Advertisment

Nouvelles fonctionnalités et améliorations de l'iPhone SE 2 2018 - Mieux que l'iPhone X?


Nouvelles fonctionnalités et améliorations de l'iPhone SE 2 2018 - Mieux que l'iPhone X?

Suite au grand succès d'Apple iPhone SE il y a quelques années, son successeur est sur le point d'être dévoilé. Il y a eu des rumeurs en cours sur ce nouveau membre petit écran de la famille iPhone et nous venons d'apprendre une nouvelle fonctionnalité qui rendra iPhone SE 2 se démarquer de la concurrence. En ce qui concerne l'apparence, ce nouvel appareil iPhone aura le dos en verre, ressemblant à celui de l'iPhone X. Mais il y a plus que cela!

Selon les rumeurs, le nouvel iPhone SE 2 aurait un écran à encoche, une autre similitude avec l'iPhone X. Cependant, pour l'instant, cela ne peut pas être confirmé, car la vidéo divulguée, sur laquelle cette rumeur est basée, ne montre peut-être pas la version finale du produit, mais juste un premier prototype.

La caractéristique qui retient le plus l'attention est une fonction qui permettrait aux gens de déverrouiller en toute sécurité leurs voitures et leurs portes. Ceci est possible grâce aux capacités considérablement étendues d'une puce NFC intégrée. Jusqu'à présent, cela a été utilisé avec Apple Payments, qui permet aux utilisateurs de payer en toute sécurité. Bientôt, grâce au nouvel iOS 12, Apple apportera une sécurité supplémentaire non seulement pour vos achats mais aussi pour votre maison et votre voiture! De plus, selon certains rapports, il sera possible de payer les frais de transport en utilisant simplement votre téléphone.

Tout cela ne doit pas surprendre puisque de nombreux employés d'Apple utilisent déjà cette technologie dans leur environnement de travail pour accéder aux bâtiments et aux bureaux. On ne sait pas encore si toutes ces options seront disponibles sur le nouveau iPhone SE 2 2018, mais j'espère que nous en apprendrons plus lors de la prochaine WWDC 2018, qui commence le 4th De juin.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone SE 2 2018 New Features and Improvements – Better Than iPhone X?

Following the big success of Apple’s iPhone SE a few years ago, its successor is just about to be unveiled. There have been ongoing rumors about this new small-screen member of the iPhone family and we’ve just learned about a new feature that will make iPhone SE 2 stand out amongst the competition. When it comes to the appearance, this new iPhone device will have the Glass back, resembling the one of iPhone X. But there is more than that!

The new iPhone SE 2 is rumored to have a notch display, another similarity to iPhone X. However, for now, it cannot be confirmed, as the leaked video, on which this rumor is based, may not be showing the final version of the product, but just an early prototype.

The feature that grabs most of the attention though, is a function that would allow people to securely unlock their cars and doors. This is possible through the greatly expanded capabilities of a built-in NFC chip. So far, this has been in use with Apple Payments, which is allowing users to pay in a safe way. Soon, thanks to the new iOS 12, Apple will provide additional security not only for your purchases but also for your house and your car! Moreover, according to some reports, it will be possible to pay transit fares by simply using your phone.

All of this should not come as a surprise since numerous Apple employees have been already using this technology in their work environment in order to gain access to buildings and offices. It’s not known yet if all of these options will be available on the new iPhone SE 2 2018, but hopefully, we will learn more during the upcoming WWDC 2018, which starts on the 4th of June.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Chromecast source not supported – How to fix it
How to fix Netflix error code UI3012
How to fix “The requested url was rejected, please consult with your administrator”