Dernières fuites et rumeurs de l'iPhone SE 2 - Ce qu'il y a à savoir jusqu'à présent


Dernières fuites et rumeurs de l'iPhone SE 2 - Ce qu'il y a à savoir jusqu'à présent

Il y a toujours un grand battage médiatique en ce qui concerne Apple. La société géante est un concurrent féroce sur le marché mobile. Il a également une histoire de sortie de téléphones qui ont des spécifications exceptionnelles. Le problème, cependant, est que la plupart de leurs smartphones sont assez chers et que l'acheteur moyen ne peut pas se permettre de débourser près de mille dollars pour acheter le dernier téléphone, indépendamment du fait qu'il fonctionne bien et qu'il est très bien fait.

C'est pourquoi la société a récemment décidé de se diversifier et de proposer un smartphone plus abordable, l'iPhone SE. Lors de sa sortie en 2016, le téléphone a séduit les fans d'Apple avec son prix abordable et ses spécifications suffisamment bonnes pour cette gamme de prix. Cependant, le temps a passé et de nos jours, les téléphones se sont améliorés, avec de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux composants matériels. Les fans avaient donc commencé à se demander quand le prochain smartphone SE allait sortir.

Aujourd'hui, nous parlerons des récentes rumeurs concernant le téléphone et de celles auxquelles il faut faire confiance et de celles qui ne sont probablement pas la vérité.

Le battage médiatique autour de l'iPhone SE 2

Étant donné que l'iPhone SE d'origine a été si bien accueilli, les fans de la grande entreprise de technologie sont toujours intéressés d'en savoir plus sur la date de sortie possible du SE 2. Les articles de presse sur ce smartphone génèrent un grand nombre de clics, mais il est essentiel de faire la distinction entre fausses rumeurs et vraies.

Quand il sera publié

Des rumeurs ont commencé à se répandre et la plus grosse qui circule indique qu'Apple va dévoiler le SE 2, nommé iPhone SE 2018, lors de la Worldwide Developers Conference qui aura lieu très prochainement. Cependant, le problème avec cela est le fait que l'événement est généralement orienté logiciel.

Apple a également dévoilé certains périphériques matériels. L'année dernière, nous avons vu la société dévoiler de nouveaux iPad, MacBook et même le haut-parleur intelligent HomePod. Malgré le fait que de nombreuses sources pointent vers une série de mises à jour sur le iPhone SE 2 se passe à la WWDC, une source fiable parle du fait que nous devrons attendre plus pour entendre parler de ce smartphone.

La source à laquelle nous faisons référence est un titre de blog japonais Macotakara. Cette publication a affirmé que la ligne de production de l'iPhone SE de deuxième génération n'a même pas encore démarré. Ils ont déclaré que selon un fabricant d'accessoires chinois, nous n'avons pas obtenu de nom explicite, malheureusement, le téléphone arrivera au troisième trimestre de cette année.

Le troisième trimestre commence en juillet et se termine en septembre. On a tendance à croire le blog japonais puisque ses prédictions correspondent aux événements de l'année dernière quand Apple a décidé de dévoiler les iPhone 8, 8 Plus et iPhone X tout en septembre.

Trois prototypes

Le même blog japonais a également déclaré qu'à l'heure actuelle, trois prototypes sont disponibles pour cet appareil. L'un de ces prototypes a la même taille que le SE d'origine.

Le second a un écran avec un affichage dit 6 pouces. Nous ne connaissons pas plus de détails sur le troisième prototype. Ce que nous savons, c'est que tous ces prototypes ont l'affichage cranté et qu'ils n'ont pas non plus le bouton Touch ID. Cela signifie qu'ils sont quelque peu similaires à l'iPhone X.

Petit top-notch - possible ou pas?

Certaines rumeurs suggèrent que le téléphone sera également livré avec une encoche supérieure plus petite. La taille de premier ordre de l'iPhone X d'Apple était de 27.94 mm et la taille de la rumeur SE 2 d'Apple serait de 18.7 mm. Maintenant, est-il possible que Apple aurait pu trouver un moyen de réduire la taille de tous les capteurs logés dans le haut de gamme? Oui, c'est très probable, mais il semble difficile de croire qu'ils auraient pu le faire en si peu de temps après la sortie de l'iPhone X. annonce confirmant que cette rumeur est la vérité.

Taille du téléphone

Un rapport provenant de Forbes indique que les conceptions CAO indiquent clairement que la taille du téléphone sera de 4.8 x 2.2 pouces. Maintenant, puisque le rapport indique également qu'Apple va opter pour un design sans lunette, alors nous pouvons voir le pack de téléphone une taille d'affichage plus importante allant jusqu'à 5 pouces. La SE actuelle a un écran de seulement 4 pouces.

Nous savons également que le téléphone aura un dos en verre et qu'il n'aura probablement pas de prise casque également.

