Advertisment

L'iPhone 8 ne sortira peut-être pas en 2017?


L'iPhone 8 ne sortira peut-être pas en 2017?

Si vous attendiez avec impatience la date de sortie de l'iPhone 8, nous avons de mauvaises nouvelles pour vous: l'ajout très attendu à la gamme de smartphones d'Apple ne serait pas publié cette année.

Cette information peut être attribuée à la Deutsche Bank, qui a informé ses investisseurs de la possibilité qu'Apple ne commercialise pas l'iPhone 8 en 2017. Comme Business Insider le rapporte, Deutsche Bank a révélé que le retard était dû à «des pénuries de composants clés et des défis techniques», suggérant que l'iPhone 8 ne sera pas publié cet automne ou même au cours de cette année civile. La banque déclare également que cela «souligne l'incertitude autour du moment» de la date de sortie du dernier et tant attendu smartphone d'Apple.

Cela surprendra sûrement des milliers de fans d'Apple, car cela va à l'encontre de toutes les rumeurs qui circulent depuis l'année dernière. Les experts techniques ont admis qu'il pourrait y avoir un retard dans la sortie de l'iPhone 8, soulignant qu'il pourrait ne pas être lancé avec l'iPhone 7S et l'iPhone 7S Plus. Ces derniers auraient été dévoilés le 8 septembre, ce qui est juste à temps pour la révélation annuelle d'Apple à la fin de l'été sur les nouveaux appareils. On pense que l'iPhone 8 arrivera un à deux mois plus tard, ce qui signifie qu'il sera disponible en octobre ou novembre.

Les gens n'étaient pas satisfaits de ce délai d'un ou de deux mois, mais ils étaient apaisés par le fait qu'ils pouvaient mettre la main sur l'iPhone 8 cette année et l'acheter à temps pour les fêtes de fin d'année. Avec la possibilité que l'iPhone 8 ne devienne pas disponible du tout en 2017, de nombreux fans d'Apple pourraient décider qu'ils ne pouvaient pas l'attendre et finir par passer à d'autres marques. Ce sera sûrement une mauvaise nouvelle pour Apple, qui a connu un ralentissement des ventes avec son iPhone 7 et doit rattraper son retard au plus vite.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone 8 Might Not Be Released in 2017?

If you’ve been eagerly looking forward to the release date of the iPhone 8, we have some bad news for you: the much-awaited addition to Apple’s smartphone lineup will reportedly not be released this year.

This information can be traced to Deutsche Bank, which informed its investors about the possibility that Apple will not release the iPhone 8 in 2017. As Business Insider reports, Deutsche Bank revealed that the delay is caused by “key component shortages and technical challenges”, suggesting that the iPhone 8 won’t be released this fall or even within this calendar year. The bank also states that this “underscores the uncertainty around the timing” of the release date of Apple’s latest and long-awaited smartphone.

This will surely come as a surprise to thousands of Apple fans since it goes against all the rumors that have been floating around since last year. Tech experts have admitted that there might be a delay in the release of the iPhone 8, pointing out that it might not be launched along with the iPhone 7S and iPhone 7S Plus. The latter are believed to be unveiled in September 8, which is right on time for Apple’s annual late-summer reveal for new devices. The iPhone 8 is believed to arrive one to two months after that, which means it will be available in October or November.

People were not happy with this one-month or two-month delay, but they were placated by the fact that they could get their hands on the iPhone 8 this year and buy it in time for the holiday season. With the possibility that the iPhone 8 might not become available at all in 2017, a lot of Apple fans might decide they couldn’t wait for it and end up switching to other brands. This will surely be bad news for Apple, which has experienced slow sales with its iPhone 7 and needs to catch up ASAP.

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...