Advertisment

Casques iPhone


Casques iPhone

Les écouteurs de l'iPhone et des autres appareils iOS offrent un répit lorsque vous souhaitez vous isoler du reste du monde. La qualité sonore efficace qui émane des excellents écouteurs vous ferait vous perdre dans le monde rêveur.

Problèmes

Cependant, il existe plusieurs situations dans lesquelles vous pourriez rencontrer des problèmes courants avec les écouteurs de l'iPhone. Voici quelques-uns des problèmes courants et leurs solutions potentielles:

 

Solutions

  • Coincé en mode casque: C'est un problème assez courant dans lequel votre iPhone ou votre appareil iOS reste bloqué en mode casque même lorsque les écouteurs sont retirés de la prise casque. Les principales causes associées à ce problème pourraient être l'accumulation de saleté ou de débris dans la prise casque, ce qui fait que l'appareil suppose que le casque est toujours là. D'un autre côté, si vous utilisez les écouteurs d'une société tierce et non ceux d'origine, cela pourrait également entraîner le problème.
  • La solution à ce problème est assez simple. Vous pouvez essayer de nettoyer l'extrémité de la prise casque à l'aide d'un écouteur. Une fois nettoyé, vous pouvez vérifier si le téléphone est toujours en mode casque en basculant le bouton de volume de haut en bas. Cette action peut résoudre ce problème.

  • Prise casque sale: Les prises casque ont tendance à être les trous ouverts dans lesquels il est assez courant que la saleté et les débris s'accumulent assez facilement. Cela peut désactiver la transmission du son approprié au casque lorsqu'il est branché. Cependant, ce problème est assez courant avec la plupart des utilisateurs iOS et vous n'avez pas besoin de vous précipiter vers l'Apple Store le plus proche lorsque vous rencontrez le même problème.
  • Vous pouvez utiliser un aspirateur avec un tuyau fixé dessus. Ensuite, vous pouvez placer le tuyau dans le sens opposé de la prise audio de l'appareil iOS. Une fois que vous allumez la machine, toute la saleté sortira de la prise casque sale et vous pouvez reprendre l'écoute de la musique avec une expérience formidable.
  • Prise casque avec humidité à l'intérieur: L'humidité peut également causer des problèmes importants pour obtenir une expérience musicale sans faille. En plus d'affecter la qualité sonore, l'humidité peut même rendre la prise casque complètement inutile.
  • Par conséquent, vous devez évacuer toute l'humidité de la prise casque pour la garder en sécurité et durable. Vous pouvez utiliser un sèche-cheveux pour sécher toute la teneur en humidité présente à l'intérieur de la prise casque.
  • Prise casque bloquée: les écouteurs coincés peuvent résulter de l'utilisation d'écouteurs non originaux sur votre appareil iOS. Dans certains autres cas, cela peut également être dû à des problèmes logiciels. Ce problème entraînerait l'impossibilité d'entendre quoi que ce soit du casque lorsqu'il est branché.
  • Vous pouvez essayer de fixer et de détacher les écouteurs d'origine fournis avec votre appareil iOS. Cette astuce aiderait l'appareil iOS à reconnaître la différence entre le mode normal et le mode casque. Par conséquent, il peut sortir de l'état du casque bloqué.
  • Problèmes de volume dus à la prise casque: Les problèmes de volume se réfèrent généralement à l'incapacité d'entendre les sons des haut-parleurs audio des appareils iOS. Ces problèmes peuvent être dus à l'accumulation de peluches de poche situées à l'intérieur de la prise casque. En conséquence, les symptômes communs rencontrés sont l'incapacité d'entendre le clic lors du déverrouillage du téléphone et l'incapacité de lire de la musique via des haut-parleurs audio, etc.
  • Vous pouvez résoudre ce problème vous-même en pliant une extrémité du trombone, puis en l'utilisant pour gratter les peluches à l'intérieur de la prise casque. Vous pouvez utiliser la lampe de poche pour repérer les peluches avec précision afin de n'endommager aucune autre partie de la prise casque. Si vous n'êtes pas sûr de la même chose, vous pouvez contacter l'Apple Store le plus proche.
  • Rupture de la musique lors du branchement du casque: il s'agit d'un autre problème courant que vous rencontrez lorsque vous utilisez le casque tiers au lieu du casque Apple d'origine. Cela se produit car les écouteurs tiers ne parviennent généralement pas à maintenir la prise de la prise casque, ce qui entraîne la rupture de la musique lors de la lecture de quoi que ce soit sur le casque.
  • La solution de ce problème est assez simple. Vous devez éviter d'utiliser des écouteurs tiers.

