Advertisment

Fuites de l'iPhone 9 - À quoi faut-il s'attendre?


Fuites de l'iPhone 9 - À quoi faut-il s'attendre?

Malgré le fait qu'il reste encore quelques mois avant la sortie de l'iPhone 8, des rumeurs circulent déjà à propos de l'iPhone 9. Le Korea Economic Daily a récemment présenté un rapport qui concerne très probablement l'iPhone d'Apple 2018. maquette. Ils ont déclaré que le géant de la technologie avait demandé l'aide de LG pour fournir les batteries du prochain iPhone 9.

Un changement de tradition

Cette décision est assez éloignée de la tradition d'Apple. Habituellement, ils ont demandé à plusieurs fournisseurs différents composants de l'iPhone. C'était une stratégie qui leur garantissait les meilleurs prix disponibles sur le marché. De plus, c'était aussi un moyen de se protéger contre les problèmes techniques ou de fabrication.

Dans ces circonstances, la seule conclusion que nous pouvons tirer est que le design et les performances du produit LG ont impressionné Apple et leur ont fait sélectionner un seul fournisseur. Le rapport montre que la batterie utilisée pour l'iPhone 9 aura une forme en L. Apparemment, cette conception a été choisie dans le but d'obtenir autant que possible de l'espace interne. Comme nous le savons tous, chaque version de l'iPhone rend de plus en plus difficile de tirer parti de l'espace limité existant dans n'importe quel appareil.

Plus de rumeurs sur le chemin

Selon les rumeurs, il semblerait que l'autonomie de la batterie du futur iPhone 8 sera meilleure que celle de l'iPhone 7 Plus. Si vous ne le saviez pas, l'iPhone 7 Plus offre 13 heures de navigation sur le LTE, 15 heures de navigation sur le Wi-Fi et 60 heures de lecture audio sur une connexion sans fil avec une seule charge. Si le prochain iPhone 8 parvient à être meilleur que cet appareil, alors nous devrions nous attendre à quelque chose de vraiment impressionnant avec l'iPhone 9.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone 9 Leaks – What Should We Expect?

Despite the fact that there are still a couple of months to go until the release of the iPhone 8, there are already rumors going around about the iPhone 9. The Korea Economic Daily has recently presented a report which is most likely about the Apple 2018 iPhone model. They said that the tech giant has asked for LG’s help to supply the batteries for the upcoming iPhone 9.

A Change in Tradition

This decision is quite a stray from Apple’s tradition. Usually, they asked several suppliers for different iPhone components. This was a strategy that ensured they have the best pricing that was available on the market. Moreover, it was also a way to protect themselves against technical or manufacturing issues.

Under these circumstances, the only conclusion we can draw is that the design and the performance of the LG product impressed Apple and made them select only one supplier. The report shows that the battery used for the iPhone 9 will have an L shape. Apparently, this design was chosen with the purpose of getting as much as possible from the internal space. As we all know, each version of the iPhone makes it harder and harder to take advantage of the limited space existing in any device.

More Rumors on the Way

According to the rumors, it seems that the battery life on the future iPhone 8 will be better than on the iPhone 7 Plus. If you didn’t know, the iPhone 7 Plus offers 13 hours of browsing on the LTE, 15 hours of browsing on the Wi-Fi and 60 hours of audio playback on a wireless connection with only one charge. If the upcoming iPhone 8 will manage to be better than this device, then we should expect something truly impressive with the iPhone 9.

Leave a Reply

One Response

  1. SAP Yard July 24, 2017
Samsung is Dropping Headphone Jacks on the Note 10 and Galaxy S11
Samsung is Not Releasing Their Foldable Phone Until It’s Perfect
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News
samsung Galaxy s10 Design
Samsung Galaxy S10 Specs, Features, Release Date, Price, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News

Darksiders 3 is an upcoming video game based on action and...

Here are some of the best tablets for photo editing and Photoshop

Looking for the best tablets for photo editing and Photoshop? Not...

Huwaei P20 common Issue
Common Huawei P20 Issues and their Fixes

If you have already got your hand on Huawei P20, it...