Advertisment

iPhone SE 2: il pourrait entrer dans la première partie de 2019 avec des fonctionnalités impressionnantes et des spécifications intéressantes


iPhone SE 2: il pourrait entrer dans la première partie de 2019 avec des fonctionnalités impressionnantes et des spécifications intéressantes

iPhone SE2 : L'iPhone SE a été très apprécié par les utilisateurs qui préfèrent un appareil de 4 pouces au lieu de modèles plus grands considérés comme des produits phares de leur gamme. Le combiné a été lancé il y a environ 2 ans et était livré avec des spécifications similaires à celles de l'iPhone 6s.

Même si le smartphone était considéré comme une pièce moderne de la collection Apple, il y a encore place à l'amélioration. Étant donné que les utilisateurs ont demandé une version améliorée de SE, les développeurs doivent se conformer et il semble que leur souhait sera bientôt exaucé.

Les rumeurs disent que l'iPhone SE 2 pourrait sortir cette année ou dans le 1st partie de 2019

Plus tôt en 2018, TrendForce, la société de recherche taïwanaise avait répandu des rumeurs selon lesquelles Apple allait sortir une deuxième version de l'iPhone SE. Leur théorie mentionnait également que l'appareil serait fabriqué par l'un des producteurs de la société de Taiwan - Wistron. De plus, la SE 2 sera fabriquée dans une usine de Bangalore, en Inde.

Compte tenu du succès de cette équipe dans le développement des combinés précédents, les fans de SE sont impatients de voir à quoi ressemblerait le téléphone de deuxième génération de la série. Jusqu'à présent, aucune information n'est confirmée, bien que l'appareil devrait être publié cette année en septembre.

Cependant, rien ne reste un secret à l'ère de l'information, de sorte que la plupart des fonctionnalités de SE 2 ont été divulguées par diverses sources. Si le nouvel iPhone est sorti, il aura des spécifications similaires à celles de l'iPhone 8 et X. Le combiné peut avoir un grand succès, en particulier parce que le SE a été initialement publié car Apple voulait offrir à ses utilisateurs la possibilité d'acheter un iPhone moins cher avec le même spécifications comme des versions plus chères.

Maintenant, à l'approche de la fin de 2018, les analystes du marché de la technologie disent que nous pourrions voir l'iPhone SE 2 dans le 1st partie de 2019. D'ici là, découvrons-en plus sur les fonctionnalités du combiné et pourquoi il est si similaire à d'autres appareils commercialisés par Apple.

iPhone SE 2 aura un design similaire au premier téléphone de la ligne

Selon un rapport chinois publié cette année en février, il n'y a pas beaucoup de différences entre l'iPhone SE et SE 2 en matière de design. Cette idée est soutenue par des illustrations de concept et des photos qui présentent une partie des spécifications de l'iPhone SE 2.

Ils montrent des nouvelles sur l'écran du SE 2 - il semble qu'il aura 4.2 pouces, il sera donc plus grand que son prédécesseur. En outre, le nouveau combiné viendra avec des dimensions plus minces. Il aura une épaisseur de 7.3 mm, tout comme l'iPhone 8.

Et non, il ne suivra pas le modèle de l'iPhone X et n'aura pas un affichage tout écran. La forme de SE 2 aura une forme classique d'iPhone, de sorte que la reconnaissance d'empreintes digitales sera prise en charge par le bouton Accueil situé à l'avant.

Un rapport de Macotakara présenté au début de cette année affirme que le nouvel iPhone viendra sans port casque. Cela signifie qu'Apple souhaite offrir aux utilisateurs un appareil entièrement sans fil, mais la réaction des utilisateurs à ce changement reste à voir.

Les options de couleur sont une approche complètement nouvelle

D'autre part, la palette de couleurs pourrait être considérée comme une tentative de marquer une idée de conception complètement nouvelle. Le SE 2 pourrait être disponible dans les mêmes couleurs que l'iPhone 8 - argent, gris sidéral et or. Au lieu d'avoir le choix entre deux nuances d'or, les acheteurs de SE 2 pourraient être disposés à acquérir la version Rose Gold.

Le nouveau combiné présentera des spécifications intérieures sympas

Le même rapport chinois qui parle des conceptions mentionne certains détails de fonctionnalité interne. Ils disent que l'iPhone SE 2 fonctionnera avec la puce A10 Fusion comme le fait l'iPhone 7. Même si le premier appareil de la ligne SE a une puce A9, les deux combinés auront la même capacité de stockage - 2 Go de RAM et la possibilité de choisir entre 32 Go ou 128 Go de mémoire interne.

