iPhone 9 Dernières fuites de concepteur disponibles


iPhone 9 Dernières fuites de concepteur disponibles

Avec l'iPhone 8 au coin de la rue et Apple promettant de révolutionner le concept et le design de l'iPhone, certaines personnes osent même penser encore plus loin dans le futur: l'iPhone 9.

Un designer ose s'aventurer dans le futur

Un graphiste de Tel Aviv, «Prince Studio», a osé imaginer à quoi ressemblera l'iPhone 9. Le graphiste a imaginé de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui pourraient être incluses dans l'iPhone 9, avec une hypothétique mise à jour logicielle iOS 12 et une interface utilisateur repensée. Cela ne serait pas du tout surprenant puisque Apple promet d'apporter des changements majeurs à chaque nouvelle version d'iPhone.

Processeur et matériel interne

Prince Studio a imaginé que l'iPhone 9 aurait son propre processeur graphique interne. Ce n'est peut-être pas loin de la vérité puisque Apple a récemment admis qu'il travaillait à la création de sa propre technologie. Le but de l'entreprise géante est de fournir des produits uniques et différents aux fans.

Une autre rumeur est que l'iPhone 9 sera doté de la technologie 5G, offrant une connexion Wi-Fi ultra rapide. Les autres mises à niveau attendues incluent la résolution 4K et la batterie en forme de L.

Il est peut-être un peu tard pour parler des spécifications possibles; cependant, on pense qu'Apple fabriquera son propre GPU. Beaucoup pensent également que l'appareil fonctionnera sur une puce A 10 de 11 nanomètres.

Date de sortie ou annonces futures

Il reste encore quatre mois avant la sortie de l'iPhone 8 et il n'y a pas de discussion officielle sur l'iPhone 9. Cependant, beaucoup s'attendent à ce qu'il soit publié en septembre de l'année prochaine. Apple n'a pas admis qu'il travaillait sur un nouveau smartphone pour le moment et l'hypothèse n'est basée que sur les modèles passés. Si Apple parviendra à sortir trois téléphones en 2017 (iPhone 7s, iPhone 7s Plus et iPhone 8).

Que pouvez-vous imaginer?

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

iPhone 9 Latest Designer Leaks Available

With iPhone 8 around the corner and Apple promising to revolutionize the iPhone concept and design, some people even dare to think even further away into the future: iPhone 9.

A designer dares to adventure himself into the future

A graphic designer from Tel Aviv, “Prince Studio”, has dared to imagine how the iPhone 9 will look like. The graphic designer has imagined many new featured which could be included in the iPhone 9, with a hypothetical iOS 12 software update and a redesigned user interface. This would not be surprising at all since Apple promises to bring major changes with each new iPhone version.

Processor and internal hardware

Prince Studio imagined that iPhone 9 will have its own internal graphic processor. This might not be far from the truth since Apple has recently admitted that it is working for creating its own technology. The giant company’s purpose is to deliver unique and different products to fans.

Another rumor is that iPhone 9 will come with 5G technology, providing super fast Wi-Fi. Other upgrades expected include 4K resolution and L-shapped battery.

It might be a little late to talk about possible specs; however it is believed that Apple will make its own GPU. Also many believe the device will run on a 10-nanometer A 11 chip.

Release date or future announcements

There are still four months left until the release of iPhone 8 and there is no official talk about iPhone 9. However, many are expecting it to be released in September next year. Apple has not admitted that it is working on a new smartphone as of yet and the assumption is only based on past patterns. If Apple will manage to release three phones in 2017 (iPhone 7s, iPhone 7s Plus and iPhone 8).

What are you able to imagine?

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on iPhone 9 Latest Designer Leaks Available