Advertisment

iPhone 8 vs Samsung Galaxy S8 - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités


iPhone 8 vs Samsung Galaxy S8 - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités

De nos jours, l'industrie des smartphones ressemble plus à un jeu de qui peut dépasser qui en termes de meilleur appareil jamais. Inutile de dire que tout cela est facilité par le modèle capitaliste du marché libre et compétitif, et à toutes fins, cela semble fonctionner à l'avantage des consommateurs (du moins pour le moment). Deux des principaux acteurs puissants sur cette scène sont Samsung et Apple, dont la bagatelle principale est dans le jeu des smartphones, même si les deux sociétés proposent un spectre d'appareils beaucoup plus étendu.

En l'honneur de cette concurrence de longue date et saine entre les deux géants de la technologie, analysons leurs deux lancements majeurs de cette année: l'iPhone 8 (bientôt à venir) et le Samsung Galaxy S8 (lancé plus tôt cette année). Dans le cas de l'iPhone 8, nous n'avons que les spécifications supposées pour continuer, alors que nous savons avec certitude à quoi ressemble le Samsung Galaxy S8. Alors, commençons, d'accord?

La comparaison

Tout d'abord, parlons affichage. Le Samsung Galaxy S8 propose deux variantes d'un écran Super AMOLED de 5.8 pouces ou de 6.2 pouces avec une résolution de 2960 × 1440 pixels. Selon les rumeurs, l'iPhone 8 se décline en trois variantes: 4.7, 5.5 et / ou 5.8 pouces d'écran OLED incurvé avec une résolution de 1920 × 1310 pixels. Dix points pour Samsung à ce jour!

Le Samsung Galaxy S8 est livré avec 64 Go de mémoire interne, mais celle-ci peut être étendue jusqu'à 256 Go via le support SD. Il dispose d'un chipset Qualcomm Snapdragon 835 fonctionnant sur 4 Go de RAM et un scanner d'iris. L'iPhone 8 dispose également d'un scanner d'iris et se décline en trois variantes de stockage: 32 Go, 128 Go ou 256 Go, mais aucune d'entre elles n'est dotée d'une prise en charge SD intégrée. En ce qui concerne la RAM, l'iPhone 8 aura 3 ou 4 Go et fonctionnera sur un chipset A11 produit par Apple.

Alors, qui diriez-vous est le gagnant? Laissez un commentaire ci-dessous.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone 8 vs. Samsung Galaxy S8 – Best Specs and Features Comparison

Nowadays, the smartphone industry looks more like a game of who can outrun who in terms of the best device ever. Needless to say, this is all facilitated by the capitalist model of the free and competitive market, and for all purposes it seems to work out in the advantage of consumers (at least for now). Two of the major power players on this scene are Samsung and Apple, whose main trifle with one another is in the smartphone game, even though both companies offer a much more extended spectrum of devices.

In honor of this longstanding and healthy competition between the two tech giants, let’s analyze their two major launches of this year: the iPhone 8 (soon to come) and the Samsung Galaxy S8 (launched earlier this year). In the case of the iPhone 8, we only have the rumored specs to go on, while we know for sure what the Samsung Galaxy S8 looks like. So, let’s begin, shall we?

The Comparison

First things first, let’s talk display. The Samsung Galaxy S8 has two variants of either a 5.8-inch or a 6.2-inch Super AMOLED Display with a resolution of 2960×1440 pixels. The iPhone 8 on the other hand is rumored to come in three variants: 4.7, 5.5 and/or 5.8 inches of Curved OLED Display with a resolution of 1920×1310 pixels. Ten points for Samsung thus far!

The Samsung Galaxy S8 comes with 64GB of internal memory, but this can be expanded up to 256GB through SD-support. It has a Qualcomm Snapdragon 835 chipset running on 4GB of RAM and an iris scanner. The iPhone 8 also has an iris scanner, and it comes in three storage variants: 32GB, 128GB or 256GB, but none of them come with integrated SD-support. As far as RAM goes, the iPhone 8 will have either 3 or 4GB, and it will run on an Apple-produced A11 chipset.

So who would you say is the winner? Leave a comment below.

More on this topic

Leave a Reply

Stable Apple Watch OS 5.1.3 and iOS 12.1.3 for HomePod, iPad and iPhone Officially Roll Out
Moto Z3 verizon
Motorola Moto Z3 Users on Verizon Get Moto Mod Support Along with Android Pie Update
iPhone drain
iPhone Battery Draining: Confirm Solutions by Apple
Apple iphone 2020
Apple May Say Good-bye to the LCD Displays on iPhones by 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Galaxy S8 keeps rebooting randomly
Samsung Galaxy S8 Restarting Randomly – How to Fix It

Many of our readers are reporting a problem with their brand...

Best Lite Android apps to save storage space
Best Lite Android Apps To Save Storage Space

Is your favorite app eating away your data, draining your phone’s...

How To Fix Samsung Galaxy S8 Overheating Issues

Overheating is an issue that affects most devices and Samsung Galaxy...