L'écran est un autre point d'interrogation. Comme nous l'avons mentionné précédemment, le SE 2 pourrait avoir un écran de 4.2 pouces. Il est plus large que son prédécesseur, mais la taille supplémentaire pourrait être donnée par les lunettes réduites. De plus, le bouton Accueil sera conservé dans le nouvel iPhone.

Une autre théorie est qu'Apple envisage d'introduire un écran LCD-TFT 6.1 sur cet iPhone qui est censé être un appareil à faible coût. Cependant, leurs plans n'incluent pas d'autres téléphones haut de gamme qui continueront à fonctionner avec des écrans OLED.

L'appareil photo de SE 2 est une autre spécification exceptionnelle. Le téléphone peut être livré avec un appareil photo FaceTime 5Mp ou 7Mp avec Retina Flash. Cette mise à jour remplacera la caméra FaceTime 1.2Mp trouvée dans l'iPhone SE. En dehors de cela, le nouvel iPhone aura un appareil photo avec des fonctionnalités telles que 12 mégapixels et une ouverture f / 2.2, pas de bosses et autres.

Bien entendu, un système aussi puissant ne peut être supporté que par une batterie puissante. La puissance de l'accumulateur SE 2 a été augmentée à 1,700 mAh. Cette amélioration était nécessaire car un écran plus grand a besoin de plus de puissance.

Des fonctionnalités impressionnantes font un excellent smartphone

Identifiant du visage

Jusqu'à présent, nous avons compris que la reconnaissance de Face ID signifie un écran bord à bord sans bouton d'accueil. Cependant, s'ils trouvaient un moyen de l'introduire dans le nouvel iPhone SE, cela signifie que nous pourrions également obtenir Animoji et le mode Portrait sur les selfies réalisés avec l'appareil photo de l'avant.

Jusqu'à présent, nous ne savons pas s'il est possible d'introduire une fonctionnalité comme Face ID dans l'iPhone SE 2. Cependant, si Apple lance la version mise à jour du modèle SE, nous verrons certainement le bouton Touch ID Home.

Recharge sans fil

Si la société fondée par Steve Jobs envisage d'introduire des appareils entièrement sans fil, le chargement de la batterie doit également se faire de la même manière. Si l'iPhone SE 2, également appelé X SE est livré avec un panneau arrière en verre, le téléphone peut être chargé sans câble. Compte tenu de la puissance de la batterie élargie et du large écran, la charge sans fil serait une fonctionnalité utile.

Capacités NFC améliorées

Les puces NFC permettent aux utilisateurs d'iPhone d'effectuer diverses opérations en ligne sans se soucier de la sécurité. Initialement, leur capacité était limitée aux paiements via Apple Pay, mais SE 2 pourrait donner à son propriétaire la possibilité d'identifier d'autres utilisateurs, d'accéder aux portes de sécurité et plus encore. La capacité NFC est si sécurisée que même les employés d'Apple l'utilisent au niveau interne.

Actualités sur la date de sortie de la SE 2

Chaque fois qu'un nouveau smartphone est attendu, les entreprises en développement semblent prolonger intentionnellement la période d'attente des fans. Cela pourrait être une stratégie marketing, mais cela pourrait aussi signifier qu'ils veulent révolutionner le marché avec une technologie de pointe et des appareils haut de gamme.

Le lancement de l'iPhone SE 2 n'est pas encore confirmé, mais les gens s'attendaient à voir le combiné cette année en septembre. Jusqu'à présent, Apple a organisé deux événements spéciaux, mais rien ne s'est passé; ils n'ont rien mentionné sur le nouvel iPhone.

Dans ce cas, de nouvelles prédictions sont faites autour de la date de sortie de SE 2. Certains analystes affirment que le combiné pourrait être commercialisé au printemps 2019, trois ans après le lancement de la première version SE.

Prix

L'iPhone SE est considéré comme un téléphone plus abordable, il coûte donc environ 400 $. Par exemple, aux États-Unis, la version 32 Go coûte 399 $ et le modèle 129 Go peut être acheté pour 499 $. Au Royaume-Uni, les personnes qui souhaitent disposer de la 32 Go SE doivent payer 379 GBP et celles qui souhaitent la version avec plus de stockage prendront 479 GBP de leur poche.

