iPhone SE 2: voici pourquoi nous avons encore un peu d'espoir


iPhone SE 2: voici pourquoi nous avons encore un peu d'espoir

iPhone SE: L'édition spéciale de l'iPhone était vraiment un iPhone spécial. Cela représentait le retour de l'iPhone à ses racines et il a ramené le petit écran. Cette décision a été appréciée par de nombreux utilisateurs, car tout le monde n'aime pas les gros téléphones portables. L'iPhone SE est sorti en mars 2016 et Apple a continué à le produire pendant deux ans. Cependant, lors de l'événement de septembre, Apple a annoncé que cet iPhone serait abandonné.

Ils ont également décidé d'arrêter l'iPhone X et l'iPhone 6S. Après cette décision, les utilisateurs se sont retrouvés sans autre alternative pour petit écran. De plus, le produit le plus accessible de la gamme iPhone est devenu l'iPhone 7.

De nombreux utilisateurs ont pleuré le dernier iPhone parfaitement dimensionné pour la main, et d'autres ont critiqué le fait que les nouveaux iPhones ne se soucient pas de l'ergonomie. Cependant, un successeur pour l'iPhone SE est toujours attendu: l'iPhone SE 2.

Qu'est-ce que l'iPhone SE 2?

Les rumeurs sur l'iPhone SE 2 existent depuis longtemps. Les utilisateurs et les experts ont spéculé sur un successeur pour l'iPhone SE. De nombreuses fuites semblaient également indiquer que l'iPhone SE 2 était en fait une réalité.

Sur la base des informations dont nous disposions, l'iPhone SE 2 devait ressembler à une version plus petite de l'iPhone X. L'encoche était également censée être là. En termes de prix, l'iPhone SE 2 était censé perpétuer l'héritage de son prédécesseur, et être disponible à un coût raisonnable.

Perdre espoir

Alors que de nombreux utilisateurs s'attendaient à une sortie de l'iPhone SE 2 cet automne, Apple a ruiné leurs rêves. Il y a eu deux événements Apple, un en septembre et un en octobre, mais nous avons reçu trois iPhones différents à la place. Apple a publié l'iPhone XR, l'iPhone XS et l'iPhone XS Max. Ils sont venus remplacer l'iPhone X, mais il n'y a pas eu de successeur pour l'iPhone SE.

De plus, le design que nous espérions voir sur l'iPhone SE 2 (une petite version de l'iPhone X) appartenait à l'iPhone XR. Ces choses, ainsi que le fait qu'Apple n'ait offert aucune information officielle sur l'iPhone SE 2, nous ont amenés à croire que nous ne recevrons pas le très attendu iPhone SE 2.

Il reste encore de l'espoir

Recevoir l'iPhone SE 2 en 2018 est quelque chose qui n'arrivera certainement pas. Nous devons reconnaître le fait qu'Apple a sorti trois iPhones différents cette année, et c'est quelque chose qui a nécessité beaucoup de fonds. Les experts ont même affirmé qu'Apple n'avait pas assez d'argent pour une autre version. L'analyste Ming-Chi Kuo a suggéré que l'entreprise «avait épuisé ses ressources de développement». Cependant, cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas espérer une version 2019.

Nous devons nous rappeler qu'il y aura une autre fenêtre de lancement au printemps 2019. Il y avait des rumeurs selon lesquelles l'iPhone SE 2 allait sortir en mars 2018, donc ce retard ne serait pas si surprenant.

Un autre élément qui a nourri notre espoir est un article qui est apparu sur MacWorld. Ses sources ont affirmé qu'Apple travaille actuellement sur un modèle qui sera beaucoup plus abordable afin qu'il soit accessible à tous les utilisateurs. Le nom de code de ce produit est «Hangzhou».

Un appareil bas de gamme pourrait signifier un successeur pour l'iPhone SE. L'article a également ajouté que ce produit serait destiné aux marchés indien et chinois. Cependant, aucun autre détail n'était disponible. Nous n'en connaissons pas le prix, ni la date de sortie.

