Advertisment

iPhone 9 dévoilé - Les derniers rapports affirment que trois smartphones Apple sont sur le chemin


iPhone 9 dévoilé - Les derniers rapports affirment que trois smartphones Apple sont sur le chemin

Selon les derniers rapports, il semble qu'Apple dévoilera trois versions du iPhone X d'ici la fin de 2018, et nous pourrions regarder un appareil appelé iPhone 9. Les rumeurs viennent d'un célèbre fabricant de cas qui est si sûr qu'Apple lancera trois produits, qu'ils ont déjà produit des protecteurs d'écran pour les appareils.

Olixar crée déjà des protecteurs pour trois iPhones

Les fabricants de boîtiers Olixar produisent déjà des protecteurs d'écran pour les iPhones de 5.8 pouces, 6.1 pouces et 6.5 pouces.

Les photos des nouveaux protecteurs d'écran ont été partagées avec le détaillant d'accessoires pour téléphones Mobile Fun, et elles ont également été distribuées par Le Soleil.

Il est également essentiel de noter que les fabricants de cas sont des sources très fiables en ce qui concerne les fuites de nouveaux téléphones. Donc, il semble qu'au moment où le trois nouveaux iPhones potentiels sur le marché, il y aura également déjà des étuis et des protecteurs prêts pour eux.

Des rumeurs plus anciennes concernant le nouvel iPhone et les fonctionnalités d'Apple sont disponibles depuis un certain temps

Les rumeurs selon lesquelles Apple devrait lancer trois nouvelles versions d'iPhone d'ici la fin de l'année circulent depuis un certain temps maintenant. Ce qui n'est pas très clair, c'est si l'entreprise s'en tiendra à la Nom de l'iPhone X ou remplacez-le par l'iPhone 9.

Ming-Chi Kuo est un analyste populaire qui a acquis sa réputation en prédisant les mouvements d'Apple. Il pense également que trois modèles sortiront plus tard cette année.

«Deux nouveaux modèles OLED ciblent le marché haut de gamme; Le nouveau modèle TFT-LCD vise les marchés bas de gamme et milieu de gamme: nous pensons que la différence matérielle majeure entre les deux nouveaux modèles OLED est la taille, dans le but de répondre aux divers besoins du marché haut de gamme », a déclaré Kuo dans une note de recherche qui a été obtenu par Macrumeurs.

On pense également que les trois nouveaux modèles d'iPhone adopteront le design de l'écran cranté de l'iPhone X et qu'ils n'auront pas le bouton d'accueil et la prise casque. Pour le moment, l'iPhone X n'est disponible que dans une taille de 5.8 pouces et quiconque rêve d'un appareil plus grand doit choisir l'iPhone 8 ou l'iPhone 8 Plus.

Disponibilité de l'iPhone 9

Apple dévoile généralement ses nouveaux téléphones début septembre, alors, qui sait, nous serons peut-être frappés par l'annonce officielle dans quelques mois. De plus en plus de fabricants de téléphones ont adopté la conception tout écran, notamment Asus, OnePlus et Huawei. Les rumeurs affirment que Google choisirait probablement le même design pour sa prochaine version de Pixel Phone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone 9 Unveiled – Latest Reports Claims that Three Apple Smartphones are in the way

According to the latest reports, it seems that Apple will unveil three versions of the iPhone X by the end of 2018, and we could be looking at a device called iPhone 9. The rumors come from a famous case maker who is so sure that Apple will launch three products, that they have been already producing screen protectors for the devices.

Olixar is already creating protectors for three iPhones

Olixar case-makes is already producing screen protectors for 5.8-inches, 6.1-inches, and 6.5-inches iPhones.

The pics for the new screen protectors were shared with the phone accessory retailer Mobile Fun, and they were also distributed by The Sun.

It’s also essential to note that case-makers are very reliable sources when it comes to new phones leaks. So, it looks like by the time the three new potential iPhones hit the market there will also already be some case and protectors ready for them.

Older rumors regarding Apple’s new iPhone and features are out for a while

The rumors that Apple is set to launch three new iPhone versions by the end of the year have been floating around for a while now. What’s not very clear is whether the company will stick with the iPhone X name or replace it with iPhone 9.

Ming-Chi Kuo is a popular analyst who gained his reputation by predicting Apple’s movements. He also believes there will be three models released later this year.

“Two new OLED models target high-end market; new TFT-LCD model aims at low-end & midrange markets: We believe the major hardware difference in the two new OLED models is size, in a bid to satisfy various needs of the high-end market,” Kuo stated in a research note that was obtained by Macrumours.

It is also believed that the three new models of iPhone will adopt the notched screen design of the iPhone X and they’ll lack the home button and the headphone jack. For the moment, iPhone X only comes in a 5.8-inch size and anyone who dreams of a bigger device has to choose the iPhone 8 or the iPhone 8 Plus.

iPhone 9 Availability

Apple usually unveils new phones at the beginning of September so, who knows, maybe we’ll be hit with the official announcement in a few months. More phone manufacturers have adopted the all-screen design, and these include Asus, OnePlus, and Huawei. Rumors claim that Google will probably choose the same design for its next Pixel Phone version.

More on this topic

Leave a Reply

Android P Restricts Specific Apps to Save Battery
A Fast Charger for iPhone XI – Extra Features Included
Ultrasonic Samsung Galaxy S10 – Fingerprint-on-display (FOD) Makes Sensation
Leaks of Next iPhone 9 Front Panels Suggest New Features
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Root Samsung Galaxy S6 Without Tripping Knox With PINGPONG
How To Root Samsung Galaxy S6 Without Tripping Knox With PINGPONG

The galaxy S6 mobile was announced by Samsung at the Mobile...

5 Ways To Fix IPhone 5s Won’t Download Or Update Apps

Some iPhone 5s users reported they cannot download or update the...

How To Fix Galaxy S6 Not Registered On Network
How To Fix Galaxy S6 Not Registered On Network

Samsung Galaxy S6 is an amazing phone with high-end hardware specifications and stunning...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.