Advertisment

iPhone 8 vs Samsung Galaxy Note 8 - Lequel devriez-vous acheter ensuite?


iPhone 8 vs Samsung Galaxy Note 8 - Lequel devriez-vous acheter ensuite?

La bataille entre Apple et Samsung devient de plus en plus réelle et plus difficile à mesure que la sortie du nouvel iPhone 8 et du Galaxy Note 8 approche. De nouvelles fuites indiquent que Samsung placera le scanner d'empreintes digitales sur le Galaxy Note 8 à l'arrière juste à côté de l'appareil photo, mais ce n'est pas une grande surprise étant donné que cela avait déjà été implémenté sur le modèle Galaxy S8.

Il semble que ce changement a fait d'Apple le principal concurrent de Samsung pour déplacer également le scanner d'empreintes digitales sur le nouvel iPhone 8 également. Mais étant donné que le nouveau modèle aura un écran qui sera d'un bord à l'autre, le placement du scanner d'empreintes digitales se fera à l'arrière du téléphone. Cela devrait être très bénéfique.

Des fuites récentes suggèrent également que Samsung prévoit de publier la Note 8 d'ici la fin du mois d'août, ce qui obligera la société coréenne à livrer le nouveau phablet bien avant que l'iPhone 8 n'entre en magasin. Ce sera un gros succès marketing pour Apple et on s'attend à ce que leurs ventes chutent à cause de cela.

Galaxy Note 8 c'est également une version cruciale étant donné le fait que Note 7 a une histoire tristement célèbre en raison de sa tendance à surchauffer et à exploser, obligeant Samsung à rappeler complètement toutes les unités. C'est un plus pour Apple.

Samsung a été repéré avec un nouvel appareil photo à double objectif pour le Galaxy Note 8 et la communauté suggère que l'appareil photo de la Note 8 sera plus réputé que l'appareil photo à double objectif de l'iPhone 7. Cependant, Apple améliorera le double objectif. appareil photo sur l'iPhone 8 également dans le but de garder une longueur d'avance sur Samsung.

L'une des nouvelles fonctionnalités incluses pour l'iPhone 8 est le chargement sans fil. Cela fait déjà partie du modèle Samsung depuis un certain temps maintenant.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPhone 8 vs. Samsung Galaxy Note 8 – Which One Should You Buy Next?

The battle between Apple and Samsung is getting more real and harder as the release of the new iPhone 8 and Galaxy Note 8 gets near. New leaks indicate that Samsung will place the fingerprint scanner on Galaxy Note 8 on the rear right next to the camera, but this is no big surprise given the fact that this had already been implemented to Galaxy S8 model.

It seams that this change made Apple the principal competitor of Samsung to also relocate the fingerprint scanner on the new iPhone 8 also. But given the fact that the new model will have a screen that will be from edge to edge, the placement of the fingerprint scanner will be on the back of the phone. This is expected to be very beneficial.

Also recent leaks suggest that Samsung is planning to release Note 8 by the end of August, making the Korean company deliver the new phablet way before iPhone 8 hits the store. This will be a big marketing hit for Apple and it is expected that their sales will drop because of this.

Galaxy Note 8 it is also a crucial release given the fact that Note 7 has an infamous history because of its tendency to overheat and explode, forcing Samsung to completely recall all the units. This is a plus for Apple.

Samsung has been spotted with a new dual-lens camera for the Galaxy Note 8 and the community suggests that the camera of Note 8 will be fame more superior to the dual lens camera on the iPhone 7. However, Apple will improve the dual-lens camera on the iPhone 8 also in an attempt to stay ahead of Samsung.

One of the new features included for the iPhone 8 is wireless charging. This has already been a part of the Samsung pattern for a while now though.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...