Mises à jour de l'iPhone 9 et du Samsung Galaxy S9 - Ce que nous savons jusqu'à présent?


Mises à jour de l'iPhone 9 et du Samsung Galaxy S9 - Ce que nous savons jusqu'à présent?

L'iPhone 8, qui célèbre le 10th anniversaire de cette gamme, semble assez prometteur. Cependant, nous avons également des rapports qui ont fait surface à propos de l'iPhone 9. Vous devez savoir d'emblée qu'il s'agit d'un titre présumé, car nous ne savons pas déjà si Apple va effectivement utiliser ce nom pour cela. Il y a en fait un débat sur la question de savoir si l'entreprise nommera ou non le prochain appareil iPhone 8.

Rumeurs iPhone 9

Selon les médias coréens, l'iPhone 9 inclura sûrement une technologie OLED qui a des connexions étroites avec l'iPhone 8. Ce n'est pas du tout une surprise, car de nombreuses sources prévoyaient que les écrans OLED verront leurs débuts sur l'iPhone 8. Cependant, The Investor a rapporté que Samsung sera le seul fourni de tels panneaux pour l'iPhone 9. Pendant ce temps, la taille de l'écran qui sera utilisé pour l'appareil augmentera considérablement.

Informations sur le Galaxy S9

Dans le même temps, de nombreuses rumeurs circulent sur le Galaxy S9 de nouvelle génération, et toutes sont assez intéressantes. Bien sûr, il est assez tôt pour parler de cet appareil maintenant, mais au moins, nous avons le Galaxy S8, pas comme avec l'iPhone.

The Bell, qui est encore une autre publication coréenne, a publié l'information selon laquelle Samsung travaille déjà sur le Galaxy S9. D'après ce qu'il semble, ils ont nommé l'appareil «Star», et ils ont déjà établi le calendrier de développement pour quelques années à venir. Une date de sortie présumée est mars 2018, et la publication affirme que la société utiliserait l'écran Infinity pour le téléphone.

De plus, il se peut que le Galaxy S9 soit le premier appareil à proposer une résolution 4K, ce qui est vraiment impressionnant!

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone 9 and Samsung Galaxy S9 Updates – What We Know So Far?

The iPhone 8, which celebrates the 10th anniversary of this lineup, looks quite promising. However, we also have some reports that have surfaced about the iPhone 9. You must know from the start that this is a presumed title, since we don’t know already whether Apple is going to indeed use this name for it. There is in fact a debate on the topic of whether the company will name the next device iPhone 8 or not.

iPhone 9 Rumors

According to Korean media, the iPhone 9 will surely include an OLED technology that has some tight connections with the iPhone 8. It’s no surprise whatsoever, since many sources anticipated that the OLED screens will see their debut on the iPhone 8. However, The Investor reported that Samsung will be the only supplied of such panels for the iPhone 9. Meanwhile, the size of the screen that will be used for the device will increase considerably.

Galaxy S9 Information

At the same time, there are lots of rumors going around about the next-gen Galaxy S9, and all of them are quite interesting. Of course, it’s quite early to talk about this device now, but at least we have the Galaxy S8 out there, not like with the iPhone.

The Bell, which is yet another Korean publication, released the information that Samsung is already working on the Galaxy S9. From what it seems, they have codenamed the device “Star”, and they already made up the development schedule for a couple of years ahead. One rumored release date is March 2018, and the publication claims that the company would use the Infinity display for the phone.

Moreover, it may well be that the Galaxy S9 is the first device that is going to offer 4K resolution, which is really impressive!

More on this topic

Leave a Reply

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Samsung galaxy S10 5G
Release Date of Samsung Galaxy S10 5G – Specs, Features, Price, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News

Although the first part of the The Last of Us appeared...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...