Advertisment

Fuites de l'iPhone 9: date de sortie, prix, design, rumeurs et hypothèses 


Fuites de l'iPhone 9: date de sortie, prix, design, rumeurs et hypothèses

Apple vient d'avoir un WWDC sans mentionner le iPhone 9, iPhone SE2 ou iPhone 11, décevant le public à cet égard. D'un autre côté, nous vous avons conseillé de ne pas paniquer car la société est probablement en train de sauvegarder toutes les nouvelles liées à l'iPhone pour la keynote d'automne qui apportera très probablement l'annonce tant attendue concernant le successeur de l'iPhone 8.

Jusque-là, voici ce que nous savons jusqu'à présent sur l'iPhone 9.

Date de sortie potentielle et nom

Apple annonce généralement son dernier iPhone lors de la keynote d'automne en septembre, nous nous attendons donc à ce que la société fasse de même cette année. En ce qui concerne une date de sortie potentielle, eh bien, en utilisant les calendriers de publication précédents de l'iPhone comme guide, le cycle de sortie de l'iPhone 9 pourrait ressembler à ceci:

  • 11 septembre 2018: Annonce de l'iPhone 9 lors de la keynote Apple Automne
  • 14 septembre 2018: l'iPhone 9 sera disponible en précommande
  • 21 septembre 2018: l'iPhone 9 sera officiellement mis en vente

Il n'est pas certain que le successeur de l'iPhone 8 s'appellera iPhone 9, car Apple peut choisir de supprimer les numéros et d'appeler simplement le nouvel appareil iPhone (2018) comme ils l'ont fait avec l'iPad.

Conception et caractéristiques

Ming-Chi Kuo, analyste chez KGI Securities a affirmé M<sup>me</sup> Plante. qu'Apple réviserait totalement sa nouvelle gamme d'iPhone. Le successeur de l'iPhone 8 serait l'appareil le moins cher de la gamme. Il comportera également probablement une construction en aluminium avec un écran LCD de 6.1 pouces.

La Wall Street Journal affirme que tous les iPhones sortis en 2018 seront presque sans lunette. Selon la publication, Apple envisage d'implémenter Full Active LCD, un écran flexible fabriqué par la société Japan Display. Cela permettrait aux nouveaux appareils d'avoir de petites lunettes de seulement 0.5 mm.

Bloomberg a rapporté que l'iPhone 9 se débarrasserait du Touch ID et le remplacerait par Face ID.

Kuo affirme également que l'appareil ne comportera pas une double caméra mais une caméra arrière simple de base comme l'iPhone 8. D'autre part, il semble que l'iPhone 9 sera livré avec un système à double ouverture comme le Samsung Galaxy S9 qui permettrait aux utilisateurs de prendre de superbes photos dans diverses conditions d'éclairage.

Prix

Derniers rapports publié en avril, affirme que l'iPhone 9 pourrait coûter environ 550 $, ce qui est moins cher que l'iPhone 8. La supposition initiale de Kuo était un peu plus élevée, mais il a changé sa prédiction en raison de la sortie de l'iPad 2018 plus abordable.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone 9 Leaks: Release Date, Price, Design, Feature Rumors, and Assumptions 

Apple just had a WWDC without mentioning the iPhone 9, iPhone SE2 or iPhone 11, disappointing the audience in this regard. On the other hand, we advised you not to freak out because the company is probably saving all the iPhone related news for the Autumn keynote which will most likely bring the much-awaited announcement regarding the iPhone 8’s successor.

Until then, here’s what we know so far about the iPhone 9.

Potential release date and name

Apple usually announces its newest iPhone during the Autumn keynote in September, so we expect the company to do the same this year as well. Regarding a potential release date, well, using previous iPhone release schedules as a guide, the iPhone 9 release cycle could look like this:

  • 11 September 2018: Announcement of iPhone 9 at the Apple Autumn keynote
  • 14 September 2018: iPhone 9 will be made available for preorder
  • 21 September 2018: iPhone 9 will officially go on sale

It’s not a sure thing whether the iPhone 8’s successor will be called iPhone 9 as Apple may choose to drop the numbers and just call the new device iPhone (2018) just like they did with the iPad.

Design and features

KGI Securities’ analyst Ming-Chi Kuo said that Apple would be totally overhauling its iPhone new lineup. The successor of iPhone 8 is said to be the cheapest device of the lineup. It will also probably feature an aluminum construction together with a 6.1-inch LCD screen.

The Wall Street Journal claims that all the iPhones released in 2018 will be almost bezel-less. According to the publication, Apple is planning to implement Full Active LCD a flexible display made by the company Japan Display. This would enable the new devices to have small bezels of only 0.5mm.

Bloomberg reported that the iPhone 9 would get rid of the Touch ID and replace it with Face ID.

Kuo also claims that the device will not feature a dual-camera but a basic single rear camera like the iPhone 8. On the other hand, it seems that the iPhone 9 will come with a dual-aperture system like the Samsung Galaxy S9 that would allow users to take great pics in various lighting conditions.

Pricing

Latest reports released in April claim that the iPhone 9 could be priced at around $550 which is cheaper compared to the iPhone 8. Kuo’s initial guess was a bit higher, but he changed his prediction due to the release of the more affordable 2018 iPad.

More on this topic

Leave a Reply

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Samsung galaxy S10 5G
Release Date of Samsung Galaxy S10 5G – Specs, Features, Price, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News

Although the first part of the The Last of Us appeared...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...