Advertisment

iPhone 8 vs Samsung Galaxy Note 8 vs Google Pixel 2 - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités


iPhone 8 vs Samsung Galaxy Note 8 vs Google Pixel 2 - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités

Cet article pourrait tout aussi bien être appelé `` la bataille des fantômes '', car aucun de ces smartphones n'existe encore dans le monde réel. Cependant, nous savons que les trois plus grandes entreprises technologiques du moment, à savoir Apple, Google et Samsung, prévoient de sortir prochainement un nouvel appareil impressionnant. Donc, cet article est basé uniquement sur des hypothèses, des prédictions et des rumeurs jusqu'à présent, mais ce sera sûrement très amusant de débattre sur ce sujet. Alors, sans plus tarder, commençons à comparer le Google Pixel 2, l'iPhone 9 et le Samsung Galaxy Note 8.

PARAVENT

Avec les smartphones de plus en plus grands de nos jours, la taille de l'écran est quelque chose que nous devons simplement analyser. Et d'après ce que l'on sait jusqu'à présent, le Samsung Galaxy Note 8 sera le mammouth du peloton avec son écran de 6.3 pouces qui en fait un phablet plutôt qu'un téléphone. L'iPhone 8 aura un écran de 5.5 pouces, et le Google Pixel 2 aura le plus petit écran à ses 5 pouces. Mais le Pixel XL 2 pourrait avoir un écran de 6 pouces, donc Google livrera également son propre phablet bientôt.

Caméra

De nos jours, la plupart des gens prennent des photos uniquement sur leur téléphone. Même les photographes célèbres le font souvent, et tout cela se produit parce que nos smartphones continuent d'avoir de meilleurs appareils photo à chaque lancement. Bien sûr, il y a toujours des ratés aussi, mais pas cette fois. Les trois téléphones seront équipés de deux caméras arrière incroyables avec la dernière technologie d'obturateur et d'objectif mise à leur disposition, et les caméras avant ne manqueront pas non plus de le faire.

Processeur

En ce qui concerne les chipsets, toutes ces entreprises aiment nous garder dans l'ignorance. Apple a également actuellement quelques problèmes avec une poursuite en contrefaçon de brevet sur leurs processeurs, alors qui sait ce qui pourrait se passer avec l'iPhone 8 après tout. Mais jusqu'à présent, nous savons qu'il viendra avec un chipset Apple A11 auto-produit, donc c'est bien. Le Samsung Galaxy Note 8 aura le dernier Qualcomm Snapdragon 835 à bord comme toujours dans le monde occidental, tandis que les marchés asiatiques verront une variante du Samsung Galaxy Note 8 avec un chipset Exynos digne de confiance incorporé.

Mais qu'en est-il du Google Pixel 2? Il pourrait également avoir le Snapdragon mentionné ci-dessus, mais Google suivra-t-il vraiment cette voie? De nos jours, de nombreux smartphones sont livrés avec le Qualcomm Snapdragon 835, et même si cela signifie qu'il s'agit d'un petit matériel robuste et axé sur les performances, nous nous ennuyons tellement que cela nous fait mal au cerveau. Voyons donc quelque chose de nouveau.

RAM et stockage

Fidèle à la tendance de la gigantesque RAM, le Samsung Galaxy Note 8 aura 6 Go, et le Google Pixel 2 pourrait même avoir 8 Go de RAM. C'est beaucoup, mais cela ne veut pas dire qu'ils seront meilleurs que l'iPhone 8 avec ses 3 Go. Les iPhones sont connus pour rester toujours dans leur voie en ce qui concerne la RAM et offrir toujours les meilleures performances que nous ayons jamais vues.

