right Now 

The first person shooter is one of the most popular styles...