Fuites

Au cours de la dernière année, il y a eu de nombreuses fuites qui semblaient suggérer que iPhone SE 2 arrive. Par exemple, Sonny Dickson a tweeté une image de deux protecteurs d'écran, un pour iPhone X et un pour iPhone SE2. D'après les protecteurs d'écran, nous pouvions dire que le design était presque identique et que la seule vraie différence était la taille. Ils avaient également tous les deux une encoche. SlashLeaks a également publié à un moment donné une photo divulguée de l'iPhone SE 2. Bien que nous ne sachions pas à quel point les images sont crédibles, nous pouvons dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

Un autre indice qui semblait soutenir cette rumeur a fait surface ce printemps. la Commission économique eurasienne (CEE), un organisme de réglementation de langue russe. Apple a enregistré plusieurs numéros de modèle auprès de la commission. Les numéros de modèle étaient A1920, A1921, A1984, A2097, A2098, A2099, A2101, A2103, A2104, A2105 et A2106.

Pourquoi avons-nous besoin de l'iPhone SE 2?

Depuis qu'Apple a récemment sorti trois nouveaux modèles, vous pourriez penser qu'il n'y a pas besoin de l'iPhone SE 2. Cependant, ce n'est tout simplement pas vrai. L'iPhone SE était précisément l'alternative dont de nombreux utilisateurs Apple avaient besoin. Les modèles récents présentent de nombreux avantages, mais la vérité est que tout le monde ne peut pas se les permettre.

Une option plus accessible est nécessaire, et c'est exactement ce qu'était l'iPhone SE. Un successeur de cet iPhone attirerait de nombreux nouveaux clients, et pour certains d'entre eux, cela pourrait être le seul moyen de devenir des utilisateurs d'Apple.

Même si nous supprimons le prix, il reste un problème majeur: tous les autres iPhones ont un grand écran. Beaucoup de gens n'aiment pas les gros téléphones, et même Steve Jobs était contre eux. Il pensait que les iPhones devraient correspondre à la taille de la main pour pouvoir être utilisés facilement. L'iPhone SE représentait en fait un retour aux règles de conception de produits imposées par Jobs.

Cependant, si vous jetez un œil à la gamme iPhone, vous pouvez voir qu'il n'y a pas de tels iPhones disponibles. L'écran classique de 4 pouces a disparu depuis longtemps, et même les «petites» options disponibles mesurent au moins 6 pouces. La sortie d'un autre combiné axé sur l'ergonomie pourrait s'avérer être une sage décision pour Apple.

En ce qui concerne l'iPhone SE 2, nous ne pouvons qu'attendre patiemment pour voir s'il deviendra une réalité. Cependant, si vous cherchez toujours à acheter l'iPhone SE, vous devez vous dépêcher et profiter des derniers disponibles sur le marché.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone SE 2: Here Is Why We Still Have Some Hope Left

iPhone SE: iPhone Special Edition was truly a special iPhone. It represented iPhone’s return back to its roots and it brought back the small display. This decision was appreciated by many users, as not everyone enjoys large mobile phones. iPhone SE was released back in March 2016, and Apple continued to produce it for two years. However, at the September event, Apple announced that this iPhone will be discontinued.

They also decided to discontinue iPhone X and iPhone 6S. After this decision, users were left with no other small screen alternatives. Additionally, the most accessible product in the iPhone line up became the iPhone 7.

Many users mourned the last iPhone perfectly sized for the hand, and others criticized the fact that the new iPhones do not care about ergonomics. However, a successor for iPhone SE is still expected: iPhone SE 2.

What is the iPhone SE 2?

Rumors about the iPhone SE 2 have existed for a long period of time. Users and experts have speculated about a successor for the iPhone SE. There were plenty of leaks that also appeared to indicate that the iPhone SE 2 is, in fact, a reality.

Based on the information that we had, the iPhone SE 2 was expected to look like a smaller version of the iPhone X. The notch was also supposed to be there. In terms of price, the iPhone SE 2 was supposed to continue the legacy of its predecessor, and be available at a reasonable cost.

