Advertisment

Problèmes liés au matériel iPhone


Problèmes liés au matériel iPhone

Parfois, des problèmes peuvent survenir au niveau du matériel du téléphone. Lorsque vous dépannez ou essayez de résoudre un problème en réparant le logiciel du téléphone et que cela ne fonctionne pas, il est possible que le problème ne soit pas du tout dans le logiciel. Au lieu de cela, des dommages au matériel peuvent être à l'origine du problème.

 

iPhone a été plongé dans l'eau

Avant l'iPhone 7, les iPhones n'étaient pas résistants à l'eau. Même les utilisateurs d'iPhone 7 doivent faire attention lorsqu'il s'agit de laisser tomber leur iPhone dans l'eau, car ils risquent également de souffrir de problèmes. Éteignez immédiatement votre téléphone et ne l'éteignez pas tant qu'il n'est pas complètement sec. Assurez-vous de ne pas le connecter non plus au chargeur. Essuyez l'eau et séchez-la de l'extérieur. Retirez la carte SIM et mettez votre téléphone dans un sac de riz ou achetez un sac de sachets de gel de silice et mettez votre téléphone dans le sac.

Donnez au téléphone environ 48 heures pour sécher complètement. Une fois qu'il est sec, vous devez d'abord le connecter au chargeur, le laisser se charger, puis allumer l'appareil.

Si votre téléphone a fonctionné, vous devriez pouvoir l'utiliser comme d'habitude, mais s'il ne fonctionne toujours pas, il est possible que l'eau ait endommagé certaines parties du téléphone qui devront être changées. Pour cela, vous devrez emmener votre téléphone dans l'Apple Store.

 

La batterie a l'air gonflée après des dommages physiques ou après avoir été plongée dans l'eau

Si la batterie de votre téléphone est gonflée, elle doit être changée. Les batteries gonflées nécessitent une attention immédiate. Ne chargez pas la batterie et n'utilisez pas le téléphone si la batterie de l'iPhone est visiblement gonflée. Il y a une chance que vous causiez un problème plus grave et que vous aggriez les choses en affectant plus de parties du téléphone que la batterie.

Si la batterie ne fonctionne pas comme prévu, visitez l'Apple Store et si votre téléphone est sous garantie, vous pourrez peut-être en obtenir un de remplacement.

 

Écran fissuré ou écran cassé

Un écran cassé ou fissuré est un autre problème dont souffrent la plupart des utilisateurs de smartphones. Dans certains cas, les utilisateurs d'iPhone ont constaté que l'écran de leur téléphone se fissurait lorsque le téléphone était tombé. Dans des situations comme celles-ci, vous ne pourrez guère faire grand-chose. Apportez le téléphone au magasin. Vous devrez peut-être supporter le coût des remplacements d'écran.

Tous les autres problèmes liés au matériel doivent être résolus uniquement par des professionnels de l'Apple Store. Il est préférable de compter sur Apple pour le remplacement de n'importe quelle partie du téléphone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone Hardware Related Issues

Sometimes, problems may arise in the hardware of the phone. When you troubleshoot or try to solve a problem by fixing the phone’s software and it does not work, then there is a chance that the problem is not in the software at all. Instead, damage to the hardware may be causing the problem.

 

iPhone got dunked in the water

Before the iPhone 7, iPhones were not water resistant. Even iPhone 7 users have to be careful when it comes to dropping their iPhone in water because there is a chance that they may suffer from problems too. Switch off your phone immediately and don’t switch it off till it is completely dry. Make sure that you do not connect it to the charger either. Wipe away the water and dry it from the outside. Remove the SIM card and put your phone into a bag of rice or buy a bag of silica gel sachets and put your phone in the bag.

Give the phone about 48 hours to dry out completely. Once it is dry you should then first connect it to the charger, and let it charge and then switch on the device.

If your phone worked then you should be able to use it as usual, but if it still doesn’t work then there is a chance that the water has damaged some parts of the phone which will have to be changed. For this, you will have to take your phone to the Apple Store.

 

Battery looks swollen after physical damage or getting dunked in the water

If your phone’s battery is swollen then it has to be changed. Swollen batteries require immediate attention. Do not charge the battery or use the phone if the iPhone’s battery is visibly swollen. There is a chance that you will cause a bigger problem and turn things worse affecting more parts of the phone than just the battery.

If the battery is not working as expected then visit the Apple Store and if your phone is under warranty then you may be able to get a replacement.

 

Cracked screen or broken screen

A broken or a cracked screen is another problem that most smartphone users suffer from. There were certain instances where iPhone users found that their phone’s screen cracked when the phone suffered a fall. In situations like these, there is hardly much that you will be able to do. Take the phone to the Store. You may have to bear the cost of screen replacements.

All other hardware related problems must be solved by professionals at the Apple Store only. It is better to rely on Apple for replacement of any part of the phone.

More on this topic

Leave a Reply

Airpod Pro Lite
AirPods Pro Lite Production Bottlenecks are Being Removed
Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series – First Ever Attempt by a Brand to Have Fully Unlocked Phones in 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...