En matière de stockage, le Samsung Galaxy Note 8 et le Google Pixel 2 devraient totaliser 126 Go de RAM, mais l'iPhone 8 les surclassera avec 258 Go. Quoi qu'il en soit, rappelez-vous que ce ne sont que des rumeurs qui doivent être prises avec un grain de sel. Nous ne pouvons pas dire avec certitude à quoi ressembleront ces trois smartphones avant leur sortie. Nous n'avons pas de pouvoirs psychiques, nous lisons simplement ce que les autres analystes technologiques avaient à dire et avons compilé toutes ces informations ici.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone 8 vs. Samsung Galaxy Note 8 vs. Google Pixel 2 – Best Specs and Features Comparison

This article might just as well be called ‘the battle of the phantoms’, because none of these smartphones exist in the real world as of yet. However, we do know that the three biggest tech companies of the moment, namely Apple, Google and Samsung, plan on releasing a new and impressive device soon each. So this article is based only on assumptions, predictions, and rumors so far, but it will surely be a lot of fun to debate on this topic. So, without further ado, let’s begin comparing the Google Pixel 2, the iPhone 9 and the Samsung Galaxy Note 8.

Screen

With smartphones getting bigger and bigger nowadays, screen size is something that we simply must analyze. And according to what we know so far, the Samsung Galaxy Note 8 will be the mammoth of the bunch with its 6.3-inch screen that makes it a phablet rather than a phone. The iPhone 8 will have a 5.5-inch screen, and the Google Pixel 2 will have the smallest screen at its 5 inches. But the Pixel XL 2 might have a 6-inch screen, so Google will also deliver its own phablet soon.

Camera

In this day and age, most people take photos solely on their phones. Even famous photographers do it often, and this is all happening because our smartphones keep having better and better cameras with each launch. Of course, there are always duds too, but not this time. All three phones will have amazing dual rear cameras with the latest shutter and lens technology made available to them, and the front cameras won’t fail to deliver either.

Processor

As far as chipsets go, all these companies like to keep us in the dark. Apple is also currently having a few issues with a patent infringement lawsuit on their processors, so who knows what might happen with the iPhone 8 after all. But so far, we know that it will come with a self-produced Apple A11 chipset, so that’s good. The Samsung Galaxy Note 8 will have the latest Qualcomm Snapdragon 835 on board in the Western world as always, while Asian markets will see a variant of the Samsung Galaxy Note 8 with a trustworthy Exynos chipset incorporated.

But what about the Google Pixel 2? It could have the above mentioned Snapdragon too, but will Google really go down that road? So many smartphones nowadays come with the Qualcomm Snapdragon 835, and even though this means that it’s a sturdy and performance-oriented little piece of hardware, we’re so bored with it it hurts our brain. So let’s see something new.

RAM and Storage

Sticking with the trend of the gigantic RAM, the Samsung Galaxy Note 8 will have 6GB, and the Google Pixel 2 might even have 8GB of RAM. That’s a lot, but that doesn’t mean they will be better than the iPhone 8 with its 3GB. iPhones are notorious for always staying in their lane as far as RAM is concerned and still delivering the best performance we’ve ever seen.

In matters of storage, both the Samsung Galaxy Note 8 and the Google Pixel 2 are expected to tally up 126GB of RAM, but the iPhone 8 will outshine them with 258GB. Anyway, remember that these are only rumors which need to be taken with a grain of salt. We can’t say for sure what these three smartphones will look like before they come out. We don’t have psychic powers, we just read what other tech analysts had to say and compiled all that information here.

More on this topic

Leave a Reply

Apple 5G
2019 Apple 5G iPhone: Apple Working on its own 5G Modem; May Not Need Intel’s
iPhone 2019
Apple iPhone 2019: How Samsung’s Touch-OLED Display Will Help Apple Sell More iPhones Next Year
Samsung Galaxy S10 3500 mAh
Samsung Galaxy S10: Wireless Reverse Charging Feature to be Included
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 7
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple 5G
2019 Apple 5G iPhone: Apple Working on its own 5G Modem; May Not Need Intel’s

While there were indications that the top chipmaker Intel will be...

How To Set Up A New Mac For The First Time 9
How To Set Up A New Mac For The First Time

Have you just bought a new iMac or any laptop from...

iPhone 2019
Apple iPhone 2019: How Samsung’s Touch-OLED Display Will Help Apple Sell More iPhones Next Year

Doubts on Sufficient Quantities Being Made Available by Samsung The new...