Cas déjà disponibles

Certains rendus supposés pour le SE 2 ont récemment fait surface en ligne, en provenance d'Olixar. Désormais, les fuites se produisent généralement, mais il est peu probable qu'une entreprise les distribue si volontiers. Certaines entreprises d'accessoires mobiles ont déjà commencé à annoncer qu'elles ont créé quelques étuis qui conviendront à ce modèle qui apparaît dans les rendus. N'achetez pas un étui pour un téléphone qui n'a même pas été lancé.

Nous vous suggérons d'attendre ce que Apple a à dire à propos de ce téléphone. Nous pensons qu'ils annonceront quelque chose à ce sujet à la WWDC. Jusque-là, toutes ces rumeurs ne sont que des rumeurs, et tout peut arriver. La conception du téléphone n'a même pas encore été confirmée, alors n'achetez pas un étui qui pourrait ne pas convenir au iPhone SE 2.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone SE 2 Latest Leaks and Rumors – What There Is To Know So Far

There is always a big hype when it comes to Apple. The giant company is a fierce competitor on the mobile market. It also has a history of releasing phones which have outstanding specs. The problem, however, is that most of their smartphones are quite pricey and the average buyer cannot afford to dish out almost one thousand dollars to buy the latest phone, regardless of the fact that it performs well and that it is very well made.

This is why the company recently decided to branch out and come out with a more affordable smartphone, the iPhone SE. When it was released back in 2016 the phone wowed Apple fans with its affordable price and the specs that were good enough for this price range. However, the time has passed, and nowadays phones have become better, with new features and new hardware pieces. So fans had also started to wonder when the next SE smartphone was going to be released.

Today we will be talking about the recent rumors regarding the phone and which ones are to be trusted and which ones are not likely the truth.

The hype around iPhone SE 2

Since the original iPhone SE was so well received fans of the big tech company are always interested to hear more about the possible release date of the SE 2. News article about this smartphone generate a large number of clicks, but it is essential to distinguish between false rumors and real ones.

When it will be released

Rumors have started to spread and the biggest one going around states that Apple is going to unveil the SE 2, named iPhone SE 2018, during the Worldwide Developers Conference which is going to take place very soon. However, the problem with that is the fact that the event is usually software oriented.

Apple has unveiled some hardware devices as well. Last year we saw the company unveil new iPads, MacBooks and even the HomePod smart speaker. Despite the fact that numerous sources point to a series of updates about the iPhone SE 2 happening at WWDC, one reliable source talks about the fact that we will have to wait for more to hear about this smartphone.

The source that we are referring to is a Japanese blog title Macotakara. This publication claimed that the production line for the second generation iPhone SE has not even started yet. They stated that according to a Chinese accessory manufacturer, we did not get an explicit name, unfortunately, the phone is going to arrive in the third business quarter of this year.

The third quarter begins in July and ends in September. We tend to believe the Japanese blog since its predictions fall in line with last year’s events when Apple decided to unveil the iPhone 8, 8 Plus and iPhone X all in September.

Three prototypes

The same Japanese blog has also said that at the moment there are three prototypes available for this device. One of these prototypes has the same size as the original SE.

The second one has a screen with a display that is said to be 6 inches. We do not know more details about the third prototype. What we do know is that all of these prototypes have the notched display and that they also do not have the Touch ID button. This means that they are somewhat similar to iPhone X.

Smaller top-notch – possible or not?

Some rumors suggest that the phone will also come with a smaller top notch. Apple’s iPhone X’s top-notch size was 27.94 mm and the size of Apple’s rumored SE 2 is said to be 18.7mm. Now, is it possible that Apple could have found a way to make all the sensors that are housed in the top-notch smaller? Yes, it is very likely, but it seems hard to believe that they would have been able to that in such a small amount of time after the release of iPhone X. So do take this information with a grain of salt since Apple has made no announcement confirming that this rumor is the truth.

Size of the phone

A report coming from Forbes states that the CAD designs are a clear indicator that the size of the phone is going to come at 4.8 x 2.2 inches. Now, since the report also says that Apple is going to go with a bezel-less design, then we may see the phone pack a more prominent display size of up to 5 inches. The current SE has a display of just 4 inches.

We also know that the phone is going to have a glass back and that it will probably have no headphone jack as well.

Cases already available

Some supposed renders for the SE 2 have recently surfaced online, coming from Olixar. Now, leaks usually happen, but it is doubtful that a company would give them out so willingly. Some mobile accessories companies have already started to announce that they have created a couple of cases that will fit this model which appears in the renders. Don’t go around buying a case for a phone that has not even been launched.

We suggest that you wait until we hear what Apple has to say about this phone. We believe that they will announce something about it at WWDC. Until then, all of these rumors are just rumors, and anything can happen. The design of the phone has not even been confirmed yet so don’t buy a case that may not fit the iPhone SE 2.

More on this topic

Leave a Reply

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...

How To Fix iPhone Call Failed Error
How To Fix iPhone Call Failed Error

Are you struggling in fixing iPhone call failed error right now?...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...