Advertisment

iPhone: vous ne savez pas si vous devriez l'obtenir? Voici quelques raisons qui vous aideront


iPhone: vous ne savez pas si vous devriez l'obtenir? Voici quelques raisons qui vous aideront

iPhone: Il existe de nombreux smartphones disponibles sur le marché, mais il y a quelque chose dans les iPhones qui les rend spéciaux. Si nous mettons de côté leurs prix élevés pendant une minute, nous pouvons voir que les iPhones offrent de multiples avantages.

Par exemple, il est connu que les iPhones plantent rarement, alors que la plupart des téléphones Android ont besoin d'un redémarrage de temps en temps. Le fait que nous ne puissions pas réparer les appareils Apple par nous-mêmes peut être un peu ennuyeux, mais nous devons apprécier le fait que leurs magasins sont prêts à le réparer. Cependant, il existe d'autres avantages dont vous n'êtes peut-être pas au courant.

Logiciel mis à jour

Si vous interrogez les utilisateurs d'Android sur leurs mises à jour Android, ils soupireront probablement. En effet, les mises à jour Android restent un problème dans la communauté. Les téléphones Android ne reçoivent pas de mises à jour en même temps et certains utilisateurs doivent attendre même un an pour obtenir la dernière version. Pendant ce temps, les mises à jour iOS sont disponibles immédiatement et chaque utilisateur disposant d'un iPhone compatible peut installer la nouvelle version instantanément.

Même si vous essayez de comparer le support logiciel, c'est un fait connu qu'Android met fin à son support beaucoup plus tôt. Par exemple, les appareils Pixel et Nexus sont promis au moins deux ans de support. Pendant ce temps, Apple propose une assistance pour les appareils âgés de trois ans. Si nous jetons un coup d'œil à l'iPhone 4s, nous pouvons voir qu'il reçoit toujours le support iOS 9. C'est quelque chose qui n'arrive jamais avec Android.

Tient mieux sa valeur

Si vous envisagez de revendre votre iPhone, vous gagnerez plus d'argent qu'un utilisateur Android. En effet, les iPhones valent généralement plus, même lorsque quelqu'un les revend. Les offres que vous obtenez pour un iPhone plus ancien sont meilleures que celles pour un téléphone Android sorti au même moment.

Gardez un œil sur les votes de mi-session

Il existe de nombreuses applications pour iOS qui peuvent vous aider à vous impliquer davantage dans la politique. Compte tenu de la situation politique actuelle de notre pays, il est plus important que jamais que nous nous impliquions. Les applications iPhone vous permettent d'être plus conscient de la politique, ce dont nous avons besoin pour le moment. Les élections de mi-mandat étaient très importantes et nous avons pu voir le rôle de la technologie dans l'augmentation du nombre d'électeurs.

Si vous recherchez une application démocrate ou républicaine, sachez qu'il n'y a pas d'applications officielles pour cela. Vous ne pouvez suivre leurs comptes officiels sur Twitter que si vous avez besoin d'accéder facilement aux informations. Cependant, certaines applications vous offriront les informations politiques dont vous avez besoin. Cependant, il est difficile de trouver l'idéal. Chaque application a ses inconvénients, mais il est plus important d'en utiliser une en qui vous pouvez avoir confiance.

  • Notre voix États-Unis

Tout ce que vous avez à faire est d'entrer votre code postal et l'application vous montrera toutes les zones pour cela. Choisissez votre région et Our Voice USA vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin. Il y a un bouton «Vos représentants» qui vous montrera tous les détails que vous devez connaître pour vos représentants. De plus, vous pouvez les contacter directement, car ils ont tous des numéros de téléphone, des comptes Facebook, des comptes Twitter, des entrées Wikipédia, etc.

Une autre chose intéressante à propos de cette application est que les utilisateurs peuvent évaluer chaque politicien et vous pouvez voir les notes proposées par les autres utilisateurs. Cela peut vous offrir plus d'informations sur un certain représentant, bien que cette fonctionnalité ne soit pas beaucoup utilisée pour le moment.

