iPhone 8 vs iPhone 7 - Un résultat inattendu


iPhone 8 vs iPhone 7 - Un résultat inattendu

L'une des choses qui fait d'Apple un favori des fans dans la communauté technologique est le fait qu'Apple lance une large gamme d'iPhones parmi lesquels les clients peuvent choisir. Le géant de la technologie basé à Cupertino sait que tout le monde n'est pas prêt à dépenser plus de 1,000 dollars pour son dernier iPhone X et c'est pourquoi il propose des variantes abordables telles que l'iPhone SE.

Néanmoins, aujourd'hui, nous allons examiner de plus près les différences entre l'iPhone 7 et l'iPhone 8. La raison pour laquelle nous faisons cela est de donner aux fans d'Apple une idée de l'iPhone qu'ils devraient acheter et pourquoi. Cela dit, entrons-y!

Design

S'il y a quelque chose que nous aimons tous dans les appareils Apple, c'est bien le design qu'ils utilisent. Apple est une entreprise révolutionnaire en matière de design et tous ses modèles d'iPhone sont élégants et se sentent bien dans la main du propriétaire.

Malgré un an d'intervalle, l'iPhone 7 et l'iPhone 8 ne sont pas si différents en matière de design. Ils sont tous deux livrés avec le célèbre scanner d'empreintes digitales Touch ID. De plus, les deux iPhones sont équipés d'un indice IP67, ce qui signifie que l'iPhone 7 et l'iPhone 8 ne seront pas détruits après une chute dans l'eau. Dernier point mais non le moindre, ils ne disposent pas tous deux du port auxiliaire classique de 3.5 mm.

Performances matérielles

Considérant que l'iPhone 8 est le successeur de l'iPhone 7, on s'attendrait à ce que le smartphone présente de meilleures performances matérielles. À vrai dire, ce n’est pas le cas. L'iPhone 8 est un peu plus puissant que l'iPhone 7, mais la différence n'est pas perceptible. En fait, le processeur A11 Bionic utilisé par l'iPhone 8 n'est que 25% plus rapide que le processeur A7 de l'iPhone 10.

Technologie de caméra

L'amélioration de la technologie de l'appareil photo utilisée par les iPhones est l'objectif principal d'Apple. Le géant de la technologie a clairement indiqué que ses appareils étaient centrés sur la caméra depuis qu'il a lancé le premier iPhone à configuration à double caméra au monde.

Cependant, iPhone 7 et L'iPhone 8 est étonnamment très similaire en ce qui concerne la technologie des caméras. Ils sont tous deux dotés d'OIS (stabilisation optique de l'image), d'un flash Quad-LED True Tone, d'un enregistrement vidéo au ralenti et d'un HDR automatique pour les photos.

Différence de prix

Nous pensons qu'il est assez clair que les différences entre l'iPhone 7 et l'iPhone 8 ne sont pas si importantes. Cependant, la différence de prix est énorme! L'iPhone 8 est au prix de 753.99 $ tandis que l'iPhone 7 ne coûte que 540 $ sur Amazon.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone 8 vs. iPhone 7 – An Unexpected Result

One of the things that makes Apple such a fan-favorite in the tech community is the fact that Apple launches a wide range of iPhones that customers can choose from. The Cupertino based tech giant knows that not everyone is willing to spend more than $1,000 for its latest iPhone X and this is why it offers affordable variants such as iPhone SE.

Nonetheless, today we are going to take a closer look at the differences between iPhone 7 and iPhone 8. The reason we are doing this is to give Apple fans an idea of which iPhone they should purchase and why. With that said, let’s get into it!

Design

If there’s something we all love about Apple’s devices, then it must be the design that they use. Apple is a revolutionary company when it comes to design and all its iPhone models are sleek and feel good in the owner’s hand.

Despite being one year apart, iPhone 7 and iPhone 8 are not that different when it comes to design. They both ship with the famous Touch ID fingerprint scanner. In addition, both iPhones are equipped with an IP67 rating which means that iPhone 7 and iPhone 8 will not be destroyed after falling in water. Last but not least, they both lack the classic 3.5mm auxiliary port.

Hardware Performance

Considering that iPhone 8 is the successor of iPhone 7, one would expect the smartphone to feature better hardware performances. Truth be told, this is not the case. iPhone 8 is a little bit more powerful than iPhone 7, but the difference is not noticeable. In fact, the A11 Bionic CPU that iPhone 8 uses is only 25 percent faster than iPhone 7’s A10 CPU.

Camera Technology

Improving the camera technology that iPhones use is Apple’s main goal. The tech giant has made it clear that its devices are camera-centric ever since it introduced the world’s first dual-camera setup iPhone.

However, iPhone 7 and iPhone 8 are surprisingly very similar when it comes to camera technology. They both feature OIS (optical image stabilization), Quad-LED True Tone flash, slow-motion video recording and Auto HDR for photos.

Price Difference

We think it’s pretty clear that the differences between iPhone 7 and iPhone 8 are not that significant. Although, the price difference is massive! iPhone 8 is priced at $753.99 while iPhone 7 costs only $540 on Amazon.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...