Advertisment

Date de sortie de l'iPhone 9, spécifications et rumeurs


Date de sortie de l'iPhone 9, spécifications et rumeurs

Malgré toutes les rumeurs selon lesquelles nous pourrions voir un retard avec l'iPhone 8, certains rapports montrent que le géant de la technologie Apple a commencé à préparer le développement de l'iPhone 9. Naturellement, le processus en est encore à ses débuts, ce qui signifie que la société est toujours signature d'accords avec les fournisseurs de composants de batteries.

Une source anonyme a déclaré au Korea Economic Daily qu'Apple avait choisi LG Chem comme fournisseur de batteries pour la prochaine génération d'iPhone, baptisée iPhone 9. De plus, la publication affirme que LG Chem a déjà investi des milliards de wons dans des installations qui prévoient de produire le piles en forme de L.

Spéculations sur la batterie

En tant que tel, les principales spéculations sur la batterie affirment qu'Apple va utiliser une batterie en forme de L. En mai, Ming-Chi Kuo, qui est un célèbre leaker iPhone, ainsi qu'un analyste, a déclaré qu'Apple utiliserait ce type de batteries afin d'offrir une durée de vie plus longue et une plus grande capacité pour leurs produits.

Le rapport a été publié par Kuo en mai. Lui, ainsi que le Korea Economic Daily, affirment que l'iPhone 9 sortira vers la fin de 2018. Cependant, vous devriez prendre cette information avec une pincée de sel, car Apple est déjà en retard avec la sortie de l'iPhone 8 .

Et l'iPhone 8?

Certains rapports récents ont montré que l'iPhone 8, tout comme l'iPhone 7S et le 7s Plus, entrera dans la phase de production de masse le mois prochain. Cela signifie que nous devrions voir un nouvel iPhone à tout moment à partir de maintenant.

Auparavant, les analystes ont montré que les iPhones seront retardés cette année en raison de pénuries d'approvisionnement. Si le retard est aussi important, nous ne verrons le prochain appareil sortir que dans la première partie de 2018.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone 9 Release Date, Specs and Rumors

Despite all the rumors that we might see a delay with iPhone 8, there are some reports that show the tech giant Apple started to prepare the development of iPhone 9. Naturally, the process is still in its early stages, meaning that the company is still signing deals with suppliers for battery components.

An anonymous source has declared for Korea Economic Daily that Apple chose LG Chem as their battery supplier for the upcoming generation of iPhones, dubbed the iPhone 9. Moreover, the publication claims that LG Chem already invested billions of won on facilities that plan to produce the batteries shaped like an L.

Speculations about the Battery

As such, the main speculations about the battery claim that Apple is going to use an L-shaped battery. In May, Ming-Chi Kuo, who is a famous iPhone leaker, as well as an analyst, said that Apple will use this type of batteries in order to offer a longer battery life and a bigger capacity for their products.

The report was issued by Kuo back in May. He, as well as the Korea Economic Daily, claim that the iPhone 9 will be released towards the end of 2018. However,  you should take this information with a pinch of salt, since Apple is already running late with the release of the iPhone 8.

What about the iPhone 8?

Some recent reports have shown that the iPhone 8, just like the iPhone 7S and the 7s Plus, will be entering the mass production phase next month. This means that we should see a new iPhone anytime from now on.

Previously, analysts have shown that iPhones will be delayed this year because of supply shortages. If the delay is going to be that big, we will only see the next device being released in the first part of 2018.

More on this topic

Leave a Reply

Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 9
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 11
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Huawei P30
Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes
Asus Zenfone Pie update
ASUS Confirms Android 9 Pie Update For Asus Zenfone 5Z and Zenfone Max Pro M1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4 13
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 is one of the best smartphones Samsung introduced. The phone has...

How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android 15
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network 17
Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...