iPhone SE 2 2019 - 3 raisons pour lesquelles Apple pourrait le publier


iPhone SE 2 2019 - 3 raisons pour lesquelles Apple pourrait le publier

Apple est sous pression de toutes parts depuis de grands fabricants comme Google et Samsung ont maintenant des téléphones vraiment abordables dans leur gamme. Samsung se concentre déjà sur les téléphones de milieu de gamme tandis que Google a lancé les modèles Pixel 3A. L'iPhone XR était censé être bon marché et la société a réduit ses prix. Pourtant, l'iPhone SE 2 2019 semble être le véritable concurrent des téléphones de milieu de gamme au prix de 400 $.

Il est maintenant évident que comme tout autres fabricants de smartphones, Apple a également chuté sur ses ventes d'iPhone. La société a considérablement réduit le prix de ses téléphones en Chine et cela a été suivi dans de nombreux autres pays. L'iPhone XR a connu de fortes baisses de prix, mais il ne s'est pas rapproché des prix proposés par des concurrents comme Xiaomi, Vivo et Oppo.

iphone Se2

La situation est surprenante compte tenu du fait qu'Apple était autrefois une entreprise haut de gamme, mais le manque de ventes les oblige à se concentrer sur l'entrée sur les marchés de milieu de gamme comme jamais auparavant. Le modèle le plus récent pourrait être un iPhone XR Mini 2019 au lieu de l'iPhone SE 2, mais quel qu'il soit, son prix devrait être inférieur.

Modèle abordable

L'iPhone SE 2 2019, s'il est lancé, sera facilement le smartphone le plus abordable que quiconque puisse acheter et obtenir l'expérience iOS sans avoir à dépenser une petite fortune. Le marché américain s'effondre car toutes les entreprises se concentrent sur l'Asie, y compris la Chine et l'Inde, pour réaliser leurs ventes. Il a besoin d'un téléphone moins cher pour rivaliser avec une entreprise comme Xiaomi qui se vend très bien.

Prise casque?

Google a surpris tout le monde en ramenant la prise casque. Si Apple faisait de même, cela en ferait l'un des meilleurs appareils iOS à acheter depuis très longtemps. Après tout, leurs iPads moins chers l'ont toujours et il ne serait pas faux de le ramener au moins sur ce téléphone.

Spécifications plus récentes

Un iPhone SE 2 2019 sans encoche, une caméra frontale perforée et les dernières spécifications matérielles contribueraient grandement à stimuler les ventes de l'entreprise. Apple l'envisagerait principalement parce que Huawei interdiction aux États-Unis peut entraîner des représailles de la part de la Chine et il appartient à l'entreprise de s'assurer qu'elle ne perd pas ses ventes si la Chine les ferme.

Date de sortie

Une sortie possible pourrait avoir lieu vers la fin de 2019, car Apple ne se concentre pas encore sur les téléphones 5G. En outre, cette année est également le meilleur moment pour un iPhone SE 2 moins cher pour convaincre les acheteurs d'essayer l'écosystème iOS afin que leurs téléphones révolutionnaires de l'année prochaine puissent se vendre encore mieux.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone SE 2 2019 – 3 Reasons Why Apple Just Might Release it

Apple is under pressure from all sides since major manufacturers like Google and Samsung have really affordable phones in their line-up now. Samsung already focuses on mid-range phones while Google launched the Pixel 3A models. iPhone XR was supposed to be inexpensive and the company cut down its price manifold. Yet, iPhone SE 2 2019 seems to be the actual true contender for the mid-range phones priced at $400.

It is evident now that like all other smartphone manufacturers, Apple too is slumping on its iPhone sales. The company slashed the price of its phones significantly in China and this was followed in many other countries. The iPhone XR witnessed some big price cuts, yet it did not come close to the prices offered by competitors like Xiaomi, Vivo, and Oppo.

iphone Se2

The situation is surprising considering the fact that Apple used to be a premium company but lack of sales is forcing them to focus on the entry into mid-range markets like never before. The newest model could be an iPhone XR Mini 2019 instead of the iPhone SE 2 but whatever it is, it should be priced less.

Affordable Model

The iPhone SE 2 2019 if launched, will easily be the most affordable smartphone anyone could buy and get the iOS experience without having to spend a small fortune. The US market is slumping as all companies are focusing on Asia including China and India, to make their sales. It needs a cheaper phone to compete with a company like Xiaomi which is selling great.

Headphone Jack?

Google surprised everyone by bringing the headphone jack, back. If Apple would do the same, it would make it one of the best iOS devices to buy in a very long time. After all, their cheaper iPads still have it and it wouldn’t be wrong to bring it back on this one phone at least.

Newer Specs

An iPhone SE 2 2019 without a notch, a punch hole front camera, and latest hardware specifications would go a long way in boosting sales for the company. Apple would mostly consider it because Huawei ban in the USA may result in retaliation from China and it is up to the company to make sure they do not lose sales if China shuts them down.

Release Date

A possible release could be sometime towards the end of 2019 as Apple is not focusing on 5G phones yet. Besides, this year is also the best time for a cheaper iPhone SE 2 to convince buyers to try the iOS ecosystem so that their revolutionary phones next year could sell even better.

More on this topic

Leave a Reply

4 Comments

  1. lance June 11, 2019
  2. Mario June 10, 2019
  3. Eddie June 10, 2019
  4. Joe June 8, 2019
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games Might Release GTA 6 Sooner Than Expected
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...