Advertisment

Fuites de l'iPhone 9: ce que nous savons jusqu'à présent - Première image apparue


Fuites de l'iPhone 9: ce que nous savons jusqu'à présent - Première image apparue

Internet est devenu fou après une photo du supposé que l'iPhone 9 avait fait surface. La date de sortie officielle n'est pas avant septembre. De nombreuses rumeurs disent qu'Apple viendra cette année avec trois modèles d'iPhone distincts. L'un de ces modèles est censé être celui «abordable» de la série.

Cela se produira en raison du fait qu'ils remplaceront l'écran OLED par l'écran LCD standard que l'on voit dans la plupart des smartphones de nos jours.

La photo montre le prochain iPhone X (avec ses 6.1 pouces) pour 2018. Il a d'abord été publié sur le site Slashleaks. Il n'y a pas beaucoup de détails que nous pouvons voir sur ce smartphone, cependant, nous sommes presque sûrs à 100% qu'il a été pris secrètement dans une usine de fabrication.

Que pouvons-nous voir sur l'image?

Dans le image, vous pouvez voir un grand logo Apple, un appareil photo à objectif unique et un dos noir brillant. On comprend également qu'en choisissant un appareil photo à objectif unique au lieu d'un appareil photo à double objectif, ils réduisent considérablement les coûts. Cependant, nous ne pouvons pas être sûrs à 100% à ce sujet - nous disons simplement ce que tout le monde pense.

Selon la rumeur, l'un des nouveaux téléphones d'Apple pourrait être retardé en raison d'une attaque de virus informatique muté - sommes-nous donc vraiment sûrs que vous pouvez l'acheter? Il n'y a pas longtemps, Apple a fait une erreur, en révélant accidentellement qu'ils avaient de grands projets pour un nouvel iPhone X énorme et coûteux. Ming-Chi Kuo, qui est l'un des analystes d'Apple, a fait le calcul et a estimé que le prix du smartphone LCD moins cher coûterait environ 600 $ (ou 450 £).

Ceux qui vivent au Royaume-Uni peuvent payer plus, car Apple a une histoire très connue de prix des produits plus élevés là-bas.

À vrai dire, nous ne connaissons même pas le nom des appareils. Mais ce que nous pouvons tous deviner, c'est qu'Apple Apple adoptera une politique de prix plus agressive - Apple peut se permettre de le faire car ils réduisent les coûts d'assemblage.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone 9 Leaks: What We Know So Far – First Picture Surfaced

The internet got mad after a picture of the supposed iPhone 9 had surfaced. The official release date is not until September. There are many rumors that say Apple will come this year with three separate iPhone models. One of those models is supposed to be the “affordable” one from the series.

This will happen because of the fact that they will replace the OLED screen with the standard LCD screen that’s seen in most nowadays smartphones.

The picture shows the soon-to-appear iPhone X (with its 6.1-inch) for 2018. It was first posted on the site Slashleaks. There are not many details that we can see from this smartphone, however, we are almost 100% sure it was taken secretly in a manufacturing facility.

What can we see in the picture?

In the picture, you can see a large Apple logo, a single-lens camera and a shiny black back. We also can understand that, by choosing a single-lens camera instead of a dual-lens camera, they reduce the costs considerably. However, we cannot be 100% sure about that – we’re just saying what’s on everyone’s mind.

Rumor has it, one of Apple’s new phone release can be delayed because of a mutated computer virus attack – so are we really sure it’s okay to buy it? Not long ago, Apple made a mistake, by revealing accidentally that they have big plans for a huge and costly new iPhone X. Ming-Chi Kuo, who’s one of Apple’s analysts did the math and estimated that the price of the cheaper LCD smartphone would cost about $600 (or £450).

Those who live in the UK may pay more since Apple has a very well-known history of pricing the products higher there.

Truth be told, we don’t even know the name of the devices. But what we can all guess, is that Apple Apple will adopt a more aggressive price policy – Apple can afford to do it since they lower the assembly costs.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?