Advertisment

iPhone SE2: nouvelles rumeurs sur la sortie du téléphone en 2020


iPhone SE2: nouvelles rumeurs sur la sortie du téléphone en 2020

L'iPhone SE 2 est un smartphone sur lequel plus de pages ont été écrites que sur les appareils déjà sur le marché. Depuis plus d'un an maintenant, des rumeurs et des spéculations suggèrent que la société lancera le téléphone compact, mais cela ne s'est pas concrétisé. Une fois de plus, il y a de fortes indications que le smartphone à écran de 4.8 pouces sera lancé par Apple l'année prochaine, sinon cette année même. La base de ce nouveau développement semble être les contributions reçues de certains fournisseurs Apple qui ne sont pas inhabituelles. Il y a eu également d'autres rapports, de la part de certains analystes, donnant le même indice que la sortie de l'iPhone SE 2 est imminente.

La popularité du téléphone compact n'a pas diminué

Un facteur qu'Apple ne peut pas ignorer est qu'il existe un marché distinct pour son iPhone SE ou le téléphone compact de moins de 5 pouces. Cela a été confirmé à bien des égards, y compris par les propres tentatives de la société d'offrir l'appareil en vente sur son site Web. Les téléphones ont été engloutis en l'espace d'une journée. En dehors de cela, il y a eu des rapports cohérents selon lesquels les acheteurs de téléphones considèrent toujours un écran plus petit comme un avantage, mais souhaiteraient un téléphone moins cher. Ils peuvent également s'être habitués à l'environnement iOS et préféreraient acheter un iPhone que toute autre marque. Ce sont donc les deux éléments critiques, la taille et le prix. Si Apple peut aborder ces deux éléments dans la nouvelle édition de l'iPhone SE qui peut s'appeler iPhone SE 2, l'acceptabilité de cet appareil sur le marché est aussi bonne qu'assurée.

iPhone SE 2 2020

Quelques changements clés attendus

Pour en revenir aux attentes désormais projetées pour l'iPhone SE 2, la taille de l'écran sera conservée à 4.8 pouces et ce serait l'écran AMOLED. L'immobilier à l'écran, cependant, sera étendu pour offrir un `` bord à bord '', quelque chose comme sur l'iPhone X, en réduisant les lunettes tout au long. Il y aurait une encoche à gauche pour la caméra frontale. Presque tout le monde semble convenir que le Touch ID sera testé et remplacé par un Face ID. Le bouton Accueil pourrait également être supprimé. Avec ces principaux changements, on estime qu'Apple coûtera environ 600 dollars au téléphone.

Naturellement, il y a ceux qui ne sont pas entièrement d'accord avec ces prédictions. Sur le facteur prix, par exemple, on craint que si le Écran OLED va être inclus, alors le prix de 600 $ semble bas. Des questions se posent également sur la logique d'appeler le téléphone l'iPhone SE 2. La balise «Édition spéciale» sera-t-elle valable aujourd'hui?

Avec Apple, cependant, rien n'est certain jusqu'à ce que la société fasse une annonce officielle.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone SE2: Fresh Rumors on the Phone’s Release in 2020

The iPhone SE 2 is one smartphone about which more pages have been written than on the devices already in the market. For over a year now, rumors and speculations have been suggesting that the company will be launching the compact-sized phone but, that has not materialized. Once more, there are strong indications that the 4.8-inch display smartphone will be launched by Apple next year, if not this year itself. The basis for this new development appears to be inputs received through some Apple suppliers which are not unusual. There have been other reports too, from some analysts, giving the same hint that the release of the iPhone SE 2 is around the corner.

The Popularity of the Compact Phone Has Not Diminished

One factor that Apple cannot overlook is that there is a distinct market out there for its iPhone SE or the compact sub-5 inch phone. This has been confirmed in many ways including the company’s own attempts to offer the device on Sale on its website. The phones got gobbled up just within a day. Apart from that, there have been consistent reports how phone buyers still consider a smaller screen an advantage but would want a phone priced lower. They may also have got used to the iOS environment and would prefer to buy an iPhone than any other brand. So, these are the two critical elements, size, and price. If Apple can address these two in the new edition of the iPhone SE which may be called the iPhone SE 2, then the market acceptability of that device is as good as assured.

iPhone SE 2 2020

Some Key Changes Expected

Going back to the expectations now projected for the iPhone SE 2, the display size will be retained at 4.8 inches and it would be the AMOLED display. The real estate on the screen, however, will be expanded to offer ‘edge-to-edge’, something like on the iPhone X, cutting down on the bezels throughout. There would be a notch left for the front camera. Almost everyone seems to agree that the Touch ID will be given a go by and will be replaced with a Face ID. The Home button could also be dispensed with. With these primary changes, the estimation is that Apple will price the phone at around $600.

Naturally, there are those who do not fully agree with these predictions. On the price factor, for example, there is an apprehension that if the OLED display is going to be included, then the $600 price tag appears low. There are also questions being raised on the logic of calling the phone the iPhone SE 2. Will the ‘Special Edition’ tag hold good today?

With Apple, however, nothing is certain until the company makes an official announcement.

More on this topic

Leave a Reply

GTA Online
GTA Online Update – King of the Hill Mode and Ocelot Jugular Added
Galaxy S10
Unlocked US Samsung Galaxy S10 Smartphones Get No Extra Camera Features with the October Update
Xiaomi Mi Note
Mi Note 10 – Xiaomi is Rumored to Revive the Mi Note Lineup
The Sims 4
Sims 4 Update Brings Dynamic Lighting on Razer Turret for Xbox One
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Xcentz MFi USB C to Lightning Cable: Safe, Extremely Durable, With A Lifetime Warranty

Buying a charging cable for the iPhone is really important. There...

Searching for the best gaming laptops under $1500? Here’s our pick

Are you in the search of one of the best gaming...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...