  • Dénombrable

Countable est l'une de ces applications. L'application est disponible gratuitement et vous pouvez l'obtenir sur l'App Store. Vous pouvez utiliser votre code postal, mais il nécessite souvent votre adresse complète. L'application vous proposera tous les noms de vos représentants locaux. De plus, une fois que vous faites cela, vous pouvez également accéder au menu «Mes représentants». Vous pouvez y obtenir plus d'informations sur chaque représentant ainsi que sur son affiliation. Si vous souhaitez les contacter, sachez que Countable vous permet d'envoyer un message, d'appeler ou même d'envoyer un message vidéo à votre représentant.

L'application ne s'arrête pas là. Votre fil d'actualité vous montrera tous les projets de loi sur lesquels votre représentant a voté et vous pourrez découvrir quel a été son vote. Si vous voulez en savoir plus sur le débat sur le projet de loi, vous pouvez appuyer sur le vote et en voir un résumé. Il y a aussi une section Bills qui vous montre tous les Bills et les votes pour eux.

Si vous voulez être le premier à recevoir les nouvelles, vous pouvez activer vos Notifications pour Comptable. Vous recevrez des alertes pour les informations qui vous intéressent. La meilleure partie est qu'il y a près de 150 sujets et que vous pouvez sélectionner ceux que vous voulez.

Trouver un bon prix

Si nous vous avons convaincu de acheter un iPhone, il y a juste un autre problème: le prix. L'achat d'anciennes versions d'iPhone n'est pas nécessairement mauvais, mais il présente de nombreux inconvénients. Non seulement vous ne pourrez pas obtenir toutes les dernières fonctionnalités, mais vous découvrirez peut-être également que votre téléphone deviendra très rapidement obsolète. En effet, l'iOS d'Apple reçoit constamment de nouvelles versions, et généralement les anciens iPhones sont laissés pour compte et ne reçoivent pas les dernières mises à jour.

Cependant, vous pouvez trouver un moyen d'acheter un iPhone sans dépenser trop d'argent. Il existe différentes alternatives ici, mais nous allons parler des plus efficaces. Dans la plupart des cas, vous pourrez obtenir un tout nouvel iPhone à un prix inférieur.

Apple remis à neuf

Les articles remis à neuf pourraient être le miracle que vous espériez. Une chose que vous devez savoir est que les produits Apple reconditionnés peuvent être neufs, sans être utilisés une seule fois. Par exemple, certains utilisateurs reçoivent le mauvais appareil et le renvoient immédiatement. Les iPhones vendus dans la section reconditionnée du site Web d'Apple sont soigneusement inspectés et ne sont mis en vente que s'ils ne présentent aucun défaut. Vous obtiendrez même la garantie de ces produits. Acheter directement auprès d'Apple peut également être avantageux. Si vous avez vérifié le site et que vous pouvez trouver le modèle que vous voulez, vous devriez attendre un peu plus longtemps et le vérifier à nouveau après un certain temps. Les produits qui y sont répertoriés changent constamment.

Acheter un iPhone d'occasion

L'achat d'un produit d'occasion comporte des risques mineurs, mais si vous faites suffisamment attention lorsque vous choisissez votre appareil, il y a de fortes chances que vous deveniez un client satisfait. Si vous trouvez un ami ou un membre de la famille qui vend un iPhone, cela pourrait être le meilleur des cas. Sinon, vous devrez peut-être trouver d'autres vendeurs.

Il existe de nombreux sites Web pour cela. Vous pouvez commencer par eBay car c'est l'un des sites les plus populaires, ce qui signifie que vous y trouverez de nombreuses options disponibles. Cependant, vous devez faire attention à chaque annonce. Par exemple, évitez les annonces qui utilisent des photos de stock pour l'iPhone. Même si vous sélectionnez une telle offre, assurez-vous d'obtenir des photos réelles de l'appareil que vous allez acheter. Vérifiez également le numéro de série afin de vous assurer que le produit n'a pas été volé.

