Rumeur iPhone 8: une fonction de reconnaissance faciale pour remplacer Touch ID


Rumeur iPhone 8: une fonction de reconnaissance faciale pour remplacer Touch ID

Chaque année, Apple présente la nouvelle génération d'iPhone au public dans le cadre de son plus grand événement annuel, la WWDC. C'est l'un des appareils les plus attendus au monde. L'iPhone 7 vient de se lancer il y a quelques mois avec la nouvelle option de couleurs: noir mat et noir de jais. Ce qui était nouveau sur l'appareil est également la fonction de résistance à l'eau. Les ventes ont été formidables, en particulier la version noir de jais. Cependant, cette année, beaucoup de gens attendent la prochaine génération de smartphone Apple comme un fou. Ils s'attendent à d'énormes changements car cette année, l'appareil célèbre son 10e anniversaire. Ainsi, certaines sources préfèrent l'appeler le 10e anniversaire de l'iPhone.

Le 10e anniversaire de l'iPhone pourrait coûter plus cher que son prédécesseur

 

Beaucoup de gens espèrent que l'iPhone 8 aura un nouveau design car il a le même design depuis 5 ans. Cette année semble être le bon moment pour Apple de le faire, en particulier avec un anniversaire de la décennie. Les rumeurs suggèrent que l'appareil disposera de la technologie d'affichage OLED. Par conséquent, l'iPhone 8 avec l'écran incurvé et conception sans lunette est possible de se produire.

L'iPhone 8 n'aura pas de fonction d'identification tactile

 

Si Apple veut repenser leur nouvel iPhone pour avoir un écran sans lunette, cela signifie qu'ils doivent probablement ajuster le système d'exploitation et certaines fonctionnalités.

Comme il a été rapporté par l'analyste de JPMorgan, Rod Hall Apple abandonnera la reconnaissance d'empreintes digitales Touch ID de l'iPhone 8. Les autres rumeurs disent également que l'iPhone 8 pourrait ne plus avoir de bouton physique avec la fonction Touch ID.

Rumeur iPhone 8: une fonction de reconnaissance faciale pour remplacer Touch ID

 

Hall a également expliqué qu'Apple avait les autres raisons de remplacer le Touch ID par la technologie de reconnaissance faciale.

«Une utilisation évidente et potentiellement la plus convaincante serait les expériences AR / VR, dans lesquelles les mains de l'utilisateur et d'autres objets du monde réel sont scannés et intégrés dans un champ de vision fourni par l'iPhone monté dans un casque de type Google Daydream. Cela ouvrirait de nombreuses expériences de divertissement et de jeu intéressantes qui ne sont pas disponibles aujourd'hui et pourrait donner à Apple quelque chose de plus dans un accessoire AR / VR par rapport à Google et à d'autres. "

Apple acquiert une technologie faciale de RealFace

 

Les nouvelles récentes du Times Of Israel soutiennent ces rumeurs. Il a déclaré qu'Apple avait acquis une start-up israélienne, appelée RealFace pour 2 millions de dollars ou plus. C'est une société de cybertechnologie qui dispose d'un logiciel de reconnaissance faciale et propose une solution de connexion biométrique intelligente pour le déploiement mobile. Le logiciel utilise une propriété intellectuelle propriétaire dans le domaine de la «reconnaissance faciale sans friction». Il s'agit d'une technologie de scanner 3D frontale qui peut remplacer la fonction du bouton d'accueil en tant que seule solution biométrique pour iPhone. Cette solution de reconnaissance faciale convient lorsque l'iPhone est mouillé. De plus, cette technologie est plus sécurisée que le Touch ID, en particulier pour l'utilisation d'Apple Pay.

Cette technologie fabuleuse rend le prix de l'iPhone 8 plus élevé qu'avant. Les rumeurs précédentes indiquaient que le prix du prochain iPhone dépassait les 1000 dollars. Maintenant, nous savons que cela a du sens. Hall a expliqué, le scanner de façade ajoutera 10 à 15 $ par module ou plus. L'écran OLED n'est pas bon marché, car il est plus cher que l'écran LCD.

Lisez aussi : Le légendaire Nokia 3310 pourrait être relancé au MWC 2017

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Every year, Apple introduces the new iPhone gen to the public through their biggest annual event, WWDC. It’s one of the most awaited devices in the world. iPhone 7 has just launched a few month ago with the new colors option: matte black and jet black. What was new on the device is also the water resistant feature. The sales were great, especially the jet black version. Though, this year many people are waiting for the upcoming gen of Apple smartphone like crazy. They are expecting huge changes as this year the device is celebrating its 10th anniversary. Thus, some sources prefer to call it iPhone 10th anniversary.

iPhone 10th Anniversary Might Be Cost More Expensive Than Its Predecessor

 

Many people hope iPhone 8 will have a new design because of the fact it has the same design for past 5 years. This year seems to be a right time for Apple to do that, especially with a decade anniversary moment. The rumors suggest the device will have OLED display technology. Therefore, iPhone 8 with the curved screen and bezel-less design is possible to happen.

iPhone 8 won’t have touch ID feature

 

If Apple is going to redesign their new iPhone to have the bezel-less display, it means they probably need to adjust the OS and some features.

As it was reported by JPMorgan analyst, Rod Hall Apple will ditch the touch ID fingerprint recognition from iPhone 8. The other rumors also said iPhone 8 might not have a physical button anymore along with touch ID feature.

iPhone 8 Rumor: A Facial-Recognition Feature To Replace Touch ID

 

Hall also explained Apple has the other reasons replacing the touch ID with facial recognition technology.

“One obvious and potentially most compelling use would be AR/VR experiences, in which the user’s hands and other real world objects are being scanned and integrated into a field of view provided by the iPhone mounted into a Google Daydream-like headset. This would open up many interesting entertainment and gaming experiences not available today and might give Apple something extra in an AR/VR accessory compared to Google and others.”

Apple Acquires A Facial Technology From RealFace

 

The recent news from Times Of Israeli supports those rumors. It said Apple has acquired an Israel startup company, called RealFace for $2 million or more. It’s a cybertechnology company which has a facial recognition Software and offer a smart biometric log-in solution for mobile deployment. The Software uses proprietary IP in the field of “frictionless face recognition”. It’s a front-facing 3D scanner technology that can replace the home button function as the only biometric solution for iPhone. This facial recognition solution is suitable when iPhone is wet. Moreover, this technology is more secure than touch ID, especially for Apple Pay usage.

This fabulous technology makes the iPhone 8 price higher than before. The previous rumors said the price of the upcoming iPhone is over than $1000. Now, we know that makes sense. Hall explained, the facing scanner will add $10-15 per module or higher. The OLED display isn’t cheap, as it is more expensive than LCD.

Read also: The Legendary Nokia 3310 Might Be Re-Launched At MWC 2017

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here