Advertisment

Dernières rumeurs et fuites sur l'iPhone 9


Dernières rumeurs et fuites sur l'iPhone 9

Le côté technologique d'Internet est celui où les rumeurs sont des points d'intérêt à chaque nouvelle version imminente. Ces rumeurs apparaissent généralement quelques mois avant le lancement réel, ce qui est compréhensible. Mais il y a aussi ces autres types de rumeurs, ces rumeurs qui remontent des années avant que l'appareil, le jeu ou le produit réel ne soit même soupçonné d'arriver sur le marché. Beaucoup de gens trouvent ces rumeurs frustrantes, et tout cela pour une bonne raison. Pourquoi parler de quelque chose si ça ne sort pas avant au moins un an?

Eh bien, parce que c'est intéressant et aussi amusant de spéculer sur des sujets d'intérêt. Les dernières rumeurs de ce genre sont celles qui entourent l'iPhone 9. Oui, Apple n'a même pas encore lancé l'iPhone 8 et les gens font déjà le tour des babillards électroniques pour discuter de l'iPhone 9. Prenez un moment pour en rire, car c'est une situation vraiment risible et certaines de ces personnes ont certainement beaucoup de temps libre. Et pourtant, vous voulez continuer à lire, n'est-ce pas? Eh bien, voici tout ce qui a été dit sur l'iPhone 9 jusqu'à présent.

LG Batterie

La rumeur veut qu'Apple se soit associé à LG pour fabriquer les batteries pour le lancement futur lointain de l'iPhone 9. Et pour autant que nous le sachions, ces batteries auront une toute nouvelle forme en L qui est unique à la gamme iPhone. Cela donnerait à l'iPhone 9 une puissance de batterie sans précédent, ce qui résoudrait de nombreux problèmes rencontrés par le produit phare dans ce domaine.

Chipsets Samsung

Bien qu'Apple fabrique ses propres chipsets, ils ont eu des problèmes juridiques avec les brevets les concernant. La rumeur veut maintenant que la société se soit associée à son rival de longue date Samsung pour les processeurs du futur iPhone 9, ainsi que d'autres appareils à venir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone 9 Latest Rumors and Leaks

The tech side of the Internet is one where rumors are focal points of interest with each new impending release. These rumors generally appear a few months in advance of the actual launch, which is understandable. But then there are those other types of rumors, those rumors that come up years before the actual device, game or product is even suspected of arriving on the market. Many people find these rumors frustrating, and all for good reason. Why talk about something if it’s not going to come out for at least a year?

Well, because it’s interesting and also fun to speculate on topics of interest. The latest such rumors are those surrounding the iPhone 9. Yes, Apple didn’t even launch the iPhone 8 yet and people are already going around message boards discussing the iPhone 9. Take a moment to laugh about it, because it’s a truly laughable situation and some of these people have a lot of spare time on their hands for sure. And yet, you want to keep reading, don’t you? Well, here’s everything that’s been rumored on the iPhone 9 until now.

LG Battery

Rumor has it that Apple partnered with LG to make the batteries for the distant future launch of the iPhone 9. And as far as we know, these batteries will have a brand new L shape that is unique to the iPhone line. This is said to give the iPhone 9 an unprecedented amount of battery power, which would solve a lot of problems that the flagship has had in this area.

Samsung Chipsets

Although Apple has been making its own chipsets, they’ve had some legal troubles with the patents for them. Now rumor has it that the company partnered up with longtime rival Samsung for the processors of the future iPhone 9, as well as other devices to come.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...

How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...