Advertisment

Fuites de l'iPhone 9 sur les fonctionnalités et technologies possibles utilisées


Fuites de l'iPhone 9 sur les fonctionnalités et technologies possibles utilisées

Chaque fois qu'il y a des rumeurs sur le développement de nouveaux iPhones, attendez-vous à ce que des spéculations volent. Différentes personnes ont des idées différentes sur ce à quoi ressemblera le prochain iPhone. La plupart du temps, les concepts naissent en fonction de ce qui est bon et qui manque aux modèles précédents.

Les fuites et rumeurs suivantes ci-dessous ne sont pas différentes. Ce sont des fonctionnalités que les utilisateurs de smartphones veulent voir et auraient voulu voir dans l'iPhone 7 ou le prochain iPhone 8.

  • Meilleure performance et conception de la batterie

Cette rumeur particulière pourrait devenir une réalité car il y a des spéculations selon lesquelles LG Chem sera le seul fournisseur de la batterie de l'iPhone 9 d'Apple. Il se vante d'une conception de batterie à deux cellules en forme de L qui est connue pour améliorer la vitesse de charge, la rendant plus rapide et plus courte. On dit que le passage à une batterie en forme de L des batteries rectangulaires au lithium-ion aide à mieux maximiser l'espace interne.

  • Recharge sans fil longue portée

Les derniers modèles d'iPhone 2017 disposent désormais d'une version limitée du chargement sans fil où un téléphone mobile est placé sur un tapis de chargement. Bien que cela soit pratique, cela ne change pas exactement la donne, car les deux éléments doivent être en contact constant. C'est pourquoi les gens attendent avec impatience la possibilité d'une charge sans fil longue portée qu'Apple pourrait être en mesure de fournir à long terme.

Les commentaires cryptiques du PDG d'une société de recharge suggèrent qu'Apple pourrait développer une technologie qui permettra de charger à une distance d'environ 1 mètre grâce à l'utilisation de la résonance magnétique en champ proche ou de quelque chose de plus ambitieux.

  • Charge en mouvement

Apple envisagerait d'utiliser l'approche de charge par mouvement qui a été utilisée dans l'Apple Watch. Il charge une cellule de batterie grâce à l'utilisation de l'énergie cinétique produite à partir de vos propres mouvements. Le processus traditionnel consiste à exploiter la puissance de votre bras qui se balance d'avant en arrière à travers votre montre-bracelet.

Des méthodes similaires ont déjà été utilisées par les chargeurs de téléphones portables. Bien qu'il faille 5000 étapes pour ajouter une heure de vie supplémentaire à la batterie d'un téléphone moyen, l'innovation et les améliorations futures pourraient l'aider à être accepté par le marché de masse. Si Apple réussit, les prochains modèles d'iPhone, y compris l'iPhone 9, pourraient être chargés de plusieurs façons.

  • Écran OLED rétractable

Comme si construire un iPhone avec un écran OLED n'était pas assez impressionnant, il y a aussi des rumeurs selon lesquelles le prochain modèle pourrait avoir un écran rétractable composé de lamelles de support qui s'enroulent et se déplient lorsqu'un loquet est relâché. L'écran se rétracte dans des logements en forme de tonneau qui peuvent être faits d'aluminium ou d'autres matériaux appropriés.

Il est peu probable que les iPhones arborent un design similaire, mais de nombreux utilisateurs de smartphones considèrent que l'idée a du mérite. Si cela se produit, les haut-parleurs et le microphone sont susceptibles d'être montés sur le boîtier.

  • Conception courbe

En août de l'année dernière, il a été rapporté qu'Apple avait déposé des brevets pour un iPhone avec un verre incurvé avec des boutons virtuels sur les côtés. Cette théorie a été encore améliorée en janvier 2017 lorsque le partenaire matériel d'Apple, Japan Display, a confirmé qu'il fabriquait des écrans flexibles. Bien qu'ils n'aient pas précisé que le produit était destiné à Apple, des connexions ont été établies.

Attention à plus de détails sur l'iPhone 9 à savoir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone 9 Leaks on Possible Features and Technologies Used

Every time there are rumors about new iPhones being developed, expect speculations to be flying about. Different people come up with different ideas of what the next iPhone will look like. Most of the time, concepts are born based on what is good and lacking from the previous models.

The following leaks and rumors below are no different. They are features that smartphone users want to see and would have wanted to see in the iPhone 7 or the upcoming iPhone 8.

  • Better battery performance and design

This particular rumor may become a reality as there are speculations that LG Chem will be the sole supplier of the Apple iPhone 9’s battery. It boasts of an L-shaped, two-cell battery design that is known to enhance charging speed, making it faster and shorter. The switch to an L-shaped battery from the rectangular lithium ion batteries is said to help better maximize internal space.

  • Long-range wireless charging

The latest 2017 iPhone models now feature a limited version of wireless charging where a mobile phone is placed on a charging mat. Although it is convenient, it is not exactly a game changer what with the need for both elements to be in constant contact. This is why people are looking forward to the possibility of a long-range wireless charging that Apple may be able to deliver for the long term.

Cryptic comments coming from a charging company’s CEO suggests that Apple could be developing a technology that will allow charging at a distance of about 1 meter through the use of near-field magnetic resonance or something more ambitious.

  • Motion charging

Apple is reportedly considering using the motion charging approach that has been used in the Apple Watch. It charges up a battery cell through the use of kinetic energy produced from your own movements. The traditional process is to harness the power of your arm swinging back and forth through your wristwatch.

Similar methods have already been used by wearable phone chargers. Although it takes 5000 steps to add an extra hour of life to an average phone’s battery, innovation and future improvements could help it achieve mass-market acceptance. If Apple pulls it off, the next iPhone models, including the iPhone 9, could be charged in more ways than one.

  • Retractable OLED screen

As if building an iPhone with an OLED display is not impressive enough, there are also rumors that the next model could have a retractable screen made up of support slats that furl and unfurl when a latch is released. The screen will retract into barrel-shaped housings that may be made of aluminum or other suitable materials.

It is doubtful that iPhones will sport a similar design, but many smartphone users consider the idea to have merit. If it happens, the speakers and microphone are likely to be mounted on the housing.

  • Curved design

In August of last year, there were reports that Apple filed patents for an iPhone with a curved glass with virtual buttons on the sides. This theory was further enhanced in January 2017 when Apple’s hardware partner, Japan Display, confirmed that they are making flexible screens. Although they did not specify that the product is for Apple, connections were made.

Watch out for more iPhone 9 details worth knowing about.

More on this topic

Best MacBooks To Buy in 2020

Apple follows a very specific pattern when it comes to upgrading their MacBooks and releasing new models with different screen sizes. For a first-time buyer, it may look intimidating to

Best Headphones To Buy In 2020

Headphones are invading human life everywhere. There are different styles and configurations and the options are so many that it could be quite daunting to select the best one. They

Best Microphones for Recording Vocals Of 2020

The recording setup initiated by a professional or an enthusiastic newbie composer is truly justified only when you have the best microphones for recording vocals. The singer’s voice is the

The Best Laptops For Graphic Design To Buy in 2020

Graphic designers need powerful laptops that can handle huge software programs, so if you are searching for one of the best laptops for graphic design 2020 then we have a

Top Best Laptops For Programming Of 2020

Programmers are always desirous of impeccable performance, good battery life and portability in their machines. Laptops are so much more than just a means of watching videos, playing games and

Leave a Reply