Swappa est une excellente alternative pour eBay car il est considéré comme plus sûr. Par exemple, le site Web s'assure qu'aucun appareil cassé n'est vendu et lorsque vous regardez les photos pour un produit, vous pouvez également voir un numéro sur une feuille de papier. Le code vous montre que l'iPhone sur la photo est bien celui qui est vendu. Pour tous les sites Web, vous devez prêter attention aux commentaires des clients et choisir un vendeur fiable.

Si vous cherchez à vendre votre iPhone d'occasion, vous pouvez essayer Gazelle. Il vous suffit de mentionner le modèle de votre téléphone et vous recevrez une somme d'argent pour celui-ci, ainsi qu'une boîte pour l'expédition. En plus de cela, il n'y a pas de frais d'expédition. Vous pouvez également y trouver des appareils d'occasion à vendre, mais les prix ne sont pas très bons.

Si vous achetez un iPhone d'occasion à un inconnu, vous devez effectuer quelques tests. Si vous vous rencontrez en personne, ce sera beaucoup plus facile pour vous. Allumez-le et vérifiez les boutons de volume et le bouton d'accueil (s'il en a un). Assurez-vous que vous pouvez charger le téléphone et l'utiliser également avec des écouteurs.

Trouvez une offre

Si vous ne souhaitez pas acheter un appareil d'occasion, vous devez garder un œil sur le marché. Avec un peu de patience, vous devriez pouvoir trouver des réductions pour l'iPhone que vous souhaitez acheter. C'est le moment idéal pour obtenir un nouveau téléphone puisque le Black Friday approche à grands pas. Visitez les sites Web des grands détaillants et vous trouverez certainement des prix incroyables pour le téléphone que vous souhaitez acheter.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone: Not Convinced Whether You Should Get It? Here Are Some Reasons That Will Help You

iPhone: There are many smartphones available on the market, but there is something about iPhones that makes them special. If we put aside their large prices for a minute, we can see that iPhones offer multiple benefits.

For example, it is a known fact that iPhones rarely crash, while most Android phones need a restart from time to time. The fact that we can’t fix Apple devices by ourselves might be a bit annoying, but we have to appreciate the fact that their stores are ready to repair it. However, there are other advantages that you might not be aware of.

Updated software

If you ask Android users about their Android updates, they will most likely sigh. That is because Android updates remain a problem in the community. Android phones don’t receive updates at the same time, and some users have to wait even a year in order to get the latest version. Meanwhile, iOS updates are available right away and each user with a compatible iPhone can install the new version instantly.

Even if you try to compare software support, it is a known fact that Android ends its support a lot sooner. For example, Pixel and Nexus devices are promised at least two years of support. Meanwhile, Apple offers support for devices that are three years old. If we take a look at iPhone 4s we can see that it still receives iOS 9 support. This is something that never happens with Android.

Holds its value better

If you are planning to resell your iPhone, you will get more money than an Android user. That is because iPhones are usually worth more even when someone resells them. The offers you get for an older iPhone are better than the ones for an Android phone that was released at the same time.

iPhone: Not Convinced Whether You Should Get It? Here Are Some Reasons That Will Help You 1

Keep an eye on the midterms votes

There are many apps for iOS that can help you become more involved in politics. Considering the current political situation of our country it is more important than ever that we get involved. iPhone applications allow you to be more politically aware, which is exactly what we need at the moment. The midterms elections were very important and we could see the role of technology in raising the number of voters.

If you are looking for a Democratic app or a Republican one, you should know that there are no official applications for that. You can only follow their official accounts on Twitter if you need to access the information easily. However, there are some apps which will offer you the political information that you need. However, it is hard to find the ideal one. Each app has its disadvantages, but it is more important to use one that you can trust.

  • Our Voice USA

All you need to do is enter your ZIP code and the app will show you all the areas for it. Choose your local area and Our Voice USA will deliver all the information that you need to know. There is a “Your Representatives” button which will show you all the details that you need to know for your Representatives. More than that, you can contact them directly, as they all have phone numbers, Facebook accounts, Twitter accounts, Wikipedia entries and so on.

Another nice thing about this app is that users can rate each politician and you can see the ratings offered by other users. This can offer you more information about a certain representative, although this feature is not used a lot at the moment.