Étant donné que le nouvel iPhone devrait être une version mise à jour de SE, il est raisonnable de penser qu'il aura un prix similaire s'il est jamais lancé. Cependant, si le SE 2 disposera d'un écran LCD de 6.1 pouces, le prix pourrait facilement grimper vers 700 $, respectivement 700 £. Ce scénario n'est pas conforme à l'objectif de la ligne iPhone SE, car l'appareil ne serait pas économique, comme il est censé l'être.

Disponibilité

Même s'il est lancé, l'iPhone SE 2 pourrait ne pas être disponible partout dans le monde. Des rapports récents affirment que la Chine et l'Inde pourraient recevoir des modèles bas de gamme à des prix plus bas. Cette théorie a été lancée par Economic Daily, elle peut donc être vraie.

Une autre idée concernant la disponibilité de l'iPhone SE 2 dans le monde est que l'Inde sera le premier pays à voir l'appareil. Ces informations ne semblent pas si fiables, si l'on considère le potentiel économique du pays et l'intention d'Apple de développer un modèle, en particulier pour le marché indien.

Étant donné que nous ne pouvons pas être sûrs du moment et de l'apparition de l'iPhone SE 2, nous ne pouvons prendre aucune information pour acquise. Nous devrons attendre de voir si le lancement du smartphone devient réalité et ensuite décider si nous voulons l'acheter ou non.

S'il a un prix similaire à celui de l'iPhone SE, nous pouvons le considérer comme une option. Malheureusement, nous ne pouvons pas le voir comme un iPhone moins cher s'il aura un écran LCD de 6.1 pouces.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone SE 2: It Might Come in the First Part of 2019 with Awesome Features and Cool Specs

iPhone SE2: The iPhone SE has been very appreciated by users who prefer a 4-inch device instead of larger models which are considered flagships in their line. The handset was released approximately 2 years ago and came with specs similar to the iPhone 6s.

Even if the smartphone was considered a modern piece of Apple’s collection, there is still room for improvement. Since users asked for an improved version of SE, developers have to conform and it looks like their wish will soon be granted.

Rumors say that the iPhone SE 2 might be released this year or in the 1st part of 2019

Earlier in 2018, TrendForce, the Taiwanese research company spread some rumours according to which Apple is going to release a second version of the iPhone SE. Their theory also mentioned that the device will be manufactured by one of the company’s producers from Taiwan – Wistron. In addition, the SE 2 will be made in a factory from Bangalore, India.

Considering this team’s success in developing previous handsets, SE fans are anxious to see what the second-generation phone form the series would look like. So far, no information is confirmed, although the device was expected to be released this year in September.

However, nothing remains a secret in the information era, so most of SE 2 features leaked through various sources. If the new iPhone is released, it will have specs similar to iPhone 8 and X. The handset can have great success, especially because the SE was initially released because Apple wanted to offer their users the chance to buy a cheaper iPhone with the same awesome specs as more expensive versions.

Now, when the end of 2018 is getting closer, analysts from the tech market say that we might see the iPhone SE 2 in the 1st part of 2019. Until then, let’s find out more about the handset’s features and why it’s so similar to other devices released by Apple.

iPhone SE 2 will have a design similar to the first phone from the line

According to a Chinese report published this year in February, there aren’t many differences between the iPhone SE and SE 2 when it comes to design. This idea is supported by concept illustrations and leaked photos which present a part of iPhone SE 2’s specs.

They show some news about the SE 2’s display – it looks like it will have 4.2 inches, so it will be larger than its predecessor. Also, the new handset will come with slimmer dimensions. It will have a thickness of 7.3 mm, just like iPhone 8.

And no, it won’t follow the pattern of iPhone X and have an all-screen display. SE 2’s shape will have a classical iPhone shape, so the fingerprint recognition will be supported by the Home button situated on the front.

iPhone SE 2: It Might Come in the First Part of 2019 with Awesome Features and Cool Specs 1

A Macotakara reported presented at the beginning of this year claims that the new iPhone will come without a headphone port. This means that Apple wants to give users a completely wireless device, but the users’ reaction to this change still remains to be seen.

Colour options are a completely new approach

On the other hand, the colour scheme could be seen as an attempt to mark a completely new design idea. The SE 2 could be available in the same colours as the iPhone 8 – Silver, Space Grey and Gold. Instead of having two Gold shades to choose from, SE 2 buyers might be willing to acquire the Rose Gold version.

The new handset will feature cool inside specs

The same Chinese report which talks about designs mentions some internal functionality details. They say that iPhone SE 2 will function with A10 Fusion chip as the iPhone 7 does. Even if the first device form the SE line has A9 chip, both handsets will sport the same storage capacity – 2GB of RAM and the possibility to choose from 32GB or 128GB internal memory.

