Advertisment

Les rendus de cas de l'iPhone 9 Plus nous montrent un téléphone plus grand


Les rendus de cas de l'iPhone 9 Plus nous montrent un téléphone plus grand

Le prochain smartphone d'entrée de gamme d'Apple, l'iPhone 9, aura un écran LCD et des rendus de cas présentés hier par GizmoChina. En plus du téléphone à écran LCD, deux autres modèles seront introduits, dotés d'un écran OLED. L'un d'eux sera meilleur que l'iPhone X et le surpassera, et l'autre sera le plus gros iPhone jamais lancé. La rumeur disait également qu'il pourrait s'appeler iPhone X Plus.

Une entreprise de fabrication de boîtiers basée en Chine, Sanfeng, avait déjà commencé à travailler sur le moule de la coque des futurs coques de protection de l'iPhone. Ils ont également fourni à GizmoCina les moules de boîtier du modèle Plus. Le fabricant de cas a utilisé le surnom d'iPhone 9 Plus au lieu d'iPhone X Plus.

Les rendus de l'affaire ont également donné un indice que L'iPhone 9 Plus aura un design similaire à l'iPhone X. L'écran bord à bord de l'iPhone comportera une encoche et occupera la majeure partie de la face avant du téléphone. À l'intérieur de l'encoche respective, il y aura les capteurs de reconnaissance faciale 3D. Des rumeurs circulent également à propos de l'énorme écran OLED de 9 pouces de l'iPhone 6.5 Plus et de son corps de 157.5 x 77.4 x 7.7 mm.

Pas différent de l'iPhone X, la touche d'alimentation de l'iPhone 9 Plus sera placée sur le bord droit du téléphone tandis que sur le bord gauche, l'utilisateur trouvera le contrôleur de volume et le commutateur silencieux / sonnerie. Malheureusement, ces rendus ne montrent pas une vue du bord inférieur de l'iPhone 9 Plus, mais il est dit qu'un connecteur Lightning pourrait être situé entre les deux grilles de haut-parleurs.

Le nouveau modèle Plus à venir cette année, comme le disent les rumeurs, abritera une configuration à trois caméras. Mais Apple pourrait mettre la configuration verticale à double caméra comme l'iPhone X comme on le voit à partir des rendus de cas révélés de l'appareil.

En ce qui concerne les spécifications de l'iPhone 9 Plus, nous n'avons reçu aucun détail du fabricant de la coque. Cependant, l'iPhone de grande taille sera introduit avec une batterie d'une capacité d'environ 3,000 mAh, comme indiqué dans les rapports récents et il est possible d'être alimenté par le SoC Apple A12. L'iPhone x a révélé l'année dernière un prix de départ de 999 $ depuis l'iPhone X, de sorte que l'iPhone 9 Plus pourrait même ajouter une partie à son prix.

Parce que la production de moules de boîtiers a déjà été initiée par la marque de boîtiers, les coques d'iPhone seront en stock en août, à proximité de la version Apple des iPhones, en septembre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone 9 Plus Case Renders Show Us A Bigger Phone

The upcoming entry-level smartphone from Apple, iPhone 9, will have an LCD screen and got some case renders presented yesterday by GizmoChina. Along with the LCD screen phone, another two models will be introduced which feature OLED screen. One of them is going to be better than iPhone X and outshine it, and the other one will be the biggest iPhone ever launched. The rumor also said that it might be called iPhone X Plus.

A China-based case manufacturing company, Sanfeng, had already started working on the case mold for the upcoming iPhone’s protective cases. They have also provided GizmoCina with the Plus model’s case molds. The case maker used the moniker iPhone 9 Plus instead of iPhone X Plus.

The case renders have also given a clue that iPhone 9 Plus will have a similar design to the iPhone X. The edge-to-edge screen of the iPhone will feature a notch, and it occupies most of the phone’s front side. Inside the respective notch, there will be the 3D facial recognition sensors. It is also rumored about the iPhone 9 Plus’s massive 6.5 inches OLED display and its 157.5 x 77.4 x 7.7mm body.

No different from the iPhone X, iPhone 9 Plus’ power key will be placed on the right edge of the phone while on the left edge the user will find the volume controller and silent/ring switch. Unfortunately, these renders do not show a view of the iPhone 9 Plus’ bottom edge, but it is said that a Lightning connector might be located between the two speaker grills.

The new Plus model coming this year, as said by rumors, will house a triple camera setup. But Apple might put the vertical dual camera setup like iPhone X as seen from the case renders revealed of the device.

Regarding the specs of the iPhone 9 Plus, we got no details from the case manufacturer. However, the large-sized iPhone will be introduced with a battery of approximately 3,000mAh capacity as read from recent reports and it is a possibility to be fueled by the Apple A12 SoC. iPhone x revealed last year had a starting price of Since the iPhone X $999, so the iPhone 9 Plus might even add a portion to its price.

Because the production of case molds was already initiated by the case make, iPhone’s cases will be on stock in August, close to Apple’s release moth of the iPhones, September.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...