L'iPhone 9 est livré avec un chipset A12 Fusion et de nouvelles améliorations


L'iPhone 9 est livré avec un chipset A12 Fusion et de nouvelles améliorations

Si le titre de cet article vous pose des questions, sachez simplement que c'est tout à fait compréhensible. L'iPhone 8 n'est même pas encore officiellement annoncé, et on parle déjà de l'iPhone 9? Cela semble ridicule, mais soyez indulgents avec nous, car il y a peut-être quelque chose de génial à portée de main ici. Alors, tout d'abord: Apple a récemment organisé sa WWDC annuelle à San Jose, en Californie, et lors de cet événement, de nombreux nouveaux produits ont été annoncés. Mais l'iPhone 8 est encore à peu près dans le noir, bien que beaucoup de gens s'attendent à ce qu'il arrive à la fin de cette année.

Donc, conformément à la tradition d'un smartphone par an, l'iPhone 9 sortira en 2018, à moins que l'iPhone 8 ne soit réellement retardé (ce qui ne devrait pas se produire en raison de son statut d'anniversaire, mais hélas). L'iPhone 9 semble déjà prometteur, et il y a une raison incroyable à cela. Si cette rumeur vous intéresse, continuez à lire pour savoir de quoi nous parlons. Mais, comme toujours, rappelez-vous que ce n'est que du bouche à oreille et ainsi de suite, alors assurez-vous de le prendre avec un grain de sel et n'espérez pas.

Jeu de puces Extravagance

L'iPhone 9 fonctionnera soi-disant sur le chipset A12 Fusion, qui sera bien sûr encore meilleur que l'A11 Fusion. Et il y a quelques bonnes raisons à cela. Tout d'abord, l'A12 Fusion sera alimenté par du matériel robuste Imagine Technology. Il y aura beaucoup de nouveaux partenariats qu'Apple conclura, apparemment. En fait, ils sont déjà en cours d'élaboration. Ainsi, cela garantira que la technologie derrière le chipset A12 Fusion est la meilleure qui soit.

A part ça, nous devrons attendre un peu et voir.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone 9 Comes with a A12 Fusion chipset and New Improvements

If the title of this article raises some questions for you, just know that it’s completely understandable. The iPhone 8 isn’t even officially announced yet, and we’re already talking about the iPhone 9? It seems ridiculous, but bear with us because there might just be something great at hand here. So, first things first: Apple has recently had its annual WWDC in San Jose, California, and during that event a lot of new products have been announced. But the iPhone 8 is still in the dark pretty much, although many people expect it to come at the end of this year.

So keeping with the tradition of one smartphone per year, the iPhone 9 will be released in 2018, unless the iPhone 8 is actually delayed (which shouldn’t happen due to its anniversary status, but alas). The iPhone 9 already seems promising, and there is one amazing reason for that. If you’re interested in this rumor, keep reading to find out what we’re talking about. But, as always, remember that this is just word of mouth and whatnot, so be sure to take it with a grain of salt and don’t get your hopes up.

Chipset Extravaganza

The iPhone 9 will supposedly run on the A12 Fusion chipset, which will be even better than the A11 Fusion, of course. And there are a few good reasons for that. First of all, the A12 Fusion will be powered by robust Imagine Technology hardware. There will be a lot of brand new partnerships that Apple will strike up, apparently. In fact, they are already in the making. So this will ensure that the technology behind the A12 Fusion chipset is the best that there can possibly be.

Other than that, we’ll have to wait a while and see.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...