Haut-parleur iPhone


Haut-parleur iPhone

Les haut-parleurs des iPhones et autres appareils iOS sont leurs plus grandes réalisations. Tous les appareils Apple sont équipés des haut-parleurs sonores les plus avancés et de haute qualité qui pourraient vous permettre de profiter pleinement de n'importe quelle musique. Le son cristallin est capable d'atteindre les coins de l'espace, ce qui fait que votre expérience musicale passe à un autre niveau.

Problèmes

Cependant, à plusieurs reprises, plusieurs utilisateurs se sont plaints de rencontrer des problèmes de haut-parleurs. Lorsque les haut-parleurs de l'appareil iOS cessent de fonctionner, plusieurs des fonctionnalités intéressantes sont affectées. Par exemple, la musique ne jouera pas, vous ne seriez pas en mesure de passer des appels avec l'utilisation du haut-parleur et vous n'entendriez pas non plus le «ding» caractéristique lorsque vous recevriez un message. Certaines des raisons probables qui pourraient rendre le haut-parleur de votre iPhone ou appareil iOS non fonctionnel pourraient être:

  • Logiciel: si le logiciel de l'appareil ne fonctionne pas correctement, il est possible que votre appareil iOS ne soit pas en mesure d'envoyer les signaux appropriés aux haut-parleurs. Cependant, la plupart des problèmes logiciels avec les appareils iOS peuvent être facilement résolus par les utilisateurs eux-mêmes.
  • Matériel: Les haut-parleurs des appareils iOS sont très sujets aux dommages physiques. Les ondes sonores créées par les haut-parleurs peuvent faire vibrer les matériaux minces. Si le matériel est endommagé, vous pourriez rencontrer des bruits statiques ou les haut-parleurs cesseraient de fonctionner du tout.

 

Solutions

Si vous rencontrez l'un des problèmes avec les haut-parleurs des appareils iOS, voici quelques solutions potentielles pour le même:

  • Vous devez tout d'abord vous assurer que votre appareil n'est pas en mode silencieux. Vous auriez pu le laisser en silence et ensuite oublier la même chose. Avant de paniquer à propos de quelque chose qui ne va pas, vérifiez les boutons de volume et le mode silencieux pour le désactiver.
  • En tenant constamment le téléphone, vous pourriez accidentellement régler le volume au niveau le plus bas, ce qui aurait pour effet que votre appareil n'émet aucun son. Par conséquent, vous devez déverrouiller votre téléphone puis basculer le bouton de volume au niveau maximum pour profiter des joies des excellents haut-parleurs offerts par les appareils Apple.

  • Vous devez également vous assurer que votre appareil n'est pas bloqué en mode casque. Lorsque le casque est connecté à votre appareil, tous les sons sont diffusés par le casque et non par les haut-parleurs. Il peut y avoir des cas où votre appareil pense que les écouteurs sont toujours allumés même lorsqu'ils ne le sont pas. Cela peut se produire lorsqu'une petite particule de saleté ou de débris reste coincée dans la prise casque et fait croire à l'appareil que le casque est branché.Si vous observez le casque sous le curseur de volume lorsque vous augmentez ou diminuez le volume, alors essayez de résoudre le problème des débris.
  • Les appareils iOS ont la capacité de se connecter automatiquement et de lire de la musique via les appareils Bluetooth, Apple TV et plusieurs autres appareils compatibles. Certains utilisateurs ne réalisent pas que leur appareil peut lire le son d'un autre appareil. Pour vous assurer que votre appareil ne lit pas le son d'un autre endroit, vous devez désactiver l'icône Bluetooth. Vous devez également déconnecter l'appareil des appareils AirPlay tels que l'Apple TV, puis réessayer de lire le son. Si le haut-parleur de votre appareil recommence à fonctionner, vous avez résolu le problème.