  • Countable

Countable is one of those applications. The app is available for free and you can get it on the App Store. You can use your ZIP code, but it often requires your full address. The application will offer you all the names of your local representatives. More than that, once you do that, you can also access the “My Reps” menu. There you can get more information for each rep as well as their affiliation. If you wish to contact them, you should know that Countable allows you to message, call or even send a video message to your representative.

iPhone: Not Convinced Whether You Should Get It? Here Are Some Reasons That Will Help You 2

The app does not stop there. Your news feed will show you all the bills that your representative has voted on and you can find out what was their vote. If you want to find out more about the debate for the bill you can tap the vote and see a summary for it. There is also a Bills section which shows you all the Bills and the votes for them.

If you want to be the first one who gets the news you can turn on your Notifications for Countable. You will get alerts for information that interests you. The best part is that there are almost 150 topics and you can select which ones you want.

Finding a good price

If we have convinced you to purchase an iPhone, there is just one more problem: the price. Buying older iPhone versions is not necessarily bad, but it has plenty of disadvantages. Not only that you won’t be able to get all the last features, but you may also find out that your handset will become outdated really fast. That is because Apple’s iOS gets new versions constantly, and usually old iPhones are left behind, and they don’t receive the latest updates.

However, you can find a way to purchase an iPhone without spending too much money. There are various alternatives here, but we are going to talk about the most efficient ones. In most cases, you will be able to get a brand new iPhone at a lower price.

Apple refurbished

Refurbished items might be the miracle that you were hoping for. One thing that you should know is that refurbished Apple products can be brand new, without being used once. For example, some users receive the wrong device and they return it right away. The iPhones sold on the refurbished section of Apple’s website are carefully inspected, and they are only placed for sale if they do not have any defects. You will even get the warranty for these products. Buying directly from Apple can also be advantageous. If you checked the site and you can find the model you want, you should wait a little longer and check it again after a while. The products listed there change constantly.

Buy a used iPhone

Purchasing a used product has some minor risks, but if you are careful enough when you choose your device, there is a big chance that you will end up a pleased customer. If you find a friend or a family member that sells an iPhone, this could be the best case scenario. Otherwise, you might need to find other sellers.

There are plenty of websites for this. You can start with eBay since it is one of the most popular sites, which means that you will find numerous options available there. However, you need to pay attention to each announcement. For example, avoid listings that use stock photos for the iPhone. Even if you select such an offer, make sure that you get actual photos of the device that you are going to buy. Check the serial number as well, in order to make sure that the product was not stolen.

Swappa is a great alternative for eBay because it is considered safer. For example, the website makes sure that no broken devices are being sold and when you look through the photos for a product you can also see a number on a piece of paper. The code shows you that the iPhone in the picture is indeed the one being sold. For all websites, you should pay attention to customer feedback and choose a reliable seller.

If you are looking to sell your used iPhone you can try Gazelle. You just need to mention the model of your phone and you will receive a sum of cash for it, as well as a box for shipping. In addition to that, there are no shipping costs. You can also find used devices for sale there, but the prices are not that good.

If you are buying a used iPhone from a stranger, you need to run a couple of tests. If you meet in person, this will be a lot easier for you. Turn it on and check the volume buttons and the home button (if it has one). Make sure that you can charge the phone and use it with some headphones as well.

Find a deal

If you don’t want to buy a used device, you need to keep an eye on the market. With a little bit of patience, you should be able to find some discounts for the iPhone that you want to purchase. This is the perfect timing to get a new phone since Black Friday is just around the corner. Visit the websites of big retailers and you will definitely find some amazing prices for the phone that you wish to purchase.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance 13
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 15
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack 17
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX 19
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 21
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements

The Sims 5: The good old cliché goes ‘Customer is King’,...

"My iPhone 6 Just Won't Turn on" - Why This Happened and How To Fix it' 24
“My iPhone 6 Just Won’t Turn on” – Why This Happened and How To Fix it’

User complaint :  My iPhone 6 Just Won’t Turn on”, I...

HBO Go vs Hbo Now
HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track...