Losing hope

While many users were anticipating an iPhone SE 2 release this autumn, Apple ruined their dreams. There were two Apple events, one in September and one in October, but we received three different iPhones instead. Apple released iPhone XR, iPhone XS, and iPhone XS Max. They came to replace iPhone X, but there was no successor for iPhone SE.

Additionally, the design that we were hoping to see on the iPhone SE 2 (a small version of the iPhone X) belonged to the iPhone XR. These things, as well as the fact that Apple did not offer any official information about the iPhone SE 2, led us to believe that we won’t receive the much awaited iPhone SE 2.

There is still hope left

Receiving the iPhone SE 2 in 2018 is something that definitely won’t happen. We have to acknowledge the fact that Apple released three different iPhones this year, and this is something that required a lot of funds. Experts even claimed that Apple does not have enough money for another release. Analyst Ming-Chi Kuo suggested that the company “used up its development resources”. However, this does not mean that we can’t hope for a 2019 release.

We have to remember that there will be another launch window in spring 2019. There were some rumors that the iPhone SE 2 was going to be released in March 2018, so this delay wouldn’t be that surprising.

Another thing that fueled our hope was an article that showed up on MacWorld. Its sources claimed that Apple is currently working at a model that will be a lot more affordable so that it will be accessible for all users. The codename of this product is “Hangzhou”.

A low-end device could mean a successor for the iPhone SE. The article also added that this product would be aimed at the Indian and Chinese markets. However, no other details were available. We do not know the price for it, nor the release date.

iPhone SE 2: Here Is Why We Still Have Some Hope Left 1

Leaks

In the past year, there have been plenty of leaks that seemed to suggest that iPhone SE 2 is coming. For example, Sonny Dickson tweeted an image of two screen protectors, one for iPhone X and one for iPhone SE2. From the screen protectors, we could tell that the design was almost identical, and the only real difference was the size. They also both had the notch. SlashLeaks also posted at one point a leaked photo of the iPhone SE 2. While we do not know how believable the images are, we can say that there is no smoke without fire.

Another hint that seemed to support this rumor surfaced this spring. the Eurasian Economic Commission (EEC), a Russian-language regulatory organization. Apple registered several model numbers with the commission. The model numbers were A1920, A1921, A1984, A2097, A2098, A2099, A2101, A2103, A2104, A2105 and A2106.

Why do we need iPhone SE 2?

Since Apple recently released three new models, you might think that there is no need for the iPhone SE 2. However, that is simply not true. The iPhone SE was precisely the alternative that many Apple users needed. The recent models come with plenty of benefits, but the truth is that not everybody can afford them.

A more accessible option is needed, and that is exactly what iPhone SE was. A successor to that iPhone would attract many new customers, and for some of them, it might be the only way to become Apple users.

Even if we take the price out of the way, there is still one major problem: all the other iPhones have a large screen. Many people dislike huge phones, and even Steve Jobs was against them. He believed that iPhones should match the size of the hand so that they can be used easily. The iPhone SE represented, in fact, a return to the product design rules imposed by Jobs.

However, if you take a look at the iPhone lineup you can see that there are no such iPhones available. The classic 4-inch screen is long gone, and even the “small” options available measure at least 6 inches. Releasing another handset that focuses on ergonomics could prove to be a wise move for Apple.

When it comes to the iPhone SE 2, we can only wait patiently to see whether it will become a reality. However, if you are still looking to purchase the iPhone SE, you should hurry and take advantage of the last ones available on the market.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Hat Louis November 6, 2018
Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup 9
Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled 11
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled
Samsung Galaxy S10 NFC
Samsung Galaxy S10: The Korean Major Turns to China to Source Components
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6

Grand Theft Auto VI: While a lot of discussions have been...

Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For 13
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For

Sims 5: When a popular video game gets played by millions...

GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online

GTA 5: If you are a GTA 5 regular and were...