Advertisment

Rumeurs, spécifications, prix et date de sortie de l'iPhone 8


Rumeurs, spécifications, prix et date de sortie de l'iPhone 8

De nombreuses rumeurs et fuites supposées d'Apple à propos de l'iPhone 8 ont commencé à apparaître depuis que le principal concurrent Samsung a sorti le Samsung Galaxy S8. Les médias en ligne bourdonnent à propos de la possibilité qu'Apple publie 3 nouveaux iPhones cette année, iPhone 7s, iPhone 7s plus et iPhone 8. La rumeur selon laquelle l'iPhone 8 sortira cette année est apparue parce que c'est le dixième anniversaire depuis le premier téléphone fabriqué par Apple est sorti.

Parce qu'il y a tellement de rumeurs, voici les plus importantes.

Prix

Tout le monde est très curieux à ce sujet car l'iPhone a toujours été un téléphone assez cher. Le marché s'attend à ce que l'iPhone 7 et sa variante Plus maintiennent la tradition de coûter de 700 $ à 900 $ pour l'iPhone S7 Plus de premier ordre. Mais le prix de l'iPhone 8 devrait commencer à 1000 $.

Caractéristiques techniques

Pour que l'iPhone 8 réussisse, il devrait être livré avec des spécifications internes et externes étonnantes.

Caméra

Selon certaines rumeurs, l'orientation de la double caméra sera verticale pour améliorer la qualité de l'image. En outre, on s'attend à ce que la caméra frontale soit dotée d'un double objectif.

Scanner à empreintes digitales

Le scanner d'empreintes digitales sera une surprise pour nous tous car ce sera pour la première fois pour Apple de le cacher sous la vitre de l'écran.

Imperméabilisation et chargement sans fil

Le port de charge va disparaître et une puissante charge sans fil va avoir lieu. De plus, Apple va ajuster le nouvel iPhone 8 pour qu'il soit totalement étanche et ce changement pourrait également s'appliquer à l'iPhone S7.

Scanner de reconnaissance faciale 3D

Selon certains rapports, le LG soutiendra et aidera Apple à créer la caméra de reconnaissance faciale fournissant un objectif et un soutien à la programmation pour la créer. Ce n'est pas une grande nouvelle étant donné que LG a aidé Apple dans le passé avec l'appareil photo de l'iPhone 7.

Date de sortie

Peut-être que la rumeur la plus grande et la plus importante est que l'iPhone 8 sortira en même temps avec l'iPhone S7 en septembre. Mais nous ne savons pas avec certitude s'il sera disponible à la vente ou vous pourrez simplement le pré-commander.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone 8 Rumors, Specs, Price and Release Date

A lot of rumors and supposed leaks from Apple about iPhone 8 started to appear since the main competitor Samsung released Samsung Galaxy S8. The online media is buzzing about the possibility that Apple is going to release 3 new iPhones this year, iPhone 7s, iPhone 7s plus and iPhone 8. The rumor that iPhone 8 is going to be release this year appeared because it’s the tenth year anniversary since the first phone made by Apple was released.

Because there are so many rumors, here are the most important ones.

Price

Everybody is very curious about this because iPhone was always a pretty expensive phone. The market is expecting that iPhone 7 and its Plus variant will keep the tradition to cost starting from $700 up to $900 for the top notch iPhone S7 Plus. But iPhone 8 price is expected to start from $1000.

Technical Specs

In order for iPhone 8 to be successful, is should come with amazing internal and external specs.

Camera

It is rumored the camera the dual camera orientation will be vertical to improve the image quality. Also, it is expected that the front camera will feature dual-lens.

Fingerprint Scanner

The fingerprint scanner will be a surprise for all of us because it will for the first time for Apple to hide it under the Display glass.

Waterproofing and Wireless Charging

The charging port it is going to disappear and a powerful wireless charge is going to take it’s place. In addition, Apple is going to adjust the new iPhone 8 to be full waterproof and this change could apply also for iPhone S7.

3D facial recognition scanner

There are reports the LG will support and help Apple to create the facial recognition camera providing lens and programming support to create it. This is not a big news given the fact that LG helped Apple in the past with the camera for the iPhone 7.

Release Date

Maybe the biggest and the most important rumor is that iPhone 8 will be released in the same time with iPhone S7 this September. But we don’t know for sure if it will available for sale or you will just be able to pre order it.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How To Fix IPhone Stuck In The Headphones Mode

Some iPhone users have reported the strange issue with their devices....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...