Advertisment

L'iPhone 9 aura une batterie révolutionnaire


L'iPhone 9 aura une batterie révolutionnaire

L'iPhone est l'un des smartphones les plus populaires et les plus emblématiques au monde, et c'est un fait. Avouons-le, quand vous pensez à un smartphone premium, lequel vous vient à l'esprit en premier? Il s'agit probablement de l'iPhone ou d'un modèle Samsung Galaxy. Et si vous êtes fan de l'iPhone en particulier, vous savez déjà que l'iPhone 8 est en train de se faire. Bien que nous n'ayons pas encore de date de lancement officielle, ce n'est que l'affaire habituelle d'Apple, une société connue pour annoncer de grands lancements parfois à quelques jours de l'événement réel.

L'iPhone 8 sera l'édition anniversaire du smartphone Apple bien-aimé, et d'autres noms présumés de celui-ci pourraient être l'iPhone X ou l'iPhone Anniversary Edition (référence très simple à cette année étant le dixième anniversaire de l'appareil). Mais nous ne sommes pas ici pour parler de l'iPhone 8, nous sommes ici pour parler de l'iPhone 9. Aussi ridicule que cela puisse paraître, des rumeurs sur l'iPhone 9 surgissent déjà, même si nous ne savons même pas quand le L'iPhone 8 sera lancé.

Batterie en forme de L

Selon la rumeur, Apple vient de passer un contrat avec une nouvelle société pour fabriquer la batterie de l'iPhone, à savoir LG Chemical, une subdivision de la célèbre société de technologie sud-coréenne LG. Et la nouvelle batterie est censée être révolutionnaire, mais pourquoi exactement? Eh bien, d'une part, sa forme sera totalement différente de tout ce que nous avons vu jusqu'à présent dans ce département. La nouvelle batterie aura la forme de la lettre L. Mais le nouveau modèle de batterie n'est pas innovant uniquement en raison de sa forme, mais aussi en raison du poinçon qu'il emballe.

Que pensez-vous de ces rumeurs? Faites le nous savoir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The iPhone 9 Will Have a Revolutionary Battery

The iPhone is one of the most popular and iconic smartphones in the world, and that’s a fact. Let’s face it, when you think of a premium smartphone, which one comes to mind first? It’s most likely either the iPhone or a Samsung Galaxy model. And if you’re a fan of the iPhone in particular, then you already know that the iPhone 8 is in the making. Although we don’t have an official launch date on it yet, that’s just usual business for Apple, a company notorious for announcing big launches sometimes mere days ahead of the actual event.

The iPhone 8 will be the anniversary edition of the beloved Apple smartphone, and other alleged running names of it might be the iPhone X or the iPhone Anniversary Edition (very straightforward reference to this year being the ten year anniversary of the device). But we’re not here to talk about the iPhone 8, we’re here to talk about the iPhone 9. As ridiculous as it seems, rumors of the iPhone 9 are already cropping up, even though we don’t even know when the iPhone 8 will be launched.

L-Shaped Battery

Word on the street has it that Apple just contracted a new company to manufacture the iPhone’s battery, namely LG Chemical, a subdivision of the well-known South Korean tech company LG. And the new battery is supposed to be revolutionary, but just why exactly? Well, for one, its shape will be totally different from anything we’ve seen so far in this department. The new battery will be in the shape of the letter L. But the new model of battery isn’t innovative just because of its shape, but also because of the punch it packs.

What do you think about these rumors? Let us know.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...