  • Le son ne passe que par un côté du casque: ce problème peut impliquer deux choses: soit les écouteurs que vous utilisez sont endommagés, soit il y a une grande quantité de saleté à l'intérieur de la prise casque. En conséquence, les écouteurs se relâchent dans la prise et, par conséquent, le son n'est émis que d'un seul côté du casque.
  • Vous devez examiner la prise casque pour détecter toute accumulation de saleté à l'intérieur. Vous devez garder la prise casque propre pour éviter tout autre problème de casque sur votre appareil iOS.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone Headphones

The headphones of the iPhone and other iOS devices offer a respite when you wish to seclude yourself from the rest of the world. The effective sound quality that emanates from the excellent headphones would make you get lost in the dreamy world.

Problems

However, there are several situations wherein you might encounter some common problems with the iPhone headphones. Here are some of the common problems and their potential solutions:

 

Solutions

  • Stuck in the Headphones Mode: It is quite a common problem wherein your iPhone or the iOS device gets stuck in the headphone mode even when the headphones are removed from the headphone jack. The major causes associated with this issue could be the accumulation of dirt or debris in the headphone jack which makes the device presume that the headphone is still in there. On the other hand, if you are using the headphones of some third-party company and not the original ones, then this could also lead to the problem.
  • The solution to this issue is quite simple. You can try cleaning the tip of the headphone jack with the help of an earbud. Once cleaned, you can check whether the phone is still in the headphone mode by toggling the volume button up and down. This action might resolve this issue.

  • Dirty Headphone Jack: The headphone jacks tend to be the open holes wherein it is quite common for the dirt and debris to get accumulated quite easily. This might disable the transmission of proper sound to the headphones when plugged in. However, this problem is quite common with most of the iOS users and you need not rush to the nearest Apple store when you encounter the same.
  • You can make use of a vacuum cleaner with a hose attached to it. Then, you can place the hose in the opposite direction of the audio jack of the iOS device. Once you would turn the machine on, all the dirt would come out of the dirty headphone jack and you can resume listening to music with a great experience.
  • Headphone Jack with Moisture Inside: Moisture too can cause significant problems in achieving the seamless music experience. In addition to affecting the sound quality, moisture might even render the headphone jack completely useless.
  • Therefore, you must emanate all the moisture from the headphone jack to keep it safe and long lasting. You can make use of a hair dryer to dry out all the moisture content present inside the headphone jack.
  • Jammed Headphone Jack: The jammed headphones might come as a result of using the non-original headphones on your iOS device. In some other cases, it might also be caused due to some software issues. This problem would result in the inability to hear anything from the headphones when plugged in.
  • You can try attaching and detaching the original headphones that came with your iOS device. This trick would help the iOS device in recognizing the difference between the normal and the headphones mode. Therefore, it might come out of the jammed headphone state.
  • Volume Problems due to Headphone Jack: The volume problems usually refer to the inability of hearing any sounds from the audio speakers of the iOS devices. These issues could be caused due to the buildup of the pocket lint that is located inside the headphone jack. As a result of this, the commons symptoms encountered are the inability to hear the click sound while unlocking the phone and inability to play music through audio speakers and so more.
  • You can solve this problem on your own by bending out one end of the paperclip and then using it to scratch out the lint from the insides of the headphone jack. You can make use of the flashlight to spot the lint accurately such that you do not damage any other part of the headphone jack. In case, you are unsure of the same, you can reach out to the closest Apple store.
  • Breaking of Music While Plugging Headphones: This is another common problem that is encountered when you would use the third-party headphone instead of the original Apple headphones. This happens as the third-party headphones usually fail to maintain the grip of the headphone jack which results in the breaking of music while playing anything on the headphones.
  • The solution of this problem is quite simple. You should avoid using the third-party headphones.

  • Sound Playing Only Through One Side of the Headphones: This problem could imply two things: either the headphones that you are using are damaged or there is a great amount of dirt inside the headphone jack. As a result of this, the headphones loosen their fit inside the jack and therefore, there is sound only from one side of the headphone.
  • You must examine the headphone jack for the accumulation of any kind of dirt inside it. You must keep the headphone jack clean to avoid any further headphone issues on your iOS device.

More on this topic

Leave a Reply

These are some of the best Mac keyboards you can buy
Looking for the best Chromebooks for kids? Here is our pick
Planning to buy one of the best laptops for writers? Check out this list
Meizu Note 8 Page Live on its Website Ahead of October 25 Launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Galaxy S8 keeps rebooting randomly
Samsung Galaxy S8 Restarting Randomly – How to Fix It

Many of our readers are reporting a problem with their brand...

Planning to buy one of the best laptops for writers? Check out this list

Does your job involve a lot of writing? So, you must...

These are some of the best Mac keyboards you can buy

No matter how great your overall Mac experience is, you can...