Advertisment

iPhone 8 à venir avec un ensemble de changements passionnants


iPhone 8 à venir avec un ensemble de changements passionnants

Apple devrait bientôt commencer à faire une annonce officielle concernant la sortie de la gamme d'appareils de cette année. Bien sûr, cela signifierait que nous commencerons lentement à en entendre davantage sur eux dans les prochains jours. Malgré cela, nous avons compilé aujourd'hui une liste de choses qui, selon nous, marqueront le nouvel iPhone 8 comme un appareil fascinant, attirant l'attention de nombreux fans d'Apple.

Nouveau design de l'iPhone 8

Le nouvel iPhone a certainement un design unique pour démarrer qui rassemble toutes les fonctionnalités que nous avons appris à aimer du géant de la technologie. Une chose dont certaines personnes pourraient se plaindre est le fait que l'appareil ne sera pas livré avec Face ID (vous devez en gagner pour en perdre) mais il sera en effet livré avec un nouvel écran LCD Retina qui est très différent de l'écran OLED. que nous avons avec l'iPhone X. Certains peuvent penser que l'absence de Face ID est une limitation de l'appareil, mais nous aimerions mentionner qu'Apple l'a compensé en ajoutant le même processeur A11 et un appareil photo fiable pour démarrer (bien sûr, cela viendra avec le Plus des modèles).

Ce qui va faire ressortir l'iPhone 8 Plus, c'est le fait qu'il offrira tous les avantages du design Apple et un prix plus bas. Nous pensons qu'Apple trouvera le succès avec ce nouvel appareil de nombreuses manières. Attendez-vous à ce que les ventes montent en flèche pour ce modèle après sa sortie.

iOS pour iPhone 12 8

Non seulement l'appareil aura toutes les meilleures choses avec peu ou pas d'inconvénients, mais les utilisateurs pourront également profiter d'iOS 12 dès la sortie de la boîte. iOS 11 a été critiqué pour son fonctionnement un peu lent, ses problèmes de connectivité et de plantage, mais il semble qu'Apple ait certainement rattrapé le temps perdu avec iOS 12.

À quoi s'attendre en septembre?

La plupart des analystes affirment qu'en septembre, un grand nombre de personnes décideront de vendre leurs anciens appareils au profit d'un peu d'argent supplémentaire pour couvrir le coût de la nouvelle gamme d'iPhone. Cela conduira généralement à une saturation du marché, donc si vous envisagez de vendre votre appareil, faites-le rapidement avant les plateaux du marché afin d'obtenir un argent rapidement ou si vous souhaitez en acheter un, faites-le après que les choses se sont calmées pour obtenir la meilleure offre. sur un appareil de second ordre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone 8 to Come with a Set of Exciting Changes

Apple is set to start coming up with some official announcement soon concerning the release of this year’s line-up of devices. Of course, this would mean that we will slowly begin to hear more about them in the next couple of days. Despite that, today we have compiled a list of things that we believe will mark the new iPhone 8 as a fascinating device, gathering the attention of many Apple fans.

iPhone 8 New Design

The new iPhone certainly has a unique design to boot which rounds up all of the features that we have grown to love from the tech giant. One thing that some people could complain about is the fact that the device will not come with Face ID (you got to win some to lose some) but it will indeed come with a new LCD Retina display which is way different from the OLED screen that we got with iPhone X. Some may think of the lack of Face ID as a limitation of the device but we would like to mention that Apple has made up for it by adding the same A11 processor and a reliable camera to boot (of course, this will come with the Plus models).

What is going to make iPhone 8 Plus stand out is the fact that it will come with all of the upsides of Apple design and a smaller price tag. We think that Apple will find success with this new device in a large number of ways. Expect sales to skyrocket for this model after it is released.

iOS 12 for iPhone 8

Not only will the device have all the best things with little to no downsides, but users will also get to enjoy using iOS 12 right out of the box. iOS 11 was criticized for running a bit laggy, having some connectivity and crashing issues but it looks like Apple certainly made up for lost time with iOS 12.

What to expect this September?

Most analysts state that this September we will see a large number of people decide to sell their old devices in favor of getting a little bit of extra cash to cover the cost of the new iPhone lineup. This will usually lead to market saturation so if you plan to sell your device then do it quickly before the market plateaus in order to get a quick buck or if you want to buy one, do it after things have calmed down to get the best deal on a second-rate device.

More on this topic

Leave a Reply

Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News
CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News
Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...