Advertisment

L'iPhone 8 bat le Samsung Galaxy S9 Plus dans la part de marché totale


L'iPhone 8 bat le Samsung Galaxy S9 Plus dans la part de marché totale

Récemment, nous avons découvert que C'est l'iPhone 8 qui a été le premier dans le tableau des ventes, même au-dessus du Galaxy S9 Plus, qui occupe désormais la deuxième place - cela n'a pas aidé Samsung en matière de bénéfices. La surprise est venue lorsque nous avons découvert qu'il faisait également mieux que l'iPhone X - il a atteint une part de marché de 2.4%. Cette augmentation des ventes est due à la publicité intelligente de l'Europe (avez-vous vu les publicités «Comment photographier sur iPhone»?) Qui ont fait grimper les ventes depuis le tout début de la Coupe du monde le mois dernier. À vrai dire, tous ces trois appareils sont dans le top 5 si nous devons regarder le rapport de mai. À la 3ème place, nous trouvons l'iPhone X, qui détient 2.3% de part de marché et à la 5ème place, nous trouvons l'iPhone 8 Plus, qui vient avec 2.1%.

Jetons un coup d'œil aux rapports

Nous avons vu que les appareils Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9 ont enregistré des ventes décevantes, même s'ils affichent tous deux des chiffres solides. Le Galaxy S9 Plus occupe la deuxième place, et il est définitivement à égalité avec l'iPhone 8, avec une part de marché de 2.4%. Il y a, cependant, un problème - les smartphones S9 sont nouveaux, donc une certaine question a été soulevée, qui demandait pourquoi cet appareil ne fonctionnait pas mieux. Il est vrai que Samsung était un bon gars en prévenant les investisseurs que les ventes de leur smartphone principal étaient lentes, après les résultats du premier trimestre.

Nous savons donc avec certitude que c'est la vérité. N'oublions pas non plus que nous attendons le Samsung Galaxy Note 9 cette année, ce qui devrait pimenter un peu la gamme Samsung, mais cela se produira exactement quand une nouvelle gamme d'iPhone fera son apparition sur le marché.

Il y a une chose dont il est important de se souvenir, et c'est la raison pour laquelle les fabricants chinois, tels que Huawei, Xiaomi et Oppo, ont encore plus de parts de marché qu'auparavant, et nous pensons que c'est l'une des principales raisons pour lesquelles les ventes de Galaxy S9 sont lentes. Il convient de mentionner que le Xiaomi Redmi 5A a trouvé son placer exactement derrière l'iPhone X. Selon les rapports de mai, l'appareil Xiaomi détient 2.2% de part de marché.

L'iPhone 8 et le Galaxy S9 ont trouvé leurs plus grosses ventes en Occident, mais nous ne pouvons ignorer le fait que les entreprises chinoises ont jusqu'à présent le plus grand impact au monde.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

iPhone 8 Is Beating Samsung Galaxy S9 Plus in The Total Market Share

Recently, we found out that iPhone 8 was the one who was the first in the sales chart, even above the Galaxy S9 Plus, which is now on the second place – it did not help Samsung when it came to profits. The surprise came when we found out that it also did better than iPhone X – it reached a 2.4% market share. This boost in sales was all thanks to the smart advertising from Europe (have you seen the “How to shoot on iPhone” ads?) which made the sales go up from the very beginning of the World Cup last month. Truth be told, all of these three devices are in top 5 if we are to look at the report from May. In the 3rd place we find iPhone X, that comes with 2.3% of the market share and in the 5th place, we find iPhone 8 Plus, that comes with 2.1%.

Let’s take a look at the reports

We’ve seen that Samsung’s devices Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9 had some disappointing sales, even if they both have strong numbers. The Galaxy S9 Plus is in the second place, and it’s definitely tied with the iPhone 8, with a 2.4% market share. There is, however, a problem – S9 smartphones are new, so a certain question was raised, that asked why isn’t this device doing any better. It’s true that Samsung was a good guy by warning the investors that the sales of their lead smartphone were slow, after the Q1 earnings.

So we know for sure that this is the truth. Let’s also not forget that we’re waiting for Samsung Galaxy Note 9 this year, the thing that should spice up a bit the Samsung lineup, but this will happen exactly when a new line of iPhones will make its appearance in the market.

There is one thing that’s important to remember, and that is how the Chinese makers, such as Huawei, Xiaomi, and Oppo have even more market share than before, and we think this is one of the main reasons why Galaxy S9’s sales are slow. It’s worth mentioning that the Xiaomi Redmi 5A found its place exactly behind the iPhone X. According to the reports from May, the Xiaomi device has 2.2% of the market share.

iPhone 8 and the Galaxy S9 found their biggest sales in the West, but we cannot ignore the fact that Chinese companies have the biggest impact in the world so far.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...