The screen is another question mark. Like we mentioned before, the SE 2 could have a 4.2-inch screen. It’s wider than its predecessor, but the extra size might be given by the reduced bezels. In addition, the Home button will be kept within the new iPhone.

Another theory is that Apple is planning to introduce a 6.1 LCD-TFT screen on this iPhone which is supposed to a low-cost device. However, their plans don’t include other high-end phones which will continue to function with OLED screens.

SE 2’s camera is another outstanding spec. The phone could come with a 5Mp or 7Mp FaceTime camera with Retina Flash. This update will replace the 1.2Mp FaceTime camera found within iPhone SE. Other than this, the new iPhone will have a camera with features like 12-megapixels and f/2.2 aperture, no bumps and others.

Of course, a system so powerful can only be supported by a strong battery. SE 2 accumulator’s power has been raised to 1,700mAh. This improvement was necessary because a larger display needs more power.

Awesome features make a great smartphone

Face ID

So far, we understood that Face ID recognition means an edge-to-edge screen without Home button. However, if they found a way to introduce it in the new iPhone SE, this means that we could also get Animoji and the Portrait Mode on the selfies made with the camera from the front.

Up until this point, we don’t know if it’s possible to introduce a feature like Face ID in the iPhone SE 2. However, if Apple launches the updated version of the SE model, we will definitely see the Touch ID Home button.

Wireless charging

If the company founded by Steve Jobs is planning to introduce completely wireless devices, the battery charging has to be done in the same way as well. If the iPhone SE 2, also called X SE comes with a glass back panel, the phone could be charged without a cable. Considering the enlarged battery power and the wide display, wireless charging would be a useful feature.

Enhanced NFC capabilities

NFC chips allow iPhone users to perform various online operations without worrying about security. Initially, their capacity was limited to payments through Apple Pay, but SE 2 might give its owner the possibility to identify other users, access security doors and more. The NFC capability is so secure that even Apple employees use it at an internal level.

News about the SE 2’s release date

Every time when a new smartphone is expected, developing companies seem to prolong the fans waiting period intentionally. It could be a marketing strategy, but it could also mean that they want to revolutionize the market with top-notch technology and high-end devices.

The launch of iPhone SE 2 is not confirmed yet, but people were expecting to see the handset this year in September. Until now, Apple hosted two special events, but nothing happened; they didn’t mention anything about the new iPhone.

In this case, new predictions are made around the SE 2’s release date. Some analysts say that the handset might be released in the spring of 2019, three years after the first SE version was launched.

Price

iPhone SE is considered to be a more affordable phone, so it costs around $400. For example, in the United States, the 32GB version costs $399 and the 129GB model can be bought for $499. In the UK, people who want to have the 32GB SE have to pay 379 GBP and those who want the version with more storage will take 479 GBP out of their pockets.

Since the new iPhone is expected to be an updated version of SE, it’s reasonable to think that it will have a similar price if it’s ever launched. However, if the SE 2 will have a 6.1 inches LCD screen, the price could easily jump towards $700, respectively £700. This scenario is not according to iPhone SE line’s purpose, because the device wouldn’t be budget-friendly, as it’s supposed to be.

Availability

Even if it launches, iPhone SE 2 might not be available everywhere in the world. Recent reports claim that China and India might receive lower-end models with lower prices. This theory was launched by Economic Daily, so it can be true.

Another idea concerning iPhone SE 2’s availability in the world is that India will be the first country which gets to see the device. This information doesn’t seem so reliable, if we were to consider the country’s economic potential and Apple’s intention to develop a model, especially for the Indian market.

Since we cannot be sure when and if iPhone SE 2 will appear, we cannot take any information for granted. We will have to wait and see if the smartphone’s launch becomes reality and then decide if we want to buy it or not.

If it comes with a price similar to iPhone SE, we can consider it an option. Unfortunately, we cannot see it as a cheaper iPhone if it will have 6.1 inches LCD screen.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance 12
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 14
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack 16
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX 18
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 20
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements

The Sims 5: The good old cliché goes ‘Customer is King’,...

"My iPhone 6 Just Won't Turn on" - Why This Happened and How To Fix it' 23
“My iPhone 6 Just Won’t Turn on” – Why This Happened and How To Fix it’

User complaint :  My iPhone 6 Just Won’t Turn on”, I...

HBO Go vs Hbo Now
HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track...