Advertisment

iPhone 9: va-t-il vraiment être abordable?


iPhone 9: va-t-il vraiment être abordable?

Après le désastre avec les ventes de l'iPhone X (laissez-moi vous rappeler, l'iPhone X a été donné pour le prix de 999 £), la rumeur veut que l'iPhone 9 aura un prix inférieur. À vrai dire, nous ne savons même pas si c'est le nom sera iPhone 9 ou pas, mais il ne fait aucun doute que la société restera complètement silencieuse jusqu'à la date de sortie officielle.

Rumeurs sur la date de sortie de l'iPhone 9

Il est juste de dire que le calendrier de l'entreprise est toujours fiable, nous supposons donc que le nouvel iPhone fera son apparition en septembre de cette année. Ce sont tous des potins en ce moment, mais étant donné qu'Apple a toujours respecté son calendrier, nous avons de grands espoirs.

Indéniablement, Apple a constamment annoncé au cours des six dernières années la sortie de deux nouveaux iPhones lors de leur grande conférence qui aura lieu en septembre. Il serait inattendu pour septembre à venir et pour un nouveau modèle de disparaître hors de son contexte. Nous faisons confiance à l'entreprise.

Prix ​​iPhone 9

Comme mentionné ci-dessus, il sera proposé à un prix inférieur, abordable, bon pour toutes les poches. Cependant, pouvons-nous vraiment savoir à quel point le prix le plus bas sera bas? Nous parlons d'Apple ici.

Une rumeur circule sur Internet, selon laquelle le prix viendra de l'analyste d'Apple appelé Ming-Chi Kuo. Dans un rapport récent, il a déclaré que le prix de l'iPhone 9 serait d'environ 600 $ ou 700 $ / 450 £ ou 530 £. Cela signifie que l'iPhone 9 aura un prix inférieur, même par rapport à l'iPhone 8.

iPhone 9 Specs

Pour parler du possible spécifications de l'iPhone 9, nous devons mentionner l'iPhone XI (11). Comme indiqué précédemment, l'iPhone 9 devrait avoir un prix inférieur, inférieur à celui de son prédécesseur. On dit que l'iPhone 11 est le suivi premium de l'iPhone X (nous aimons l'appeler le frère prétentieux).

Nous savons également de Kuo que le nouvel iPhone sera livré avec un écran LED de 6.1 pouces, qui ne sera pas associé à la 3D Touch. Il est à noter qu'il s'agit du premier iPhone sans 3D Touch depuis l'iPhone SE. Sans cette fonctionnalité, le prix sera certainement plus bas.

Il a également été déclaré qu'il nous apportera une caméra arrière à objectif unique. Cela pourrait être une surprise, étant donné que l'appareil photo à double objectif et la batterie normale ont une forme rectangulaire, plutôt que celle en forme de L.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone 9: Is It Really Going to Be Affordable?

After the disaster with the iPhone X sales (let me remind you, iPhone X was given for the price of £999), rumor has it iPhone 9 will have a lower price. Truth be told, we don’t even know if its name is going to be iPhone 9 or not, but there’s not a single doubt that the company will remain completely silent until the official release date.

iPhone 9 Release Date Rumors

It’s fair to say that the company’s schedule is always reliable, so we’re guessing that the new iPhone will make its appearance in September this year. They’re all gossips right now, but given the fact that Apple always stayed on its schedule, we have high hopes.

Undeniably, Apple has constantly announced for the past six years that they will release two new iPhones at their major conference that’s going to take place in September. It would be unexpected for September to come, and for a new model to disappear out of the context. We trust the company.

iPhone 9 Price

As mentioned above, it will come at a lower price, an affordable one, good for all the pockets. However, can we really know how low the lower price will be? We’re talking about Apple here.

There is one rumor roaming around the internet, that says that the price will come from Apple’s analyst called Ming-Chi Kuo. In a recent report, he stated that the price of the iPhone 9 would be of about $600 or $700/£450 or £530. This means that iPhone 9 will have a lower price even in comparison with iPhone 8.

iPhone 9 Specs

To talk about the possible specs of iPhone 9, we need to mention iPhone XI (11). As said earlier, iPhone 9 is set to have a lower price, lower than its predecessor. iPhone 11 is said to be the premium follow-up of iPhone X (we like to call it the pretentious brother).

We also know from Kuo that the new iPhone will come with a 6.1 inch worth of LED screen, that will not come together with 3D touch. It’s worth mentioning that this is the first iPhone without 3D touch since iPhone SE. Without this feature, the price will definitely be lower.

It’s also been stated that it will bring us a single-lens back camera. This might come as a surprise, considering the dual-lens camera and the normal battery in a rectangular form, rather than the one shaped in L.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

How To Fix Mac Won’t Connect To WiFi

Mac WiFi Problems are one of the common issues for Mac...