Advertisment

iPhone 9 Dual SIM Edition disponible en Chine


iPhone 9 Dual SIM Edition disponible en Chine

La semaine dernière, nous avons eu un nouvelle fuite «accidentelle» d'Apple. Son nouveau produit phare iPhone X Plus n'a pas été lié une seule fois, mais deux fois. Même si le public est vraiment ravi de mettre la main sur ce téléphone et que chaque fuite lui apporte plus d'attention, vous ne devez pas vous tromper. Si vous avez accumulé votre argent pour le prochain iPhone le plus attendu, faites vos devoirs et faites des recherches approfondies, car de nombreux sites d'information suggèrent que vous devriez acheter l'iPhone 9 beaucoup moins cher au lieu d'un iPhone X Plus.

Dual SIM?

Economic Daily News, le média chinois non seulement populaire mais historiquement exact, a publié un rapport d'un initié qui modifie une fuite précédente qui affirmait que l'iPhone X Plus d était disponible dans une version double sim. Cependant, selon Economic Daily News, il s'agissait de fausses nouvelles. L'iPhone 9 est le seul téléphone de la série à prendre en charge la double carte SIM.

La fonctionnalité dual sim de l'iPhone a été confirmée par la version bêta d'iOS 12. Après une telle confirmation, tout le monde se demande pourquoi Apple proposerait une fonctionnalité comme celle-ci à son téléphone économique. La réponse à cette question pourrait et vous rendra fou, surtout si vous rêver d'un iPhone X Plus dual sim.

Et la Chine?

Economic Daily News vient avec la réponse à la question précédente. Le géant de la technologie veut vendre l'iPhone 9 dual sim uniquement en Chine, donnant une seule variante mince aux autres pays. Je sais que vous êtes en colère maintenant mais attendez une seconde.

La Chine est le pays qui a donné à Apple la demande la plus importante pour un iPhone dual sim. Cependant, cela ne fournit pas une raison pour laquelle Apple ne proposerait pas ces iPhone 9s dual sim au reste du monde. De plus, on ne sait toujours pas pourquoi Apple ne donnera à la Chine que le modèle économique dans une version double sim et non pas l'iPhone X et l'iPhone X Plus. C'est un problème que si un iPhone 9 qui mesure 6.1 pouces est capable de s'adapter à une double sim, il en va de même pour un iPhone X Plus de 6.5 pouces.

Cependant, les fans d'Apple sont fiers de la société pour ne pas copier leurs rivaux, Samsung, qui le font souvent. Apple garde toujours son originalité.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone 9 Dual SIM Edition Available in China

Last week we got a new “accidental” leak from Apple. Its new iPhone X Plus flagship was not linked only one time, but twice. Even though the public is really excited to get their hands on this phone and along with every leak more attention is brought to it, you must not get fooled. If you stacked your money for the next and most awaited iPhone, do your homework and research thoroughly because many informational sites suggest that you should purchase the much cheaper iPhone 9 instead of an iPhone X Plus.

Dual Sim?

Economic Daily News, the Chinese media outlet which is not only popular but historically accurate, has published a report from an insider which modifies a previous leak which claimed that the iPhone X Plus d come in a dual sim version. However, according to Economic Daily News, it was fake news. iPhone 9 is the only phone of the series that supports dual sim.

The dual sim functionality of iPhone was confirmed to be on its way by the iOS 12 beta. After such a confirmation, everybody is wondering why Apple would feature a functionality like this to its budget phone. The answer to this question might and will get you mad especially if you dream about a dual sim iPhone X Plus.

What about China?

Economic Daily News comes with the answer to the previous question. The giant tech wants to sell the dual sim iPhone 9 only in China, giving a single slim variant to the other nations. I know you are angry now but wait a second.

China is the country which gave Apple the most significant demand for a dual sim iPhone. However, this does not provide a reason why Apple would not offer these dual sim iPhone 9s to the rest of the world as well. Furthermore, it is still unknown why Apple will only give China the budget model in a dual sim version and not the iPhone X and iPhone X Plus as well. It is a dent that if an iPhone 9 which measures 6.1 inches is able to fit dual sim, so would do an iPhone X Plus measuring 6.5 inches.

However, Apple’s fans are proud of the company for not copy their rivals, Samsung, which do this often. Apple still keeps its originality.

More on this topic

Leave a Reply

Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News
CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News
Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...