  • Une autre solution serait de redémarrer l'appareil iOS. Vous pouvez appuyer sur le bouton Accueil ainsi que sur le bouton Veille / Réveil pendant quelques secondes jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse à l'écran. Cela déclencherait immédiatement le processus de redémarrage et les haut-parleurs pourraient recommencer à zéro.
  • Si toutes les solutions n'ont pas fonctionné correctement, vous pouvez restaurer les paramètres de votre appareil en effectuant l'opération de réinitialisation d'usine. Vous pouvez aller dans Paramètres> Général> Réinitialiser. De là, vous pouvez sélectionner l'option de réinitialisation d'usine. Cela supprimerait toutes les informations sur votre appareil. Par conséquent, vous ne devez pas oublier de créer la sauvegarde de toutes les informations importantes stockées dans votre appareil. Cela doit faire appel aux haut-parleurs de votre appareil iOS.
  • Si l'une des solutions n'a pas fonctionné pour vous, vous pouvez envoyer l'appareil iOS au centre Apple agréé pour faire réparer les haut-parleurs.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

iPhone Loud Speaker

The loud speakers of the iPhones and other iOS devices are their greatest achievements. All of the Apple devices come equipped with the most advanced and high-quality sound speakers that could make you enjoy any music to its fullest. The crystal-clear sound is able to reach the corners of the space which makes your music experience to go to another level.

Problems

However, many times, several users have complained of facing some speaker problems. When the iOS device’s speakers stop working, several of the exciting features to get affected. For instance, the music won’t play, you would not be able to make calls with the use of the speakerphone, and also you would not hear the characteristic “ding” when you would receive a message. Some of the probable reasons that could make the speaker of your iPhone or iOS device non-functional could be:

  • Software: If the software of the device becomes malfunctioning, then there are chances that your iOS device is not able to send proper signals to the speakers. However, most of the software issues with the iOS devices can be easily fixed by the users themselves.
  • Hardware: The speakers of the iOS devices are highly prone to the physical damages. The sound waves created by the speakers can make the thin materials vibrate. If the material gets damaged, then you might encounter some static noises or the speakers would stop functioning at all.

 

Solutions

If you are facing any of the issues with the loud speakers of the iOS devices, then here are some potential solutions for the same:

  • You must, first of all, ensure that your device is not on silent mode. You could have left it on silent and then forgot about the same. Before panicking about anything wrong, check out the volume buttons and the silent mode to toggle it off.
  • By constant holding the phone, you might accidentally turn the volume to the lowest level that would result in your device making no sound. Therefore, you must unlock your phone and then toggle the volume button to the maximum level to enjoy the joys of excellent speakers offered by the Apple devices.

  • You must also ensure that your device is not stuck on the headphone mode. When the headphone are connected to your device, all the sounds play through the headphones and not the speakers. There could be instances when your device thinks that it still has the headphones on even when they aren’t. This might happen when a small particle of dirt or debris gets stuck into the headphone jack and tricks the device into thinking that the headphones are plugged in. if you observe the Headphones under the volume slider when you would turn the volume up or down, then try fixing the debris issue.
  • iOS devices have the capability to automatically connect and play music through the Bluetooth devices, Apple TV and several other compatible devices. Some users do not realize the fact that their device might be playing the sound from some other device. To ensure that your device not playing the sound from somewhere else, you would need to turn off the Bluetooth icon. You must also disconnect the device from the AirPlay devices like the Apple TV and then try playing the sound again. If the speaker of your device starts working again, then you have resolved the issue.

  • Another solution would be to restart the iOS device. You can press down the Home button along with the Sleep/Wake button for a few seconds until the Apple logo appears on the screen. This would start the restart process immediately and the speakers could start on their normal self again.
  • If all of the solutions have not worked properly, then you can restore your device’s settings by doing the factory reset operation. You can go to Settings > General > Reset. From here, you can select the factory reset option. This would delete all the information on your device. Therefore, you should not forget to create the backup of all the important information stored in your device. This shall resort the loud speakers of your iOS device.
  • If any of the solutions have not worked out for you, then you can send the iOS device to the authorized Apple center for getting the loud speakers repaired.

Leave a Reply

Asus Improves the Zenbook Lineup with Zenbook Pro 15
All about Kingdom Hearts 3 Demo and Possible Release Date
Recent Leaks from Apple: Apple News and Free Trail Policy Issues
Samsung Galaxy Note 9 and Galaxy S10 Display, Specs and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix “MOBILE NETWORK NOT AVAILABLE” error in Android

I  got a question from the technobezz topics about a network issue...

Top Best Fun Apps For iPhone X
How To Fix An iPhone That Won’t Turn On

There are some issues you may face when using your iOS...

How To Fix An iPhone That Won’t Download Apps

There are more than a million apps available in the App...